dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
3124
serco
Premium Member
join:2002-10-19
Gatineau, QC

serco

Premium Member

[Television] Canal D / Investigation

Bell Media a annoncé aujourd'hui que Canal D / Investigation une nouvelle chaine en français sera lancée le 12 décembre prochain sur Bell Télé et Bell Fibe, le 19 décembre sur Cogéco Câble..... Et c'est tout....

Rien pour Vidéotron Une autre géguerre de négo à venir sur le dos des abonnés!
benoit1981
join:2013-05-20

benoit1981

Member

Bah cogeco l'offre surement que Vidéotron attend avant de savoir si y a de la demande.

Autant Bell que Vidéotron son cave dans tout sa, y a une guerre qui est en attente présentement au niveau du CRTC car pour le contenu de vidéo sur demande. Quebecor refuse de donner accès au contenu de TVA a Bell car il disait qui ne pouvais pas avoir accès au contenu des chaine astral, alors que maintenant c'est fait Quebecor tien mordicus a ce que Bell ai Access au contenu. Vidéotron son quand même mieux de faire attention a leur attitude avec les compagnies qui commence aussi a offrir le service de tele par ip au canada y pourront dans un avenir assez proche voir leur part de marché ( videotron ) etre reduite considérablement, la progression de leur technologie est pas très forte.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

Bébell c'est un des pires à mettre des restrictions stupides et des limites à leurs canaux. C'est toujours une guerre en continue!! Comme avec RDS 2!! Faut que tu prenne le 1 oubligatoirement pour l'avoir.

Moi je suis encore dans un vieux forfait. J'ai le 1 sans oubligé d'avoir le 2 mais sont vraiment fatiguant.. Ont ce demandent pas pourquoi que plusieurs les détestent..

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to serco

Member

to serco
said by serco:

Bell Media a annoncé aujourd'hui

Aujourd'hui? Il y a trois semaines...
»[Television] La chaîne Investigation

On a la mémoire courte ?
benoit1981
join:2013-05-20

benoit1981 to Platinum1917

Member

to Platinum1917
as tu une assurance que c'est Bell qui oblige sa ?
chez cogeco RDS est inclus dans la Base
Chez Bell ( evidament ) RDS2 est avec RDS

Va avoir ailleur tu es libre juste videotron ou tu doit avoir le rds2 pour avoir RDS.
Dans les petit fournisseur dans des coins perdu son soit offert aussi avec la base ou libre de choisir.

Bell ou videotron ou cogeco ect.... Son tous crosseur y manipule le tout comme sa fait leur affaire.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

1 edit

Platinum1917

Premium Member

Benoit, sa fait pas longtemps tes aboné sur le forum et t'es pas au courant. Sa été discuté ici il y a un bout.

C'est bell qui a mis cette restriction pour avoir RDS 2 chez Vidéotron! Il faut que t'aille RDS 1 pour l'avoir.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by Platinum1917:

Benoit, sa fait pas longtemps tes aboné sur le forum et t'es pas au courant. Sa été discuté ici il y a un bout.

C'est bell qui a mis cette restriction pour avoir RDS 2 chez Vidéotron! Il faut que t'aille RDS 1 pour l'avoir.

Tu a une preuve que c'est Bell qui oblige Vidéotron d'avoir les deux chaine au prix de 2 .. Parce c'est juste Vidéotron font ça ...

Rikku
join:2007-09-21

1 edit

Rikku to serco

Member

to serco
Canal D/Investigation: la nouvelle chaine annonce sa programmation

»www.tvqc.com/2013/12/can ··· mmation/

Dans cet article, il est marqué que ''D’autres fournisseurs de services télévisuels seront annoncés sous peu.''

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to serco

Member

to serco
Facile à comprendre...

Pour lancer un nouveau service, il faut un distributeur. Bell s'accorde un contrat à soi-même, tandis que les indépendants doivent négocier avec chaque distributeur, ce qui peut prendre des mois.

Bell lance une chaîne francophone, la population francophone (abonnés de Vidéotron) va vouloir la chaîne, la demande est haute, Bell va en profiter pour se faire du profit là-dessus. Autre avantage en faisant des négociations de mauvaise foi envers leur plus grand compétiteur : les clients qui veulent la chaîne vont vouloir s'abonner à Bell, ce qui est préférable.

Imaginons un scénario où Vidéotron, Cogeco, et les autres indépendants appellent Bell Media : "Pour toi ce sera 50 cennes par abonné par mois dans tel forfait, 1$ si tu l'offres à la carte, ou 25 cennes si tu le met sur le service de base."

Les indépendants vont vouloir payer moins cher, ils vont le mettre sur la base. Un prix préférentiel sera accordé à Cogeco pour le mettre dans les forfaits populaires, tandis que Vidéotron va attendre au moins un mois pour que la chaîne fasse ses preuves, que ses clients demandent la chaîne et que Bell baisse ses prix en égard au ratio qualité/prix d'une nouvelle chaîne, qui a été gonflé avant son lancement.

Pour ceux qui comprennent le langage business du CRTC, se référer à une décision de l'an dernier concernant l'assemblage des chaînes de Bell de façon abusive :
»www.crtc.gc.ca/fra/archi ··· -393.htm

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917 to Seb8517

Premium Member

to Seb8517
said by Seb8517:

said by Platinum1917:

Benoit, sa fait pas longtemps tes aboné sur le forum et t'es pas au courant. Sa été discuté ici il y a un bout.

C'est bell qui a mis cette restriction pour avoir RDS 2 chez Vidéotron! Il faut que t'aille RDS 1 pour l'avoir.

