dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
6
share rss forum feed

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to Rambytes

Re: [Off-Topic] Installation d'une tele au mur

Voila le resultat... fini a 95%, j'ai cacher mon fil avec un cache-fil que j'ai peinturer la meme couleur que mon mur... c'est pas professionel mais c'est moi qui a tout fait et j'en suis fier!!!

Rigor_M

join:2010-09-26
Quebec, QC
Ne soit pas gêné de ton cache fil.. beaucoup de gens en utilise.. t'aurais du voir ce que j'ai du faire pour etre capable d'installer ma TV sur le mur..

j'ai du ouvrir le mur (ca les studs n'étaient pas au 16" standard et j'ai installer un 2"x10" a l'horizontal reliant d'un stud a l'autre et en vissant a la hauteur des vis de fixations.. ensuite, refermer le mur et repeinturer a la grandeur.. ni vu ni connu.

Rigor_M

join:2010-09-26
Quebec, QC
reply to Rambytes
Ne soit pas gêné de ton cache fil.. beaucoup de gens en utilise.. t'aurais du voir ce que j'ai du faire pour etre capable d'installer ma TV sur le mur..

j'ai du ouvrir le mur (ca les studs n'étaient pas au 16" standard et j'ai installer un 2"x10" a l'horizontal reliant d'un stud a l'autre et en vissant a la hauteur des vis de fixations.. ensuite, refermer le mur et repeinturer a la grandeur.. ni vu ni connu.