dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1197

bretule
@oricom.ca

bretule

Anon

[Cable] Oricom to electronic box !

Hi, for the moment im with oricom (20 mbts) and im thinking to switch with electronic box (30mbts).

If i decide to change....how its work ? what i have to do ?

thx !
bretule

bretule

Anon

Si quelqu'un veut répondre en francais ca serait encore mieux !!

Alors..je fais comment pour passer de oricom à electronic box sans que ca chie ! lol Que dois-je faire etc... !

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

-S'assurer que ton modem soit compatible avec ebox.
-Appeler ou les écrire sur leur site pour faire le transfert.
Spécifier que tu as déjà ton modem.
-Ce dépêcher, parce que la promo d'installation gratuite fini le 31 décembre.
-Partir un groupe d'abonnement pour économiser, quelqu'un à partie un thread pour faciliter la tâche, juste spécifier que tu es intéresser. Ton entourage et le facebook de ebox pourrait aider aussi.
-Le transfert n'est pas sensé nécessité la visite d'un tech, mais il y aura quand un délais
- Après un mois, fait un review de ton expérience ou attend le courriel de ebox, ils font souvent un concours de un mois gratuit pour ceux qui donne un review sur DSLReport
- Recommande ebox à tes amis c'est 1$ de rabais par référence tant et aussi longtemps qu'il reste abonné. Il est, donc, possible d'avoir l'internet gratuit.

bretule
@oricom.ca

bretule

Anon

Mon modem etait sous location avec oricom. Faudrait jachete le leur a 100$. Ca mon intention si je fais le move. Et merci des quelques infos.

shameonyou
join:2013-06-05
canada

shameonyou to Seb Gontrand

Member

to Seb Gontrand
c'est juste la promotion Installation gratuite DSL qui ce termine le 31 decembre si je me trompe pas.
Je sais pas si oricom DSL ou cable, mais DSL a DSL y faut payer l'installation quand meme.

eboxsidney
Superviseur
Premium Member
join:2013-12-03

eboxsidney to bretule

Premium Member

to bretule
Bonjour,

En effet la promotion pour le transfert gratuit de câble à câble se termine le 31 décembre. L'important pour y être éligible est que votre commande soit enregistré chez notre fournisseur au maximum mardi le 31 décembre. Vous devez demander à votre fournisseur actuel une date de déconnexion en date future d'au moins deux semaines. Pour la suite, il ne vous reste plus qu'à nous contacter pour prépayer votre modem et votre premier mois de service. La promotion d'abonnement de groupe peut bien sûr être combiner à celle de l'installation gratuite.
eboxsidney

eboxsidney

Premium Member

FYI, cette promotion a été prolongée jusqu'au 31 janvier.