Tu a une preuve que c'est Bell qui oblige Vidéotron d'avoir les deux chaine au prix de 2 .. Parce c'est juste Vidéotron font ça ...

Quand tu sélectionne les postes à la carte ou quand t'appelle pour changer tes postes, il t'obligent de prendre les 2 et en plus, sa compte pour 2 postes!! Tu ne peux pas prendre un des deux ou séparément..

Touché la corde sensible des fan boy de Bell o.O

Faites une recherche, sa été discuté ici dans le passé.. C'est une des conditions que Bell a mis pour rendre dispo RDS 2 chez Vidéotron..

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by Platinum1917:

Quand tu sélectionne les postes à la carte ou quand t'appelle pour changer tes postes, il t'obligent de prendre les 2 et en plus, sa compte pour 2 postes!!

Non. Pas nécessairement.
Quand tu sais que t'es grand-périsé, c'est préférable d'appeler le SAC et de tomber sur un québécois, tu lui explique que t'es grand-périsé, que tu veux faire des changement de chaînes et que tu veux pas RDS2. Un employé avec de l'expérience va t'arranger ça, mais pas nécessairement les nouveaux employés. Un bon service, un bon merci, tu en seras reconnaissant.

Si tu pognes un employé en Égypte, ils s'en calissent comme l'an 40 de ton grand-périsé, ils savent déjà qu'on les déteste, et pour garder leur job, ils vont suivre les objectifs de la compagnie qui cherche les profits, donc t'enlever un choix en te forçant RDS2 va signifier que tu vas probablement passer d'un forfait 20 chaînes à 25 chaînes pour combler le vide, et payer plus cher. Ka-ching.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to Platinum1917

Member

to Platinum1917
said by Platinum1917:

said by Seb8517:

said by Platinum1917:

Benoit, sa fait pas longtemps tes aboné sur le forum et t'es pas au courant. Sa été discuté ici il y a un bout.

C'est bell qui a mis cette restriction pour avoir RDS 2 chez Vidéotron! Il faut que t'aille RDS 1 pour l'avoir.

Tu a une preuve que c'est Bell qui oblige Vidéotron d'avoir les deux chaine au prix de 2 .. Parce c'est juste Vidéotron font ça ...

Quand tu sélectionne les postes à la carte ou quand t'appelle pour changer tes postes, il t'obligent de prendre les 2 et en plus, sa compte pour 2 postes!! Tu ne peux pas prendre un des deux ou séparément..

Touché la corde sensible des fan boy de Bell o.O

Faites une recherche, sa été discuté ici dans le passé.. C'est une des conditions que Bell a mis pour rendre dispo RDS 2 chez Vidéotron..

Je suis sur le forum depuis longtemps et j'ai jamais vue une réponse officielle ..

Je crois plus que c'est Vidéotron qui veux pas donné deux chaine au prix d'une ...

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by Seb8517:

Je crois plus que c'est Vidéotron qui veux pas donné deux chaine au prix d'une ...

Ça n'explique toujours pas l'abonnement FORCÉ à RDS2 à l'abonnement de RDS...
Pourquoi Vidéotron irait se compliquer la vie de son propre gré, et Bell Media serait blanc comme neige ?

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

+1
Wellan
join:2012-10-10
Saint-Eustache, QC

Wellan to serco

Member

to serco
un autre canal qui sera disponible que pour illico 2
olic
join:2006-07-06
Montreal

olic to En Enfer

Member

to En Enfer

said by En Enfer See Profile
Pourquoi Vidéotron irait se compliquer la vie de son propre gré, et Bell Media serait blanc comme neige ?

Regardez vos messages ici même et vous allez voir une raison.

Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to En Enfer

Member

to En Enfer
said by En Enfer:

said by Seb8517:

Je crois plus que c'est Vidéotron qui veux pas donné deux chaine au prix d'une ...

Ça n'explique toujours pas l'abonnement FORCÉ à RDS2 à l'abonnement de RDS...
Pourquoi Vidéotron irait se compliquer la vie de son propre gré, et Bell Media serait blanc comme neige ?

Vidéotron veux pas offrir des package de plusieurs chaîne au prix d'un c'est simple ...

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

Guys, c'est Bell qui a forcé Vidéotron pour rds2. Pensez-y Vidéotron à tout à perdre en obligeant rds2 et que cela compte comme deux choix. Vidéotron fonctionne à l'argent oui, mais il base son bizness sur la "satisfaction" du client, mais je précise pas nécessaire du produit, mais du service. Donc forcer à prendre rds2 et que cela compte pour 2 chaines cela fait partie de trucs qui rend les clients insatisfaits du service ce qui veut dire pas bon pour videotron.

Et m'essemble que les clients avec rdsGP peuvent le garder tant et aussi longtemps qu'ils ne le retirent pas. C'est juste que vous pourrez pu effectuer le changement de vos chaines sur l'espace client. Donc le conseiller va probablement essayer de vous faire migrer vers rds1 et rds2, surtout si c'est chez un sous-traitant.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

1 edit

Platinum1917

Premium Member

Bon merci!! Je le savais que c'était Bell mais comme d'habitude, fallait qu'il y en aille qui fallait qui contredise..

Je fais souvent mes changements de chaînes avec l'espace client et sa m'empêche rien tant que je touche pas à RDS..

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to serco

Premium Member

to serco
Toutes les restrictions à la programmation télé ne sont pas décidé par les télédistributeurs mais par le télédiffuseur, ce sont des ententes qui sont signé entre deux parties donc oui c'est une règle que Bell à imposé à VidoÉtron et c'est parfait comme ça! VL ne veulent pas rendre dispo TVA ondemand à Bell bien ça se joue à deux des niaiseries comme ça.