|
imou
Member
2014-Jan-1 6:03 pm
[Cable] Demande d annulation de service avec EboxApres presque 2 ans de service j ai decide de quitter Ebox pour des raisons personnelles , j ai envoye un email les notifiants de fermer le compte dans 30 jours vue que mon service et paye d avance, on m a répondu par email que la fermeture de compte se fait uniquement par telephone. j ai appelé le lendemain par telephone mais le représentant du SAC m a dit qu il n a pas le pouvoir de fermer le compte c est le role d un superviseur et qu il allait me rappeler .J ai attendu toute la journée mais pas d appelle. Ma question Est ce normal ce jeux de cache cache, ou juste pour ne pas donner suite a ma demande . Je voulais juste donner un préavis de 30 jours |
|
eboxsidneySuperviseur Premium Member join:2013-12-03 |
Bonjour,
Il n'est pas dans nos habitudes de ne pas recontacter nos clients et je tiens à m'excuser si vous n'avez pas encore été contacté par un superviseur. Vous pouvez m'écrire votre nom et numéro de téléphone en pm et je vous contacterai personnellement.
Merci pour votre patience.
p.s: Vous n'avez pas besoin de donner un pré avis de 30 jours, nous pouvons procéder à votre débranchement à la date de votre choix. |
|
|
imou
Member
2014-Jan-3 5:37 pm
Merci pour votre appel, |
|