dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2236
share rss forum feed

tebeo

join:2011-05-27

[Fr] Canal plus débarque au Canada

Lancement de l’offre Canal+ Canada sur Dailymotion

La plate-forme Dailymotion, filiale d'Orange, a annoncé via les réseaux sociaux le lancement en novembre de l'offre Canal+ Canada qui sera composée de séries, de films, de documentaires et de divertissement.

« Le Meilleur de Canal+ » sera ainsi à voir sur internet, en mode payant et en Français. Le Pass Canal+ sera proposé à 7,99 dollars (moins de 6 euros).

Les tranches en clair de la chaîne seront par ailleurs en accès gratuit sur Dailymotion au Canada et les internautes pourront visionner des émissions telles Le Grand Journal, les Guignols de l'info...

Les Canadiens pourront aussi avoir accès, à la carte, à des films cultes du cinéma européen pour 2,99 $.

Martin Rogard, directeur général et Jean-Marc Juramie, directeur des projets internationaux du groupe Canal+ ont lancé cette initiative mardi à Montréal dans le cadre du Festival du nouveau cinéma.

En attendant l'arrivée de Netflix en France, la chaîne française ouvre ainsi un premier segment de diffusion de films et de séries sur l'internet.

Le public visé est principalement celui du Québec francophone, alors que Netflix a réalisé un percée significative au Canada mais a du mal sur le marché francophone notamment au Québec.
Et vous qu'en pensez vous?

»www.dailymotion.com/sas/canalpluscanada

LOGIK

@google.com

Bonne nouvelle pour moi qui està l'OTA! Cependant je trouve le prix élevé! Max 5$ je dirais!

milnoc

join:2001-03-05
H3B
kudos:2

Dans l'annonce originale, Canal+ avait proclamé que le prix du service était la moitié de Netflix. Au fait, c'est le même prix!

J'aurais préféré $4 max. pour du matériel français prétentieux.

alco251

join:2013-02-19
Repentigny, QC
reply to tebeo

Incroyable un netflix français en plus du netflix de videotron pour concurencer
le vrais NETFLIX.
Et bientôt bell qui vas sortir le sien.
Les postes de tv conventionnels vont tous crever si ça continu non?

milnoc

join:2001-03-05
H3B
kudos:2

On peut toujours espérer!

Wellan

join:2012-10-10
Saint-Eustache, QC

le probleme les cap ridicule

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron

said by Wellan:

le probleme les cap ridicule

Pas si tu choisit intelligamment ton ISP

Cette offre semble intéressante, mais faible si on se fit au liens proposé. explicitement il ne montre que quelque émissions
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 10mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

Chicopower

join:2002-08-01
Quebec city
reply to tebeo

Je les vois venir avec leurs films "made in France" et "traduit en France"..

J'ai bien de la misère avec leurs voix

Seb Gontrand

join:2013-08-16
Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by Chicopower:

Je les vois venir avec leurs films "made in France" et "traduit en France"..

J'ai bien de la misère avec leurs voix

+1 je préfère 100x un traduit en vfq qu'en vf

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC

Ils ont des séries originales. Certaines sont pas mal. Ma préférée est Engrenages. Les 5 saisons sont bonnes. Série judiciaire et policière. Beaucoup d'action, pas de temps mort. Il y a aussi Mafiosa qui est bon. C'est sur la mafia de l'île de beauté, la Corse.

Mais je les ai toutes vues. De toute façon, comme tout le monde l'a dit, c'est un peu trop cher.

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC

Le site de Canal+ est maintenant disponible. 7,99$ par mois, c'est trop cher.

»www.dailymotion.com/sas/canalplu···earnmore

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to Cristo

said by Cristo:

Ma préférée est Engrenages. Les 5 saisons sont bonnes. Série judiciaire et policière. Beaucoup d'action, pas de temps mort. Il y a aussi Mafiosa qui est bon.

Hehe, elles ont été diffusées gratuitement par antenne sur WCFE-DT 57.2 (PBS MHz WorldView) en fin de soirée, sous-titrées en anglais. Mais bon, puisque je préfère écouter des séries à partir du pilote, j'ai pas suivi... Ce jeudi soir, c'est Braquo, finale de la saison 1.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Wellan

join:2012-10-10
Saint-Eustache, QC

1 edit
reply to tebeo

la série les revenants de canal + est offert sur tout.tv

bloody28

@bell.ca

canal plus canada ne marche pas sur le ipad et en plus aucun service tu envoie des courrier ça ne répond pas, l image et belle hd très bonne série , très bon film, amélioration a besoin.