dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
79

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace to belisleian

Premium Member

to belisleian

Re: Téléphonie

Nous fournissons un Mediatrix 4102. Il arrive préconfiguré chez vous avec tous les settings (DTMF, profile de qos selon votre forfait etc...).

La qualité sonore est surprenante. Je l'utilises moi même chez moi sur un modem câble et c'est très fiable. Je vois pas de différence entre une ligne POTS de Bell et notre téléphonie.

Si vous achetez le mediatrix la ligne est 14.95$/mois et comprend les interurbains dans les grandes villes et leurs régions avoisinantes du québec et de l'ontario. Dans la page téléphonie de notre site on peut voir la map avec toutes les villes incluses.
belisleian
join:2013-10-10

belisleian

Member

Quel est le prix du mediatrix si je désire l'acheter

shameonyou
join:2013-06-05
canada

shameonyou

Member

99.95
belisleian
join:2013-10-10

belisleian

Member

Merci

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace to shameonyou

Premium Member

to shameonyou
c'est exact, il est aussi possible parfois d'acheter des 'boîtes ouvertes'. Nous offrons un rabais de 10% sur le prix de liste.

La location fait beaucoup de sens pour 5$/mois il en prend pratiquement 1 an et demie avant de repayer l'appareil. C'est un bon moyen de débuter sans frais. Il est aussi possible de racheter un appareil en location et nous redonnons 50% des mensualités payés sous forme de location contre l'achat du matériel jusqu'à concurrence de 50% de la valeur du prix.

Jazzman346
@199.202.144.x

Jazzman346 to diskace

Anon

to diskace
Dans les conditions d'utilisation, on peut lire ceci :

"Des frais minimum de 2.00$ s’appliquent à titre de ‘frais de connexion au réseau’ à partir du premier interurbain composé si vous n’avez pas de plan de longue distance."

L'exemple donné traite un seul appel ... j'aimerais confirmer que ces frais s'appliquent seulement au premier appel et non à chaque appel. Aussi, est-ce que ce minium de 2.00$ s'appliquent aux premières minutes, donc les 33 premières minutes d'interurbain (2.00$ / 6c)
sebastien198
join:2013-07-04
Pointe-Aux-Trembles, QC

sebastien198 to diskace

Member

to diskace
J'ai moi même la ligne téléphonique résidentiel et la qualité est impeccable. On entend très bien l'interlocuteur à l'autre bout, aucune coupure de ligne etc. Ca vaut la peine de faire la switch.

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace to Jazzman346

Premium Member

to Jazzman346
said by Jazzman346 :

j'aimerais confirmer que ces frais s'appliquent seulement au premier appel et non à chaque appel. Aussi, est-ce que ce minium de 2.00$ s'appliquent aux premières minutes, donc les 33 premières minutes d'interurbain (2.00$ / 6c)

C'est exact, seulement au premier appel sinon ca couterait cher
Oui cela s'applique seulement aux premières minutes, donc en gros faire 33 minutes ou 1 minute coute le même prix dans ton exemple à 6 cents la minute.
belisleian
join:2013-10-10

belisleian to diskace

Member

to diskace
Est-ce qu'il y a des frais si j'apporte mon propre adapteur mediatrix 4102? Au lieu de l'acheter d'ebox
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin

Member

Vas-y avec voip.ms, à moins que tu utilises beaucoup le téléphone.
2.49$/mois +
0.01$/min pour les appels entrant +
0.0052$/min (value) ou 0.01$/min (premium) pour les appels sortant.

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace to belisleian

Premium Member

to belisleian
said by belisleian:

Est-ce qu'il y a des frais si j'apporte mon propre adapteur mediatrix 4102? Au lieu de l'acheter d'ebox

Non pas de frais.