dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
3094
Expand your moderator at work
benoit1981
join:2013-05-20

benoit1981 to Ozirix

Member

to Ozirix

Re: Retention fido

normal tu peu avoir un rabais supplementaire si tu paye le telephone plein prix !!!! avant c'était 10 % et maintenant ta 20$ de moins mensuellement !!!!

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

20$ ? Sur tout les forfaits? Fido seulement?
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC

julienvf to delphy

Member

to delphy
Personnellement, j'ai 20$/mois de moins avec Bell et mon iphone 5 unlock.

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix to benoit1981

Member

to benoit1981
said by benoit1981:

normal tu peu avoir un rabais supplementaire si tu paye le telephone plein prix !!!! avant c'était 10 % et maintenant ta 20$ de moins mensuellement !!!!

Videotron ne donne rien si tu fournis ton téléphone
Le seul rabais que j'ai est un mince 5$ pour le multi service !!
said by julienvf:

Personnellement, j'ai 20$/mois de moins avec Bell et mon iphone 5 unlock.

-20$ de combien ?pas sûre d'avoir 3gb et appels illimité pour 35$/mois
benoit1981
join:2013-05-20

benoit1981

Member

Vidéotron va sajuster car y a pas beaucoup de cell qui son compatible sur toute les reseau ( a part les BlackBerry ) sinon le reste c'est des model compatible a leur frequence.

peu importe le forfait voix et donner chez bell tu peu retirer 20 $ si tu amené un cellulaire, même chose chez Rogers et telus, et même que si c'est un 2e cellulaire porter au compte c'est encore mieux c'est 35 $ par mois avec les appel illimité pis tu partage ton data entre les personne au compte
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC
Cisco SPA112
TP-Link TD-W8960N
Technicolor DCM475

julienvf to Ozirix

Member

to Ozirix
En effet! J'ai le forfait à 105$-20$ pour appels illimités, Can, 6gb, afficheur, boîte vocale. Rien de rétention, je viens de switcher de Fido pour avoir une meilleure couverture en région. Pour Bell, il faut attendre 6 mois (6 cycles de facturation) avant d'être éligible à une offre rétention. Ce que je vise ultimement, c'est aussi le deal à 55$/mois Can/USA, 3gb.

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix

Member

Bah c'est ça que je me disais -20$ d'un gros forfait , ça revient au même
Et c'est ça que j'ai pour 49,95$ , illimité US/CA 3GB (54.95$ avec aucun autre service)
pour la couverture ça me va je sors rarement de la zone , et si ça arrive ma femme est avec fido .
Pour le signale je suis satisfais , contrairement avec fido ,leur signale était pas bon à mon travail .
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC
Cisco SPA112
TP-Link TD-W8960N
Technicolor DCM475

julienvf

Member

Ouais mais Bell offre ce deal en rétention donc pour 55$/mois avec la couverture de Bell, ça donne un meilleur deal qu'avec Vidéotron. C'est en calculant le facteur couverture que j'ai switché de Fido à Bell. Ça fait vraiment une grosse différence quand on sort de Montréal.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to julienvf

Member

to julienvf
said by julienvf:

Personnellement, j'ai 20$/mois de moins avec Bell et mon iphone 5 unlock.

said by julienvf:

En effet! J'ai le forfait à 105$-20$

Non seulement t'as acheté ton iPhone 5 plein prix, mais tu paye 85$ par mois pour ton forfait?
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC
Cisco SPA112
TP-Link TD-W8960N
Technicolor DCM475

julienvf

Member

Non, j'ai acheté mon iphone 5 64gb 500$ sur kijiji et je l'ai fait débarrer pour 50$ chez Fido après 3 mois, ce qui m'a sauvé au moins le prix du téléphone depuis en voyageant avec des cartes sim des pays visités versus l'itinérance de Fido. Coté forfait, oui je paye 85$/mois en vue d'avoir une offre rétention dans 4 mois.

EGG
@64.229.141.x

EGG

Anon

Très bien le téléphone et le forfait du monsieur
EGG

EGG

Anon

Très CHER le téléphone et le forfait du monsieur que je voulait écrire
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC
Cisco SPA112
TP-Link TD-W8960N
Technicolor DCM475

2 edits

julienvf

Member

said by EGG :

Très CHER le téléphone et le forfait du monsieur que je voulait écrire

Je sais, t'inquiètes, mais 6 mois de purgatoire pour avoir l'offre rétention avec la couverture du réseau de Bell, tant qu'à moi, ça vaut le coup! Je me laisse tenter pas mal avec le deal de koodoo SK/MB à 55$-10% BYOD mais qui n'inclut pas les appels vers les USA. C'est une option que j'utilise quand je fais transférer mes appels sur ma ligne à Chicago de roam mobility.

Au départ, quand j'ai acheté mon iphone 5 64gb, Fido me le vendait pour 379$ + tx + 30-50$ de frais de "rehaussement d'appareil". Tx incl, ça me revenait à 50$ près d'acheter l'appareil sur kijiji. C'est un iphone 5 compatible AWS en plus alors que Fido vendait encore à ce moment des téléphones non-AWS (Roam Mobility usilise le réseau de T-Mobile majoritairement en AWS). J'aime mieux avoir le pouvoir de négocier en tout temps une offre rétention ou d'avoir la liberté de quitter une compagnie que de me menotter dans un contrat de 2-3 ans. Au total, je vais payer moins cher à économiser de 10% à 20$/mois en amenant un téléphone débarré et d'avoir le meilleur forfait rétention disponible en tout temps que d'avoir un forfait fixe pendant 2-3 ans. Je parle de 3 ans parce que Fido m'offrait des contrats de 3 ans quand j'ai acheté mon iphone 5.