diskaceRetired Premium Member join:2002-02-21 |
diskace
Premium Member
2013-Oct-4 3:29 pm
Upgrade 1ier NovembreUpgrade 1ier Novembre
Upgrade 1ier Novembre
[CABLE]
Upgrade 1ier Novembre 2013 (cable) Bonjour, voici le rapport pour Novembre 2013
Capacité commandée: 10 GIGE01: 4.2/10 Gbits 10 GIGE02: 4.2/10 Gbits
Capacité actuelle: 10 GIGE01: 7.5/10 Gbits
Peak: 7.35/10 Gbits.
[DSL]
Upgrade 1ier Novembre 2013 (dsl) Bonjour, voici le rapport pour Novembre 2013
Capacité commandée: AGAS01: 800/1000 AGAS02: 800/1000
Capacité actuelle: AGAS01 600/1000 Mbits AGAS02 600/1000 Mbits
Peak: 1.1/2.0 Gbits. |
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GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC |
GuiGQc
Member
2013-Oct-7 9:23 am
said by diskace:Capacité commandée: 10 GIGE01: 4.2/10 Gbits 10 GIGE02: 4.2/10 Gbits Ça laisse place à beaucoup d'expansion! |
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Rigaud
Anon
2013-Oct-7 12:27 pm
Ca tombe bien de vient d'upgrader de 30/10 à 60/10. Effectif le 1er Novembre. |
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xcimoFibe 50-50 join:2007-11-21 Gatineau, QC |
to diskace
L'upgrade va definitivement etre le bienvenu. entre 17 et 23 Mbps ici sur 60Mbps. |
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En effet c'est de pire en pire entre 20h et 23h je tombe tellement bas que je suis même pas capable d'écouter un trailer live 1080p sur youtube avec mon supposé 60mbps.....j'ai TRÈS hâte que ça soit réglé et si c'est pas le cas après cette date...J'aurai été 2 mois avec Ebox... |
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Gratton
Member
2013-Oct-23 10:29 am
Youtube c'est normal. Même mon frère le soir avec videotron a de la difficulté. Cest google qui fournit pas. |
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GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC |
to diskace
Le Google Global Cache (GGC) que eBox va avoir bientôt va fort probablement aider. Plus d'info sur GGC ici: » does Ebox have any Caching Server? |
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Nitra join:2011-09-15 Montreal |
Nitra
Member
2013-Oct-23 1:33 pm
I really hope this upgrade fixes the congestion, last night no matter what I couldn't run over 28 megs on my 60. This morning it was fine. I don't use the net in the evening much, but last night was pretty terrible. |
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k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC |
to diskace
Upgrade va tu être fais avant le 1 Novembre ? |
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skruje join:2013-06-25 Montreal, QC |
to Nitra
said by Nitra:I really hope this upgrade fixes the congestion These upgrades are just on the connection between ElectronicBox and incumbent telcos, which don't seem to be saturated (or at least weren't when this was thread started). Congestion on the internet transit links (Cogent, Peer1, etc.) is a different story. |
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gravufoComing from another world join:2010-10-27 Saint-Laurent, QC |
They are saturated. Check the other threads for confirmation. Lots of people are seeing less speed than they should have and people are having issues with buffering videos and so on.
November will be a big upgrade since ebox will have two links (which can help them do some load-balancing) and they'll also get Google Cache Server (for Google services and stuff). |
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GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC |
GuiGQc
Member
2013-Oct-28 12:08 pm
said by gravufo:people are having issues with buffering videos and so on. Video buffering doesn't have to do with saturation. Even if you only get 30 Mbps out of your 60 Mbps connection, it's still plenty even for 1080p videos. said by gravufo:they'll also get Google Cache Server (for Google services and stuff). I'm sure this will help, at least for YouTube. I'm really looking forward the implementaiton of this initiative. |
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to diskace
Le deuxième 10 Gbits est maintenant en fonction depuis 5 am |
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corio
Anon
2013-Oct-31 11:06 am
Awesome! Hope it fixes my HD streaming issues I have been having.. |
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k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC |
to diskace
Bien hate de voir ce soir ce que sa donne sur cable. |
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blakenetMod Francophone à votre service Mod join:2011-03-15 Montreal, QC |
to diskace
moi jcomprend pas que a chaque mois on se ramasse a manquer de bande passante(et pas juste un peu).
je peux comprendre que ca arrive de temps en temps mais la ca arrive a CHAQUE mois depuis que je suis abonné a ebox (fevrier) .
je sais pas si c'est un manque d'organisation de la compagnie, ou une facon d'aller chercher des dollars de plus, mais ca fait de moins en moins sérieux comme compagnie.
imagine, une compagnie de livraison qui peux pas livrer tout ses colis pendant la derniere semaine du mois...
un imprévu une fois ca peux aller mais apres plusieurs mois en ligne, vous pouvez pas nous dire que c'etait imprévu...
et plus ca va, plus ya de mauvais commentaires vs ebox sur le forum... peut etre temps de sfaire eclairer... venez pas me sortir que vous etes victime de votre succes, vous nous sortez la meme histoire a chaque mois...un moment donné on arrete de mordre a l'amecon,
srait lfun pour une fois que vous commandiez SUFFISAMENT de bande passante... quand ya du monde qui on a peine 30% de leur connection utilisable, c pas juste un petit manque dans la commande...
moi next month si ca niaise encore jmen vais ailleurs.
