dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
482
share rss forum feed

Mi7

join:2013-12-26

terminaux 4642HD

Bonjours j'ai quelques questions au sujet du terminal Cisco 4642 HD.

Je voudrais savoir si les ports USB sont capables de lire des films au format avi, dvix, et autres.?

j'aimerais avoir tous les infos sur les forma qu'il peut prendre en charge via clé USB.

parce que aujourd'hui je me suis payer les 4642 HD et une boîte WD TV LIVE pour lire mes films,

brefs je n'avais pas vu les prise USB sur le terminaux et je peux pas l'utiliser en ce moment vu que ma TV est brisée donc je dois la réparer et si le terminal peut lire mes film je vais retourné le WD TV LIVE chez Future Shop et me faire rembourse mes 84$

Kaphely

join:2013-06-26
Sainte-Julie, QC
Reviews:
·voip.ms

Garde ta WD TV live parce que les port USB sur les terminaux ne sont là que pour décorer le terminal. Elle sont désactivées et c'est pas demain la veille que videotron va les activer. En fait ils sont là depuis longtemps sur leurs terminaux même ceux de vieille génération (les Scientific Atlanta par exemple).

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert

Avec le système Illico 1, on peut brancher un clavier USB dans le terminal pour l'application de CourrielWeb par exemple mais ça ne fonctionne pas sous Illico NG.

Par contre, les prises sont alimentées donc tu pourrais les utiliser pour charger ton cellulaire ou faire marcher une petite fan USB

Seb Gontrand

join:2013-08-16
Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by Samus Aran:

Par contre, les prises sont alimentées donc tu pourrais les utiliser pour charger ton cellulaire ou faire marcher une petite fan USB

Je vois tellement Vidéotron vanter les mérites de NG en m'étant de l'avant la possibilité de brancher une fan USB.

TH47

join:2005-10-29

"Économisez sur votre air conditionné! Adoptez Illico NG pour un vent de renouveau!"

Mi7

join:2013-12-26
reply to Mi7

OK merci du conseil je vais donc garder ma box WD TV LIVE

sa repond pas mal a tout se que je voulais savoir monsieurs bonne années a vous