dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1041
hyperfox
join:2005-08-30
Deux-Montagnes, QC

hyperfox

Member

LG G2 specs

Selon ces specs:

»www.videotron.com/reside ··· ab/specs

... il n'est pas mentionné si le LG G2 vendu par Vidéotron supporte le LTE.

Pourra-t-il se connecter sur le LTE lorsque Vidéotron sera en LTE?

D'ailleurs, quel modèle exactement Vidéotron vend? Est-ce le D801, le même que chez TMobile?

»www.lg.com/us/cell-phone ··· ications

... si tel est le cas, pourquoi la page de LG n'affiche pas le support de la fréquence à 1.7 Ghz alors que cette fréquence est listée pour le G2 chez Vidéotron?

Merci.

- hyperfox
hyperfox

hyperfox

Member

Voir aussi:

»www.phonearena.com/phone ··· ullspecs

findermax
@videotron.ca

findermax

Anon

Jai le lg g2 de videotron. Cest le modem d801, le model quon appelle internationale. Il est donc suposser supporter le lte mais je sais pas sil va supporter la frequence du 700mhz
hyperfox
join:2005-08-30
Deux-Montagnes, QC

hyperfox

Member

Il n'y a pas de radio FM dans le D801, n'est-ce pas?

De plus, pas de bouton virtuel pour le task-menu.

Ni de clavier à gestuelles.
finder13
join:2010-09-11

finder13 to hyperfox

Member

to hyperfox
correction, c'est bien le D801 mais c'est la version T-Mobile et non pas internationale puisque c'est le D802, mais lorsqu'on achete un case/etui, on peut choisir le modele "internationale" puisque c'est le meme design contrairement a Verizon.

T-Mobile - D801 [16]

GSM 850/900/1800/1900
UMTS 850/1700/1900/2100
LTE 1900(2)/1700(4)/700(17)

les boutons du bas sont programmables, pour voir les tâches qui roulent et en fermer, on pèse 2 secondes sur le bouton home tout simplement.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to hyperfox

Member

to hyperfox
Pour ceux que ça l'intéresse, y'a aussi un autre topic sur le LG G2: »[Cellulaire] LG G2 arrive bientôt chez VL
hyperfox
join:2005-08-30
Deux-Montagnes, QC

hyperfox to finder13

Member

to finder13
Merci finder13 pour cette excellente précision!

Oui, je savais qu'on pouvait appuyer deux secondes sur le bouton home pour avoir la liste des tâches, mais étant un utilisateur intensif du bouton task sur ma tablette Nexus 7, je sens que je trouverais ce délai un peu énervant.

Leur menu spécial ne sert à rien, je me demande réellement pourquoi ils n'ont pas mis le bouton task. Au moi,s ils auraient pu mettre l'option de le configurer.