|
[Cable] Modem DCM475 à 69.99$ chez NCIX jusqu'au 31 janvier 2014.NCIX vend le modem Thomson DCM475 avec le fimware STAC 2.16 à 69.99$. Est-ce que ce modem est compatible pour ElectronicBox avec un service de câble 20/10? Avec 5% de taxe + 8$ de shipping c'est pas cher! » products.ncix.com/detail ··· 2075.htm |
|
diskaceRetired Premium Member join:2002-02-21 |
diskace
Premium Member
2014-Jan-6 9:26 pm
ce firmware est incompatible (il faut un STAC 55.01 ou plus récent 55.02 par exemple)
Aussi en achetant le modem ailleur vous perdez le crédit de 20$ sur l'installation donc il revient en réalité à 89.95$. |
|
|
|
zamoth
Anon
2014-Jan-6 11:51 pm
Bonjour,
Est-ce que le modem NETGEAR CMD31T est compatible avec vos services câble ? (60/10) Merci |
|
|
non |
|
eboxdannySuperviseur Premium Member join:2013-08-12 Longueuil, QC |
to zamoth
Voici la liste de modem qui sont compatible avec nos services:
Motorola: SB5100-SB5101-SB5101n (vendu avec EBOX 75,00$)-SB5101u-SB5120-SB6120 (3.0).
Scientific Atlanta: DPX2100-DPX2100 v2-DPC2100-DPC2505
Thomson: DCM425-DCM475 (3.0) vendu avec EBOX 99.95$
Les modems 3.0 sont ceux qui sont compatibles avec le 60/10.
Merci
|
|
|
WoooW to diskace
Anon
2014-Jan-11 3:45 pm
to diskace
Alors que ElectronicBox fait présentement la publicité d'une installation "gratuite" en première page du site web.... on dit qu'il n'y a pas de fausse publicité lorsqu'on demande 20$ de plus à un client qui apporte son modem puisqu'il ne sagit pas de "frais d'installation" mais d'un frais séparé.
Mais ici Diskace fait référence au crédit de 20$ sur l'INSTALLATION qu'on perds si on apporte notre modem.
C'est pas le modem qui revient plus cher si on l'achête ailleurs Diskace, c'est ElectronicBox qui nous pénalise... |
|
|
Honnêtement je vois pas le problème.
Il y a probablement un frais rattaché à l'activation d'un modem qui vient d'ailleurs.
J'imagine qu'eux-même doivent le faire en batch, ce qui leurs permet de ne pas nous faire payer le 20$ |
|
eboxdannySuperviseur Premium Member join:2013-08-12 Longueuil, QC |
to WoooW
Bonjour, Dans le passé, l'installation était offerte à 69.95$ pour nos nouveaux clients. Lorsqu'ils décidaient d'acheter un modem avec notre compagnie, nous leurs offrions un rabais additionnel de 20$. Ce montant est tel que Diskace l'a mentionné et ne constitue aucunement une pénalité pour les clients qui ne prennent pas nos équipements. De plus, lorsqu'un modem provient à l'extérieur de notre inventaire,nous devons l'activer auprès du fournisseur.
Si vous avez d'autres mentions avec lesquels je pourrais vous assister, n'hésitez pas de m'en faire part. Merci |
|