dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
3546

Maven
Premium Member
join:2002-03-12
Canada

Maven

Premium Member

XBox One et videotron

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait si "Live TV" sur le XBox One fonctionnera avec les terminaux Videotron?

Si je comprend bien, il faut HDMI CEC?
emmanu8886
join:2009-08-03
Victoriaville, QC

emmanu8886

Member

C'est un mystére, non sérieusment, va falloir attendre Vendredi pour savoir
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd

Member

Pas besoin. Juste à brancher le décodeur vidéotron sur une télé HDMI CEC et voir si ça marche. Je sais que bell Fibe TV marche pas.
zoid
join:2012-09-05

zoid to Maven

Member

to Maven
Probablement que le HDMI-CEC marchera pas, mais Xbox One supporte 2 façon en fait. La 2eme c'est l'IR Blaster qui est dans la Kinect....

BlazerCable
join:2008-10-18

BlazerCable to Maven

Member

to Maven
De toute façon ça va sûrement prendre du temps avant d'être au point. J'ai la PS4 et plusieurs jeux de lancement comme Battlefield4 sont tellement instables que EA a dû s'excuser et essaie de sortir un patch le plus vote possible.

Pour le moment il n'y a même pas encore d'application Youtube pour PS4
BlazerCable

BlazerCable

Member

Et puis...Est ce que quelqu'un qui acheté un XBOx one à essayé de la faire fonctionner avec son terminal ?

EvilWrong
join:2009-11-17
Laval, QC

EvilWrong

Member

je sais pas trop qu'es que tu veux savoir mais j'ai brancher le HDMI du ilico dans le IN du Xbox One alors tu as une fenêtre de la TV dans le Xbox ? c tout après faut utilisé la mannette du ilico pour contrôler le ilico..
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

One Guide et Utilisation de la manette Xbox et la Kinect va être disponible au Canada en 2014 seulement
svrider
join:2009-05-31
Lorraine, QC

svrider to Maven

Member

to Maven
Écoute ça:

»www.lapresse.ca/videos/l ··· 48935b46

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

Je pense qu'on peut oublier ça, le marcher francophone ne risque pas d'être dans leur ligne de mire avant un bout...
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by Seb Gontrand:

Je pense qu'on peut oublier ça, le marcher francophone ne risque pas d'être dans leur ligne de mire avant un bout...

C'est drôle ça..

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

*francoCanadien
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

C'est encore drôle ça ... Microsoft est quand même pas si pire pour le Québec et offre de contenu
Seb8517

Seb8517 (banned) to Maven

Member

to Maven
Xbox One a vente (et c'est pas un blague) contacté moi par MP