dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
8
share rss forum feed


En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to Le_gros_Real

Re: [Television] Videotron prête à perdre des clients

Bell a stratégiquement acheté Astral Media : plus de chaînes télé et radio francophones qui leur appartient signifie moins de dépenses en publicité de leurs produits pour le marché francophone, sans oublier qu'Astral possède plusieurs panneaux d'affichage extérieur...

Facque Bell peut bombarder ses pubs sur les médias qui leur appartient, 3 fois toutes les heures, ça ne leur coûte presque rien, puis ré-allouer son budget publicitaire dans les journaux, magazines et chaînes télés de ses concurrents. Pour n'importe qui, c'est une invasion publicitaire, mais pour Bell, c'est une économie.

Pour ceux qui lisent le JdeM et/ou le 24 Heures tous les jours, c'est inmanquable, il y a au moins une pub de Vidéotron par jour.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

hyperfox

join:2005-08-30
Deux-Montagnes, QC
Oui, mais il n'y a aucune surprise la-dedans.

C'est archi-connu.

Bell s'est fait servir exactement cette recette par Vidéotron pendant des années.

Un jour, Bell a fini par se doter d'un CEO qui comprenait la game. Ils ont décidé d'appliquer exactement la même recette.