dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
757

masteresgt
@fibrenoire.ca

masteresgt

Anon

Illico2 - Samsung: ralentissement lors d'un visionnement

J'ai un drôle de problème avec mon enregistreur Samsung illico2. Si je visionne un programme enregistré et que pendant le visionnement il y a des enregistrements qui partent, j'ai comme un ralentissement comme si j'appuyais sur "play" pour ralentir ou pire des fois ça gèle pendant 3-4 secondes. Ça donne des artefacts dans les enregistrements à cause de ça...

Et ça c'est sans compter les glitchs (même genre de glitch que des "decoder skip") que j'obtiens en visionnant un enregistrement pendant que 2 émissions s'enregistre. Bref on dirait que le Samsung à du mal à gérer plus d'un enregistrement sans que le CPU soit surchargé...

J'ai échangé mon Cisco pour un Samsung à cause des problèmes du Cisco avec les décodages 720p (les fameux decoder skip...!), mais au moins le Cisco ne rushait pas avec 2 enregistrements.

Je me demande seulement si je suis le seul à avoir ça, sinon j'ai seulement un Samsung défectueux et je le ferai changer; sinon j'aurai pas le choix de reprendre un Cisco... !
A1billy
join:2009-12-11
Saint-Jerome, QC

A1billy

Member

J'ai 2 samsung chez moi et je n'ai jamais eu se problème, j"appellerais le stc pour leur parler de ce problème, ils vont surement envoyer quelqu'un le changer!!

masteresgt
@fibrenoire.ca

masteresgt

Anon

Ça dépends pas mal de l'utilisation je crois, si tu n'enregistres qu'une seule émission et que tu visionnes sans autre enregistrement ce n'est pas les mêmes conditions.

Dans mon cas, c'est surtout au départ des enregistrements, comme si ça demandait beaucoup de temps CPU; ça ne se voit seulement si tu utilises le disque dur (donc en visionnant un enregistrement).
A1billy
join:2009-12-11
Saint-Jerome, QC

A1billy

Member

Non je ne pense pas au contraire, si j'ai 2 enregistreurs c'est que je les utilise pas mal, on est 7 ici avec les enfants, des enregistrement, j'en fait quotidiennement, des visionnement simultanément aussi, j'ai jamais eu ce problème.

J'ai également le multi télé sur 2 autres terminaux.