dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1139

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

[TV] Musique+ & Musimax maintenant inclus dans la base de Bell

Musique+ et Musimax sont maintenant inclus depuis aujourd'hui dans la base de Bell Télé, pour les abonnés à la carte vous pouvez donc choisir 2 autres canaux à la carte.

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil

Member

J'appelle demain! C'est quoi le # téléphone pour Fibe déjà?

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

1-866-797-8686 ou tu peux aussi le faire toi même via ton profile Bell sur le Web.

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil to Martin

Member

to Martin
J'arrive pas a me connecter, ca me dit Une erreur est survenue pendant le traitement de votre demande.

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

Moi j'ai essayé de faire le changement moi même et ça m'informe d'appeler le SAC, d'après moi ça bloque dû à ce changement puisque nous sommes rendu avec un service ALC13 et je viens d'essayer de faire la modif dans mon outils de tech et ça me dit que la programmation du client est incompatible... LOL
drive92
join:2008-11-03
Quebec, QC

drive92 to Martin

Member

to Martin
À quand speed comme Vidéotron ! Maintenant speed est à la carte chez Vidéotron .

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil to Martin

Member

to Martin
Effectivement... un coup connecté à Mon Bell j'ai ce message: Nous ne pouvons apporter les changements que vous avez demandés en ligne. Pour obtenir l'aide d'un représentant du service à la clientèle, composez le 1 888 759-3474.

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

Bon faut attendre à demain, dû à ce changement, le système a planté pour les clients existant, même les agents ne peuvent faire la modif sans passer par un autre département, ça me tentait pas d'attendre un autre 20min.

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil to Martin

Member

to Martin
Ça ne fonctionne toujours pas!
badskater
join:2013-02-23
Quebec, QC

badskater to Martin

Member

to Martin
Nous ne pouvons apporter les changements que vous avez demandés en ligne. Pour obtenir l'aide d'un représentant du service à la clientèle, composez le 1 888 759-3474.

Pareil. Je voulais prendre mes 2 nouveaux canaux.

rewket
Premium Member
join:2003-08-21
Longueuil, QC

rewket to Martin

Premium Member

to Martin
Bonne nouvelle. La base chez bell c'est vraiment de la bouete comparer a videotron et toute les autre compagnie de la planete terre(je comprend que videotron est proprio de tout les bon cannaux avec quebecor)

Il y a des chances que teletoon rentre dedans la base un jour? C'est le seul canal que nous voulons pour les enfants.
fanou
join:2012-10-30

fanou

Member

La base de Bell est meilleure car elle inclus LCN et les canaux américain HD en autre. Ces canaux sont en extra avec vidéotron.

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil to Martin

Member

to Martin
Bon j'ai pu modifié ma programmation! Ne sachant quoi choisir, j'ai prit Zeste (fan de cuisine) sauf qu'il ne s'affiche pas dans le guide... normal?

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

said by Mamzelsoleil:

Bon j'ai pu modifié ma programmation! Ne sachant quoi choisir, j'ai prit Zeste (fan de cuisine) sauf qu'il ne s'affiche pas dans le guide... normal?

Si tu as créé une liste de favoris ou que tu as personnalisé le guide des chaînes, tu dois le rajouter à ta liste.

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil

Member

Non... dans le guide même je ne vois pas Zeste.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO to Martin

Premium Member

to Martin
Moi ça me dit 28 à la carte avec Musique Plus HD et Musimax HD en dessous, quand j'essaie d'en ajouter 2, ça m'ajoute 4$ à mon total...
DrAkO

DrAkO to Martin

Premium Member

to Martin
Click for full size

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

DrAkO tu dois décocher Musique+ et Musimax puisqu'ils sont maintenant inclus dans la base tu va les conserver pareil.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

j'avais même pas vu qu'il était coché...merci !!

bellcust1234
@bell.ca

bellcust1234

Anon

J'ai vue musique+ et musicmax cocher sur la base. Lorsque je l'avais envever Musique+ et musicmax dans la bas et en faisant poursuivre sa dit que sa va enlever la base au complet et si je voulais continuer, mais je n'ai pas continuer, j'ai besoin de la base.
Donc quelqu'un qui n'aura pas besoin de la base, peut essayer et voir si sa marche?

Merci !

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

Bon, j'ai aussi fait la modif. en enlevant MP.HD, ca me dit qu'il sera supprimé de façon permanente. Je suppose que c'est parce qu'il est maintenant dans la base. J'espère, j'ai pas envi de perdre le poste! (je regarde juste M.NET là dessus!)

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to Martin

Member

to Martin
C'est bien, je veut ajouter les 2 canaux HD dans ma liste de favoris mais il apparaît pas probablement car le décodeur pense que j'ai pas accès a ce canaux. Martin une idée comment les ajouté?

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

Tu les as probablement enlevé avec l'option personnalisé le guide des chaînes.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to Martin

Member

to Martin
Effectivement il était pas coché dans le guide des chaines je les ait coché et il ont apparu dans les favoris également. Par contre je les avait jamais coché , il avait pas été coché automatiquement.