dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
5758
FranPru
join:2010-06-08

FranPru

Member

[Internet] + upload

MrBabou
join:2006-08-16
Gatineau

MrBabou

Member

N'aimes-tu pas le "Faster than 95% of CA"?

qcmart
join:2004-04-03
Saint-Jerome, QC

qcmart to FranPru

Member

to FranPru
Je préfère mon service Bell Fibe pour le upload!

67$ par mois, illimité, que demander de plus!

cs
Premium Member
join:2012-02-07
Repentigny, QC
Ubiquiti EdgeRouter PoE

cs to FranPru

Premium Member

to FranPru




BellECA
@bell.ca

BellECA to qcmart

Anon

to qcmart
Moi aussi


ZOO
@64.229.142.x

ZOO to FranPru

Anon

to FranPru
This is better..


FranPru
join:2010-06-08

FranPru

Member

vidéotron et super bon fournisseur jamais de problème du Up a 194 et a 200 personne a besoin de ça bell pas fiable tous le monde le sait

ZOO
@64.229.142.x

ZOO

Anon

Bell est plus fiable que vidéotron.. surtout pour le FTTH mais aussi le FTTN... et propose meilleur.

Fait attention a ton écriture c'est un peut broche a foin ce que tu dit là.
FranPru
join:2010-06-08

FranPru

Member

tien les insultes la force des faible

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to FranPru

Premium Member

to FranPru
Bien c'est ça FranPru garde ta cochenerie sur coax et croise toi les deux doigts pour que ce soit stable LOL

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand to ZOO

Member

to ZOO
Les modalités du forum empêchent de critiquer quelqu'un sur son orthographe. Alors, une demande de reformulation serait plus approprié.
FranPru
join:2010-06-08

FranPru to Martin

Member

to Martin
Martin mon forfai videotron et du 60 mgbit et du 10 up i me donne du 62 et du 12 bell donne tu plus que ton forfai llolllllolll mdr

BlazerCable
join:2008-10-18

BlazerCable to FranPru

Member

to FranPru
J'ai remarqué que lorsque j'upload un clip de ma PS4 vers Facebook ça mange presque toute ma bande passante et je ne peux pas meme plus surfer le web en meme temps.

Pourtant j'ai TGV 20/10 et il devrait me rester 10 Mps de libre à moins que ce soit different avec l'upload.

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to FranPru

Premium Member

to FranPru
C'est ça le câble, ça sature rapidement et surtout avec des cellules surchargé comme celle de VL.
benoit1981
join:2013-05-20

benoit1981 to FranPru

Member

to FranPru
he oui depuis que j'ai prit le 50/50 ma vitesse ne va jamais en bas de sa je frole le 53-55 mb j'avais avant le tgv30 pis le soir j'avais de la misere a atteindre le 16 mb du a un reseau desuet dans mon secteur, fallut que Bell lance Fibe pour que videotron se bote le cul a upgrader leur cellule.

Chicopower
join:2002-08-01
Quebec city

Chicopower to FranPru

Member

to FranPru



La mienne est petite..
Mais je sais m'en servir
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to FranPru

Member

to FranPru
La FTTH est aussi fiable que Cable pour le Upload Videotron ne peut pas battres la FTTH pour le moment.

BELL a jamais été fiable sur le cuivre mes sur la FTTH c'est autre chose 100% fiable.
k2000

k2000 to BellECA

Member

to BellECA
said by BellECA :

Moi aussi

Ton Upload est haut pour la FTTH 50/50 j'ai jamais vue de speedtest a cette vitesse en UP sur 50/50 loll sa dépasse rarement les 58Mb sur 50/50.

gravufo
Coming from another world
join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC

gravufo to Martin

Member

to Martin
said by Martin:

C'est ça le câble, ça sature rapidement et surtout avec des cellules surchargé comme celle de VL.

Serieux, je comprends pas pourquoi tu continues a poster ici. Tout le monde sait que tu es un employe leche cul de Bell et que tu deteste n'importe quoi autre que ton maitre.

Le cable est plus stable. Point. Je suis d'accord que le FTTH est probablement plus stable et evidemment plus rapide, mais il n'est vraiment pas disponible partout alors je ne peux pas considerer ca comme une option. Le FTTN, malgre que mille fois mieux que le VDSL/ADSL, c'est quand meme moins bon que le cable a mon avis.

En tout cas, c'est une question de technologie et le fait de passer sur du cuivre de telephone c'est tout simplement moins bon comme technologie que le coax qui est mieux fait. Par contre, peu importe la technologie, les deux sont rendues desuetes et vieilles et devraient etre changees OPC par de la fibre. Tant mieux que Bell a commence en premier, mais ca montre a quel point leur systeme etait pourri et limite avant qu'ils ne commencent cette initiative.
drive92
join:2008-11-03
Quebec, QC

drive92 to FranPru

Member

to FranPru
Click for full size
Click for full size
More !!!
benoit1981
join:2013-05-20

benoit1981 to gravufo

Member

to gravufo
said by gravufo:

said by Martin:

C'est ça le câble, ça sature rapidement et surtout avec des cellules surchargé comme celle de VL.

