dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
3095
LaQira
join:2013-09-11

LaQira

Member

Cellulaire/Cellphone : Galaxy s3 SGH-T999V ROOT Videotron

Bonjour, j'ai un
Galaxy S3 SGH-T999V
Android version : 4.1.2
Je cherche un bon tutoriel pour le rooter et je trouve non plus ma version de fichier
ya SGH-T999 mais aucun avec le V a la fin
Un peu d'aide serais aprecier merci

____________________________________

Hello , i own a
Galaxy S3 SGH-T999V
Android version : 4.1.2
I am looking for a good tutorial to root my device and i am not finding anything , neither the right file i need to do so
I find the SGH-T999 but none with the V at the end
A little help would be appreciated , thank you

rpv26
join:2008-07-29
Montreal, QC

rpv26

Member

Va voir sur: www.skipsoft.net
LaQira
join:2013-09-11

LaQira

Member

merci jy vai a l'instant
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to LaQira

Member

to LaQira
said by LaQira:

ya SGH-T999 mais aucun avec le V a la fin
Un peu d'aide serais aprecier merci

Ça change vraiment quelque chose?
LaQira
join:2013-09-11

LaQira

Member

bien j'ai deja esseyer de root mon s2 ya 2 ans et je me suis tromper de fichier , resultat mon telephone n'ouvrais plu dutout , ni en mode recouvrement , alors fau comprendre ma peur meme si sagi d'une seule lettre ou de fournisseur
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by LaQira:

bien j'ai deja esseyer de root mon s2 ya 2 ans et je me suis tromper de fichier , resultat mon telephone n'ouvrais plu dutout , ni en mode recouvrement , alors fau comprendre ma peur meme si sagi d'une seule lettre ou de fournisseur

Mais j'pense pas que dans ce cas-ci ça change de quoi. V veut juste dire Vidéotron, et donc le logiciel qui est dessus. Je ne crois pas que le hardware de VL et différent des autres SGH-T999 (celui de T-Mobile par exemple).
LaQira
join:2013-09-11

LaQira

Member

D'accord je vai lesseyer jai lu dans un forum que la dame avais flasher celui la et quelle avais succeder , mais je ne sais quoi croire ou pas sur linternet :/
LaQira

LaQira to GuiGQc

Member

to GuiGQc
Sa a fonctionner merci

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran to LaQira

Premium Member

to LaQira
La lettre à la fin est importante, surtout quand tu flash la Radio. Si tu flash une mauvaise radio, ya des bonnes chances que ton telephone soit scrap
LaQira
join:2013-09-11

LaQira

Member

Bon il es pas scrap mais apres avoir suivit lavis de GuiGQc ... tou fonctionne apart mon caline de playstore , je recoi des message comme quoi quil ya pas de connection mais il y en a -.- SUPERBE , donc cest pas scrap mais vraiment pas loin de sa !

Guile
join:2011-09-28
Laval, QC

1 edit

Guile to LaQira

Member

to LaQira
Si t'as juste rooté ça n'a théoriquement rien changer de la radio...

Le toolkit de mskip est sensé être compatible avec le SGH-T999V.

Tu peux aussi essayer autre chose par quelqu'un qui est sur le réseau de Videotron:
»forum.xda-developers.com ··· =1775616

Au pire pour la radio, c'est pas scrap... y faut juste que tu flash la bonne. Voilà un peu de lecture:
»forum.xda-developers.com ··· =2290118
»forum.xda-developers.com ··· =1880987

Peux-être que tu peux aussi trouver une version stock de Videotron sur XDA et la flasher.

Bonne chance

seb
@electronicbox.net

seb to LaQira

Anon

to LaQira
J'ai eu le même calis de prob quand j'ai installé cyanogen sur mon nexus 4
LaQira
join:2013-09-11

LaQira to Guile

Member

to Guile
Ouais jai ete chanceuse en fesant " factory reset" et en installent le firmware uptade a partir de kies sur mon mobile jai reussi a retirer le root et arranger l'histoire de playstore ... je crois que je vais attendre quelqun qui si connais pour me le faire . Je crain trop de le hardbrick , mais merci quand meme .