dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
5850

hsheriff
join:2012-09-04
Saint-Lambert, QC

hsheriff to Micma

Member

to Micma

Re: Rate Increase Cable Modem QC / Augmentation prix Modem Câble QC

said by Micma:

800 gig hdd, link: 10gbps down 1gbps up, bandwidth unlimited down 8TB up oui oui 8 terabytes pour la modique somme d'environ 33$.

Woah! Avec quelle compagnie?
Micma
Premium Member
join:2001-04-25

Micma

Premium Member

Attention, tu quote pas le message en entier. C'est un serveur chez un hebergeur aux Pays-bas qui tourne un client torrent avec acces en FTP. Ce n'est pas un acces internet residentiel.

hsheriff
join:2012-09-04
Saint-Lambert, QC

hsheriff

Member

Je sais, Je parlais de la compagnie d'hébergement.
Micma
Premium Member
join:2001-04-25

Micma

Premium Member

said by hsheriff:

Je sais, Je parlais de la compagnie d'hébergement.

feralhosting point com ca marche pas mal bien itou!
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin to k2000

Member

to k2000
Et puis, avez-vous finalement compris que le rabais permanent sur Bell Fibe c'est terminé et que l'offre de Ebox pour le 60Mbps est très bonne.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

1 edit

k2000

Member

said by LanAdmin:

Et puis, avez-vous finalement compris que le rabais permanent sur Bell Fibe c'est terminé et que l'offre de Ebox pour le 60Mbps est très bonne.

Le rabais permanent est pas terminer mes informé,et si service serais disponible chez ma blonde le transfert ce ferais avec illimité.Mes reste encore 2 mois avant qui soit disponible le crédit permanent a temps être terminer.

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

said by k2000:

said by LanAdmin:

Et puis, avez-vous finalement compris que le rabais permanent sur Bell Fibe c'est terminé et que l'offre de Ebox pour le 60Mbps est très bonne.

Le rabais permanent est pas terminer mes renseingné et peut dire si service serais disponible chez ma blonde le swich ce ferais avec illimité.Mes reste encore 2 mois avant qui soit disponible la crédit permanent a temps être terminer.

? Le rabais permanent n'est pas terminer, mais j'me suis renseigné si le service serait disponible chez ma blonde. Dans 2 mois se sera le cas et je lui faire faire le switch avec illimité, mais d'ici là le rabais aura peut-être terminé.?

Est-ce que tu as tenté de dire? La grammaire et une structure boiteuse ont peu faire avec, mais quand même rendu là ça prend un bac en hiéroglyphe. Je remarque que tu écris probablement comme si tu parlais, metd au moins mets des virgules, exclamation pour qu'on soit capable de le lire sans devoir parler à haute voix et prendre un gros accent québécois pour comprendre le sens.

Excuse moi, mais d'habitude tu te forces un peu plus
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by Seb Gontrand:

said by k2000:

said by LanAdmin:

Et puis, avez-vous finalement compris que le rabais permanent sur Bell Fibe c'est terminé et que l'offre de Ebox pour le 60Mbps est très bonne.

Le rabais permanent est pas terminer mes renseingné et peut dire si service serais disponible chez ma blonde le swich ce ferais avec illimité.Mes reste encore 2 mois avant qui soit disponible la crédit permanent a temps être terminer.

? Le rabais permanent n'est pas terminer, mais j'me suis renseigné si le service serait disponible chez ma blonde. Dans 2 mois se sera le cas et je lui faire faire le switch avec illimité, mais d'ici là le rabais aura peut-être terminé.?

Est-ce que tu as tenté de dire? La grammaire et une structure boiteuse ont peu faire avec, mais quand même rendu là ça prend un bac en hiéroglyphe. Je remarque que tu écris probablement comme si tu parlais, metd au moins mets des virgules, exclamation pour qu'on soit capable de le lire sans devoir parler à haute voix et prendre un gros accent québécois pour comprendre le sens.

Excuse moi, mais d'habitude tu te forces un peu plus

DSL si tes trop parfait mes je ne c'est pas tous court en plus pas trop ma semaine je ne fil pas en plus de m'avoir faite opéré vla 1 semaine faux pogne un microbe par dessu.Donc dsl mes pas trop la tête a cassez la tête svp.

FRr
@65.94.131.x

FRr

Anon

Je confirme ce que k dit.. le rabais permanent est toujours disponible..

gravufo
Coming from another world
join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC

gravufo to k2000

Member

to k2000
@k2000 personne te force a parler ici. Si t'es pas capable de faire une structure de phrase lisible, retiens toi. Je me fous que tu fasse des fautes de francais, mais de la a ecrire un texte incomprehensible, c'est n'importe quoi.
IamGimli (banned)
join:2004-02-28
Canada

IamGimli (banned)

Member

Cliquez "k2000" et ensuite "Ignore Posts: START".

Vous êtes les bienvenus

Xcessiv
@electronicbox.net

Xcessiv to k2000

Anon

to k2000
k2000, ça serait bien si tu prenais 30 secondes pour relire ton contenu avant de poster.

Ce que j'ai l'impression de lire: »2.bp.blogspot.com/-Aydff ··· ting.jpg
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by Xcessiv :

k2000, ça serait bien si tu prenais 30 secondes pour relire ton contenu avant de poster.

Ce que j'ai l'impression de lire: »2.bp.blogspot.com/-Aydff ··· ting.jpg

DSL c'est pas que veux être illisible mes les virgule les . je c'est jamais ou les placer.C'est facile de dire il est difficile a lire mes je ne les c'est tous simplement pas écrire sans faute et a la perfection que vous aimeriez toute.

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

K2000 on a tous compris que tu étais probablement dyslexique. J'ai toujours été à ch@#$ en grammaire. 58% À l'examen du secondaire 5, ratrappage au Cégep et ça m'est toujours pas rentrer dans la tête. Bon c'est pas aussi éguïe que toi, mais je comprend. On fait l'effort de te lire et on demande juste de nous aider à te comprendre Pas d'avoir 0 fautes.

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to diskace

Member

to diskace
En effet tu es pas mal loin de la perfection mais si tu fais un effort de te relire au moins une fois ça devrait être pas si pire. C'est pire que d'écrire aux sons en ce moment, il manque des mots dans tes phrases.