dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
794
share rss forum feed

fanou

join:2012-10-30
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Electronic Box et Bell télé Fibe

Je songe à m'abonner à Bell Télé fibe. J'aimerais savoir si c'est possible de conserver mon accès internet câble Electronic Box si je m'abonne à télé Fibe. Je vous le demande car je suis sur que Bell va essayer de me vendre leur Internet.

Merci d'avance pour votre aide.

resare

join:2012-11-07
Greenfield Park, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Il me semble que tu dois avoir internet avec bell pour fibe tv. ....les 2 vont ensemble (selon mes recherches), mais j'ai p-e tord.

Un vendeur itinerant de bhell canada est passé chez nous ya qqs semaines, et pour moi ctait le "show stopper". Pas question de bell internet chez nous

news

@videotron.ca
reply to fanou

Tu te renseignera, il y a peut-être eu un changement à ce niveau mais Bell refusait de vendre Bell Fibe TV sans Internet, l'abonnement à l'Internet était obligatoire pour avoir Bell Fibe TV. Il y a des gens sur des forums qui disent avoir réussi à obtenir seulement Fibe TV, mais ils étaient des clients existants qui auraient eu cette offre de la rétention, mais sa semble assez rare. J'imagine que tu peux avoir plus d'info sur le forum de Bell!

demonte21

join:2009-02-20
Mirabel, QC
reply to fanou

Non, car certaine application dans le recepteur on besoin d'internet pour fonctionner. Aussi (mais ça j'en suis moins certain) je pense que les updated des récepteur on besoin d'internet...
Mais pourquoi pas de bell internet? Du 50/50 à 49,95 avec 250gb de download c'est bien non?

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by demonte21:

Non, car certaine application dans le recepteur on besoin d'internet pour fonctionner. Aussi (mais ça j'en suis moins certain) je pense que les updated des récepteur on besoin d'internet...
Mais pourquoi pas de bell internet? Du 50/50 à 49,95 avec 250gb de download c'est bien non?

Le 50/50 est loin d'être disponible partout tu sais...

Le maximum à bien des endroits est 25/10 ou 50/10... Et c'est loin d'être aussi fiable en général que ce que Vidéotron offre.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

LanAdmin

join:2010-11-07
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to fanou

As-tu regardé du côté de Shaw Direct. Ils sont les seul a avoir une garantie à vie sur les récepteurs (PVR inclus) qui coûte 6$/mois et te permet d'avoir jusqu'à 6 récepteurs sans frais supplémentaires par récepteur.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to fanou

said by fanou:

Je vous le demande car je suis sur que Bell va essayer de me vendre leur Internet.

Nous, tout ce qu'on peut te dire c'est que "normalement, ça ne se fait pas".

Il faudrait vraiment voir avec Bell si y'a moyen de négoticier ça, mais je n'ai pas encore entendu parlé de cas du genre.

Si ça, marche, laisse nous savoir!

draknar

join:2008-09-25
Marieville, QC
reply to fanou

La majorité est encore sur du 5/6 Mbits en download vous voulez dire ?

fanou

join:2012-10-30
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to fanou

Pour la Télé, je suis avec Shaw Direct en ce moment mais ça nous prend un fournisseur qui offre les chaînes à la carte. En ce moment,on paie 5$ pour un forfait additionnel qui contient seulement un canal qu'on veut. Le forfait de base qu'on a (qui contient VRAK et LCN HD et SD) n'existe plus. Si on l'annule, on le perd et ça va couter 5$ chaque pour ces deux chaînes. Il y a des canaux qu'on veux mais qu'on ne prend pas car ça couterait trop cher. On regarde autant des chaînes franco qu'anglo. C'est pour ça que ça nous prend un forfait à la carte. C'est pour ça que je veux Fibe.