Un abonné un peu pas mal tanné |
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diskaceRetired Premium Member join:2002-02-21 |
diskace
Premium Member
2013-Oct-31 4:30 pm
@blakenet c'est arrivé pour Septembre et Octobre seulement pas depuis Février.....faut pas dire nimporte quoi non plus. |
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Je confirme... que depuis septembre ce problème. |
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to diskace
Question comme ça si vous voulez commander disons 1gbs avec le cablo, celui-ci peut-il refusé? |
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diskaceRetired Premium Member join:2002-02-21 |
diskace
Premium Member
2013-Oct-31 4:53 pm
non mais il faut faire le upgrade à temps. |
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to blakenet
said by blakenet:srait lfun pour une fois que vous commandiez SUFFISAMENT de bande passante... quand ya du monde qui on a peine 30% de leur connection utilisable, c pas juste un petit manque dans la commande...
moi next month si ca niaise encore jmen vais ailleurs. faut pas exagérer la. c'est quoi 10% de ton quota sert a faire des speedtest au demi-heures? slack un peu.. comme a spécifié diskace depuis semptembre on tape dans le peak. et pas pcq il y a une 30 aine de personne active sur le forum ici que ça représente la majorité des users de ebox.. ça représente plus la majorité des chialeux je pense. |
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Si tu veux vraiment voir l'humeur des clients, un petit sur facebook s'impose. C'est la première place que les gens vont se plaindre. |
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k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC |
k2000
Member
2013-Oct-31 5:31 pm
said by Seb Gontrand:Si tu veux vraiment voir l'humeur des clients, un petit sur facebook s'impose. C'est la première place que les gens vont se plaindre. Mes moi contraire je déteste facebook boite a cochonnerie. |
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On s'entendrait bien toi et moi Reste que c'est la première place que le monde vont se plaindre. |
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gravufoComing from another world join:2010-10-27 Saint-Laurent, QC |
to diskace
J'avais bien des problemes avec Twitch ce mois-ci. Je n'arrivais pas a streamer de mon ordi (malgre que ma vitesse d'upload etait bonne) et les streams que je regardais arretaient pas de geler a chaque quelques secondes (et pourtant j'avais bien mon 30 mbit/s) Il semble que le probleme soit regle aujourd'hui (peut-etre que c'etait un probleme quelque part d'autre dans le reseau de ebox ou meme a l'exterieur, donc ca pourrait ne pas avoir de lien avec l'installation du 2ieme 10 gig). Entk, j'espere que vous allez continuer a travailler proactivement afin d'eviter le plus possible les peaks a pleine capacite! Moi je n'ai pas vraiment de quoi me plaindre, jusqu'a date je n'ai pas vraiment vu de ralentissement (ou je ne faisais pas de telechargement durant ces moments donc je n'ai pas remarque). Merci bien |
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Si je me trompe pas ce soir le 2e 10gig était up et uncapped ! |
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diskaceRetired Premium Member join:2002-02-21 |
diskace
Premium Member
2013-Oct-31 10:44 pm
Le deuxième 10 Gig est en service depuis ce matin 5h AM donc nous avons 20 Gbits maintenant.
Nous avons monté à 8.1 Gbits ce soir. Il est uncapped jusqu'à lundi donc on devrait voir le max arriver dimanche soir. |
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Rigaud
Anon
2013-Nov-1 6:09 am
Question comme ca. J'ai commandé un upgrade de 30/10 à 60/10 qui devait entrer en fonctione le 1er novembre. J'ai fait un test vite fait ce matin avec 5am avant de partir pour le travail et j'étais toujours à 30/10. J'ai fait un reset du modem et ca na rien changé. Je dois faire quelques chose en particulier? |
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xcimoFibe 50-50 join:2007-11-21 Gatineau, QC |
to diskace
On est le premier novembre jusqua minuit. Patience. Reset ton modem de temps en temps |
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skruje join:2013-06-25 Montreal, QC |
to Rigaud
said by Rigaud :Je dois faire quelques chose en particulier? Check peut-être ton QoS. Ça se peut que ton router limite la vitesse à 30. |
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