dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
3903

Hi
@bell.ca

Hi to pointNclick

Anon

to pointNclick

Re: Ralentissement et perte d'internet

said by pointNclick:

grosse BS.... je suis client cable ebox depuis plus de 3 ans avec le plan a 60mbps. Nous avons connu 2 periodes de ralentissement thats it thats all... rien de plus rien de moins... arrete de bullshitter quand clairement ta une dent contre eux... VIVE EBOX

What commence donc par vérifier ton orthographe avant d'être impoli envers du monde.. Le plan 60.. va exister bientôt depuis 2 ans et non 3 ans.. Et oui il a eu plusieurs ralentissements.. tu était sans doute trop aveuglé.. J'ai un dents contre personne mon petit.

LOGIK
@24.114.85.x

LOGIK

Anon

Bon j'pense qu'on a fait le tour! Le temps est venu de fermer le sujet!

jmc
@199.102.101.x

jmc to Hi

Anon

to Hi
Cher Hi,
"étais" s'écrit avec un S à la deuxième personne du singulier
"dents", même au pluriel, est féminin
et "j'ai une dent" serait plus exact, même si tu en as encore plusieurs, je l'espère.

la CONdescendance pour terminer, est mal venue.
Deux après, tu reviens chialer sur le forum. ça a dû beaucoup te frustrer cette histoire, tu devrais peut-être demander à Ebox des réparations et le remboursement de ta thérapie.

bon blague à part, j'ai rigoler en te lisant.

Hi
@bell.ca

Hi

Anon

Cher jmc,

Oui j'ai peut être bien fait 1-2 fautes mais beaucoup moins que certains d'autres. La dent j'ai fait la faute sans réellement me revérifier mais je savait tout a fait comment l'écrire.

Moi aussi je rigole en te lisant.

gravufo
Coming from another world
join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC

gravufo

Member

said by Hi :

Cher jmc,

Oui j'ai peut être bien fait 1-2 fautes mais beaucoup moins que certains d'autres. La dent j'ai fait la faute sans réellement me revérifier mais je savait tout a fait comment l'écrire.

Moi aussi je rigole en te lisant.

Quant à moi, tes fautes sont plus graves que les siennes.

Sur un autre ton, sérieux va donc te trouver quelque chose de mieux à faire que de chiâler pour absolument aucune raison. Si t'as autant rien à faire que ça, tu devrais lâcher l'internet et te trouver des amis pour sortir un peu et voir qu'un médiocre ralentissement de quelques heures ou jours ne veut absolument rien dire et n'est pas la fin du monde.

Je pense qu'Ebox a appris sa leçon en ce qui concerne la capacité à commander à chaque mois et que ce genre d'évennement n'arrivera pas de si tôt.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to vcadieux

Member

to vcadieux
Le problème est encore la car sur la connexion ma blonde les vitesses sont lent et meme passée minuit.Et apparament upgrade est faite pour Janvier depuis 12 Decembre donc sa va être le bordel si a pas Upgrade avant Février en plus ma blonde passe du 30Mb au 60MB pour 1 Janvier.

k2000

k2000 to vcadieux

Member

to vcadieux
Pire que pire sur la connexion ma blonde

yé 1h24 du Matin et réseau est congestionnée au max.

LOGIK
@google.com

LOGIK

Anon

Hé bien, ma connexion était #1 ce soir, j'ai fait deux speed test et j' ai atteint le 20/10 sans problème!

Peux tu branchez ton ordinateur directement dans le Modem d'ebox? Chez toi et ta blonde? Ton voisin est-il avec ebox? Lui demander de faire le test à des heures différentes! Tu devrais faire le tour de ton quartier pour comparer avec les autres!

(!!!!)
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by LOGIK :

Hé bien, ma connexion était #1 ce soir, j'ai fait deux speed test et j' ai atteint le 20/10 sans problème!

Peux tu branchez ton ordinateur directement dans le Modem d'ebox? Chez toi et ta blonde? Ton voisin est-il avec ebox? Lui demander de faire le test à des heures différentes! Tu devrais faire le tour de ton quartier pour comparer avec les autres!

(!!!!)

Première fois la connexion chez ma blonde a ce problème sauf quand Ebox achete pas assez capacité.