dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
17
Eric1212
join:2012-07-13
Brossard, QC

Eric1212 to vitesse

Member

to vitesse

Re: accès FTTN Comercial

Les mec, vous vous cassez la têtes pour rien, je m'était informer pour un projet personnel et l'ensemble des services offerts au résidentiels sont disponible au clients commerciaux et ce au même prix, j'utilise le Cable 30/10 et je voulais le revendre on m'as certifié que c'estait tout à fait en accord avec les conditions de services mais j'était responsable des débordements de bande passantes...
nster
join:2013-12-15
H4P

nster

Member

Pour le câble oui, c'est écrit sur leur site web mais le FTTN n'est pas mentionné dans la partie commerciale du site

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to Eric1212

Member

to Eric1212
On ce casse pas la tête, Ebox refuse de vendre de la FTTN a une adresse commercial, j'étais juste curieux de savoir pourquoi, mais toujours pas reçu de réponse.
nster
join:2013-12-15
H4P

nster

Member

A mon avis je pense qu'ils ont probablement pas de demande pour du FTTN commercial. Au Québec en general le cable est mieux que du FTTN de toutes facon. C'est pas qu'il refuse, c'est que ca ne vaut pas le cout pour eux probablement, tu peux pas les blamer pour ca.

Avec la reponse de ebox maintenant t certain qu'il peuvent pas t'offrir du FTTN commercial. Si tu veux, apparemment le FTTN de Bell commercial, c'est le meme prix pour du FTTH/FTTP aux commerces avec un contrat de 3 ans