dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1218

jay_supreme
join:2008-01-02
Laval, QC

jay_supreme

Member

[Cable] Modem DCM475 à 69.99$ chez NCIX jusqu'au 31 janvier 2014.

NCIX vend le modem Thomson DCM475 avec le fimware STAC 2.16 à 69.99$. Est-ce que ce modem est compatible pour ElectronicBox avec un service de câble 20/10? Avec 5% de taxe + 8$ de shipping c'est pas cher!

»products.ncix.com/detail ··· 2075.htm

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

ce firmware est incompatible (il faut un STAC 55.01 ou plus récent 55.02 par exemple)

Aussi en achetant le modem ailleur vous perdez le crédit de 20$ sur l'installation donc il revient en réalité à 89.95$.

zamoth
@bell.ca

zamoth

Anon

Bonjour,

Est-ce que le modem NETGEAR CMD31T est compatible avec vos services câble ? (60/10) Merci

shameonyou
join:2013-06-05
canada

shameonyou

Member

non

eboxdanny
Superviseur
Premium Member
join:2013-08-12
Longueuil, QC

eboxdanny to zamoth

Premium Member

to zamoth
Voici la liste de modem qui sont compatible avec nos services:

Motorola: SB5100-SB5101-SB5101n (vendu avec EBOX 75,00$)-SB5101u-SB5120-SB6120 (3.0).

Scientific Atlanta: DPX2100-DPX2100 v2-DPC2100-DPC2505

Thomson: DCM425-DCM475 (3.0) vendu avec EBOX 99.95$

Les modems 3.0 sont ceux qui sont compatibles avec le 60/10.

Merci




WoooW
@ustomer-incero.com

WoooW to diskace

Anon

to diskace
Alors que ElectronicBox fait présentement la publicité d'une installation "gratuite" en première page du site web.... on dit qu'il n'y a pas de fausse publicité lorsqu'on demande 20$ de plus à un client qui apporte son modem puisqu'il ne sagit pas de "frais d'installation" mais d'un frais séparé.

Mais ici Diskace fait référence au crédit de 20$ sur l'INSTALLATION qu'on perds si on apporte notre modem.

C'est pas le modem qui revient plus cher si on l'achête ailleurs Diskace, c'est ElectronicBox qui nous pénalise...

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate

Member

Honnêtement je vois pas le problème.

Il y a probablement un frais rattaché à l'activation d'un modem qui vient d'ailleurs.

J'imagine qu'eux-même doivent le faire en batch, ce qui leurs permet de ne pas nous faire payer le 20$

eboxdanny
Superviseur
Premium Member
join:2013-08-12
Longueuil, QC

eboxdanny to WoooW

Premium Member

to WoooW
Bonjour,
Dans le passé, l'installation était offerte à 69.95$ pour nos nouveaux clients. Lorsqu'ils décidaient d'acheter un modem avec notre compagnie, nous leurs offrions un rabais additionnel de 20$. Ce montant est tel que Diskace l'a mentionné et ne constitue aucunement une pénalité pour les clients qui ne prennent pas nos équipements. De plus, lorsqu'un modem provient à l'extérieur de notre inventaire,nous devons l'activer auprès du fournisseur.

Si vous avez d'autres mentions avec lesquels je pourrais vous assister, n'hésitez pas de m'en faire part.
Merci