dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
834
share rss forum feed

FUSEB

join:2013-07-26

Encore un uatre osti de tour de facture!!

Martin, tu veux savoir le montant de ma facture encore une fois? 166.73$

fUCK YOU BELL CANADA

Je suis en train de capoté encore,j'ai cancellé videotron pour sa?

Non j'ai pas canceller l'autre fois comme je l'ai dis.Je me suis dis qu'au finale meme si l'entente etait pas respecté,que sa coutais quelque piace de moins que chez VL.

Mais la à la deuxieme facture ont me facture 166$ fu.

FUSEB

C'est quoi staffaire la.

Il mont chargé 25$ en traitement de commande parce que j'ai demandé à faire retirer mon numero de canada411!!!!!!!!! WTF

JE capote la esssssti ,jsuis écoeurer man.

FUSEB

reply to FUSEB

La commande de cancellation est faite.
Demain c'est cancellé.

Je ne paierai pas la facture avec le 25$ de charge de traitement.Je refais une plainte au CPRST étant donné cette fois que c'Est un probleme de facturation.

BELL CANADA C'EST TERMINÉ À VIE.
Et je comprendrai jamais le monde qui continu de donné leurs argent à ces esti d'hors la loi.

Expand your moderator at work

FUSEB

reply to FUSEB

Re: Encore un uatre osti de tour de facture!!

Internet n'est plus assez pour exprimer ma rage.

C'est super simple,quand j'ai téléphoné pour faire enlvé mon numero du c411.ca .Le gars me disait jallait payé 2$ de frais,j'étais deja en criss,voir payé 2$ de frais par mois pcq jveux pas que mes informations personnel se ramasser sur C411 .

Jamais il ma parlé de 25$,si il aurait fallu quil men parle,jaurais jamais fais retirer le numero ,comme si jallait payé 50$ pour l'anné pour pas voir mon number et mon nom sur c411.

il ma dit,je peux rien faire jpeux rien faire,faque tu cancelle? OUI pour demain.

Nitra

join:2011-09-15
Montreal

Took me 9 months until I got a proper bill from them when I signed up 3 years ago to FibeTV .

FUSEB

3 edits
reply to FUSEB

Le gars ne voulait pas retirer le 25$!

En plus,j'ai pris plus de temps pour payé ma premiere facture et 3jours apres avoir fait le paiement,le service de perception ma téléphoné et je leurs ai dit que c'étais deja fait,il m'ont demander quand et j'ai repondu.

le lendemain j'ai recu un email comme quoi j'avais pris une entente de paiement avec eux.WTF J'ai jamais accepté aucune entente je my suis pris tout seul avant quils m'appel ou de recevoir une lettre. (en gros j'ai payé ma facture 1semaine avant de recevoir la deuxieme)

FUSEB

reply to FUSEB

Plainte déposé au CPRST avec comme demande de reglement de retirer le frais de 25$ et si possible d'annulé la facture pour tout le mal vécu avec eux. Du non-respect de l'entente au depart à si possible ce que j'ai déja vécu dans le passé.Sa ne change pas et sa ne changera jamais.

En passant,mon frere et mes parent ont leurs service aussi chez bell,et bien leurs facture na pas été respecté mais vue qu'ils paie pas chère il s'en foute et continue de payé.

Pleins de monde font la meme chose et moi j'ai refuser d'agir ainsi.M'assir fesse écarté sur une banane il nen nest pas question.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to FUSEB

C'est même dans tous les compagnie ...

FUSEB

reply to FUSEB

J'ai finalement été crédité.Voilà.

Je reste chez eux pour l'instant.Beaucoup de chialage mais au final comme d'habitude avec pas mal de bataille j'ai ce qui m'est du.Comme javais dit,jamais personne mavait parler du 25$.

clandestin

join:2002-05-02
Montreal-Nord, QC

Je veux pas te décourager, mais tu devras recommencer à te battre lorsque tu recevras ta prochaine facture...

FUSEB

reply to FUSEB

On va voir en temps et lieu :P.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to clandestin

Ca dépend arreter de généraliser ..

Chicopower

join:2002-08-01
Quebec city
reply to FUSEB

T'imagines le nombre de personne que Bell foure avec tout ca?

J'en ai eu en masse moi aussi des problèmes de facturation avec Bell..
Faut tout le temps que tu les watch les ostis de tetons..

Good luck!