Serieux, je comprends pas pourquoi tu continues a poster ici. Tout le monde sait que tu es un employe leche cul de Bell et que tu deteste n'importe quoi autre que ton maitre.

Le cable est plus stable. Point. Je suis d'accord que le FTTH est probablement plus stable et evidemment plus rapide, mais il n'est vraiment pas disponible partout alors je ne peux pas considerer ca comme une option. Le FTTN, malgre que mille fois mieux que le VDSL/ADSL, c'est quand meme moins bon que le cable a mon avis.

En tout cas, c'est une question de technologie et le fait de passer sur du cuivre de telephone c'est tout simplement moins bon comme technologie que le coax qui est mieux fait. Par contre, peu importe la technologie, les deux sont rendues desuetes et vieilles et devraient etre changees OPC par de la fibre. Tant mieux que Bell a commence en premier, mais ca montre a quel point leur systeme etait pourri et limite avant qu'ils ne commencent cette initiative.

Y a autant de lèche cul chez bell qui a des leche cul chez Vidéotron. Bell Innove lorsque videotron bouge et l'inverse est aussi vrai. La journée que les ptit vieux comprendront que resté 10 ans avec le meme fournisseur c'est dla marde, que la loyauté avec un fournisseur est mauvais pour son porte feuille on pourra dire que le Québec avancera.

gravufo
Coming from another world
join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC

gravufo

Member

Je suis tout a fait d'accord, mais, malheureusement pour nous, la societe est pas tres rapide et les gens sont trop paresseux pour chercher ailleurs.

J'espere bien que je pourrais redire un jour qu'on a une des meilleures connexions internet aux monde (sans se faire fourrer dans le derriere par des limites et des prix ridicules)

ZOO
@64.229.142.x

ZOO to drive92

Anon

to drive92
said by drive92:

More !!!

More!! et encore MORE!! sa fait pitié ton upload avec le download!!



gravufo
Coming from another world
join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC

gravufo

Member

My d*ck is longer!
No! Mine is!
No! Stop lying!



JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to FranPru

Member

to FranPru
Le problème majeur de Vidéotron c'est la vitesse ridicule de l'upload. J'ai Electronic Box (sur Vidéotron) et je suis satisfait de la stabilité et fiabilité, aucun problème. De plus la vitesse de download correspond à ce que je veux et plein d'options sont disponibles pour différentes vitesses mais la vitesse d'upload est ridicule, elle n'est pas du tout balancée avec la vitesse de download. Même si Vidéotron dit que c'est le pouvoir infini du câble, c'est clairement une limitation majeure et je ne vois pas comment ils vont pouvoir s'en sortir un jour.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

Videotron pourrait aller à au moins 100mbits d'upload selon le standard docsis 3.0... mais sincèrement, quel pourcentage de la clientèle aurait une utilité quelconque pour cette vitesse en upload? Pas mal tout le monde ici l'utiliserait au max (y compris moi)... mais pour Monsieur/Madame tout le monde, ça doit probablement être moins de 1%.... et c'est sûrement pour cette raison que Videotron ne met pas d'effort pour améliorer le service de ce côté.
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC

julienvf to FranPru

Member

to FranPru
Quelqu'un d'autre sur le câble a vu une augmentation de l'upload de 10 à 12mbps? Je suis quand même curieux!

gravufo
Coming from another world
join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC

gravufo

Member

Moi j'ai encore mon 10 sur ebox 30/10. P-e que ca prend un reboot de modem! Mais je trouverais ca weird de juste augmenter de 2 mbit/s. Normalement, ils aiment les chiffres ronds (ou du moins ce serait 15, non pas 12)
FranPru
join:2010-06-08

FranPru

Member

»www.speedtest.net/my-res ··· 50704727

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to zadigre

Member

to zadigre
said by zadigre:

Videotron pourrait aller à au moins 100mbits d'upload selon le standard docsis 3.0... mais sincèrement, quel pourcentage de la clientèle aurait une utilité quelconque pour cette vitesse en upload? Pas mal tout le monde ici l'utiliserait au max (y compris moi)... mais pour Monsieur/Madame tout le monde, ça doit probablement être moins de 1%.... et c'est sûrement pour cette raison que Videotron ne met pas d'effort pour améliorer le service de ce côté.

100 mbits avec la technologie mais je doute que leur réseau dans le fait le supporterait. Je ne pense pas que ça soit requis d'aller aussi haut mais même pour le public général, une légère augmentation serait bénéfique. Si je prends le forfait de base 10/1.5, il pourrait facilement offrir du 10/5 ou à la limite du 10/3. S'ils ne le font pas, c'est sûrement que leur réseau le supporterait mal car en plus, comme tu dis, une très faible minorité utiliserait à 100% leur upload tout le temps.