dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
18
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to GuiGQc

Member

to GuiGQc

Re: LG G2

LG sont pas les pire ... C'est Sony
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

N'en déplaise à tous les anti-Apple, un 5S et un 5C aiderait aux abonnements de videotron...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Seb8517

Member

to Seb8517
said by Seb8517:

LG sont pas les pire ... C'est Sony

PAs si pire c'est quand même pire. Non seulement les updates sont plus lents, mais certains updates ne sont accessible qu'aux Samsung
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

Dit dit n'importe quoi, je préfère ASUS qui son le meilleur... Samsung son lent a faire le mise a jour ... Leur surcouche est lourde et mal optimisé ect ....

seb
@videotron.ca

seb

Anon

Il. Y a le asus padphone si tu veux! C'est comme un nexus en note, puisque la surcouche asus est casi-inexistante
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Seb8517:

Dit dit n'importe quoi, je préfère ASUS qui son le meilleur... Samsung son lent a faire le mise a jour ... Leur surcouche est lourde et mal optimisé ect ....

Tu parles de moi ou de Drako?
said by Anon80:

Il. Y a le asus padphone si tu veux! C'est comme un nexus en note, puisque la surcouche asus est casi-inexistante

L'avantage d'un Nexus n'est pas seulement l'absence de surcouche, mais aussi que les updates sont pushé directement de Google.

Quand les updates viennent du manifacturiers, tu les as en retard, et ça c'est si t'es assez chanceux pour les avoir tout court.
hyperfox
join:2005-08-30
Deux-Montagnes, QC

hyperfox to DrAkO

Member

to DrAkO
Ça c'est certain!
Expand your moderator at work
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Re: LG G2

said by Anon80:

comparé au trois gros tarré qui sont pan canadien

Être pancanadien = être un gros tarré?