dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
5836

PoPerz
@electronicbox.net

PoPerz to zadigre

Anon

to zadigre

Re: Rate Increase Cable Modem QC / Augmentation prix Modem Câble QC

Il est maintenant plus profitable chez Bell.
52.95$ c'est leur prix pour du 50/50 mbs avec le 250 gig.

Xcessiv
@169.145.3.x

Xcessiv

Anon

Bell: 52.95 pour les 3 PREMIERS MOIS, 85.95 ensuite DANS UN FORFAIT, sinon 89.95$.

Frais uniques d'activation de 49.95 que EBox vous épargne jusqu'à la fin janvier.
Phix
join:2006-01-28
Quebec, QC

Phix to diskace

Member

to diskace
J'ai fais le switch de Vidéotron en décembre pour joindre EBOX.

J'ai contacté le service après vente le 6 janvier pour passer du 30 au 60mbit. Je reçois un courriel le 22 janvier me disant que le service allait être augmenté de 3$.

Je me demande encore si j'ai fais un bon "move" ..

Nitra
join:2011-09-15
Montreal

Nitra to Xcessiv

Member

to Xcessiv
said by Xcessiv :

Bell: 52.95 pour les 3 PREMIERS MOIS, 85.95 ensuite DANS UN FORFAIT, sinon 89.95$.

Frais uniques d'activation de 49.95 que EBox vous épargne jusqu'à la fin janvier.

Not true at all, just signed a friend up for 25/10, unlimited price is $44.99/mo ongoing, no end on that rate, true unlimited.
No bundle, no bundle discounts.
Nitra

Nitra to Phix

Member

to Phix
said by Phix:

Je me demande encore si j'ai fais un bon "move" ..

My answer would be yes. Without reservations.
EB has always been good, no connection issues, great value for the money. There will be some growing issues, these are to be expected, nothing serious, just takes some time to get things done, this is a learning process for them as well.
I'm sure that in the coming year, we'll see some changes that will benefit all of us.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to Xcessiv

Member

to Xcessiv
said by Xcessiv :

Bell: 52.95 pour les 3 PREMIERS MOIS, 85.95 ensuite DANS UN FORFAIT, sinon 89.95$.

Frais uniques d'activation de 49.95 que EBox vous épargne jusqu'à la fin janvier.

Sauf si tu a un crédit permanent de 33$ que tu peut négocier pour avoir encore pas impossible.Mes chaque fournisseur va augmenté un moment donnée que ce soit BELL Videotronou TPIA EBOX.

Quand je dit offre FTTH revient moin cher parle du 50/50 illimitée que tu peut avoir au meme prix du 60mb qui a une limite de 250go.

Xcessiv
@169.145.3.x

Xcessiv

Anon

J'ai longtemps joué à la game des négociations avec Videotron et Bell, pour me rendre compte qu'un jour où l'autre ils te rentrent dedans en mettant fin à leur crédit dit permanent.

Dans le cas de Videotron, ils sont honnêtes et te disent que le crédit n'est simplement plus offert. Dans 50% des cas, rétention te donne raison. Dans l'autre 50%, la seule option est de quitter.

Dans le cas de Bell, ils t'informent d'une malheureuse erreur de facturation qui est répliquée par erreur durant les mois à venir malgré les dizaines d'appels. La seule option est de quitter... Et ce fût la meilleur décision de la décennie pour moi.

Je préfère de loin une entreprise comme EBox qui te donne un prix up front.

mathieuy
join:2010-06-16
canada

mathieuy to diskace

Member

to diskace
Ca aurait été une EXCELLENTE occasion d'augmenter le data... +50Gig par exemple. ca aurait fait mieux passé la pilule.

3$.. mais vous aurez 50G de plus.

non?

hsheriff
join:2012-09-04
Saint-Lambert, QC

hsheriff

Member

said by mathieuy:

Ca aurait été une EXCELLENTE occasion d'augmenter le data... +50Gig par exemple. ca aurait fait mieux passé la pilule.

3$.. mais vous aurez 50G de plus.

non?

»Re: Rate Increase Cable Modem QC / Augmentation prix Modem Câble QC
sebastien198
join:2013-07-04
Pointe-Aux-Trembles, QC

sebastien198 to diskace

Member

to diskace
C'est sur qu'on est toute déçu de l'augmentation de EB. J'ai faite le switch en avril dernier et jusqu'à présent, je suis très satisfait de leur service. Par contre, je ne m'attendais pas à ce prix pour l'augmentation. En espérant que sa deviennent pas une habitude d'augmenter leur tarif de 3 $ à chaque année.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by sebastien198:

En espérant que sa deviennent pas une habitude d'augmenter leur tarif de 3 $ à chaque année.

Ça fait 4 ans que ça n'avait pas augmenté, ça l'avait même diminué. Ce n'Est pas une mauvaise habitude de la part d'eBox, ils suivent simplement le prix qui leur ait chargé.
steadler
join:2013-11-08

steadler to diskace

Member

to diskace
Je remarque ici que beaucoup de gens tombent dans la gammick bebelle, vide-o-tron des soi-disant négociations et des supposés deals. Si ces compagnies font des deals c'est qu'ils savent très bien qu'ils ont des prix non raisonnables. Ils profitent des gens qui ne se donnent pas la peine de passer leur temps au téléphone pour négocier.
J'ai annulé un service ( après 26 ans) chez vide-o-tron, la première chose qu'ils ont dit : on va négocier votre facture, j'ai dit non merci, la réponse du rep.: quoi? vous ne vouler pas négocier? ... $ 100 de moins pour vous ......réponse : non coupe ....
Pourquoi m' offre t'il un rabais de $100 ? Si leurs prix étaient raisonnables, t'as pas besoin de donner des rabais
Je recontre un nombre incroyable de clients bebelle, vide-o-tron non satisfait, deux causes: trop chers, service technique et clientèle exécrable.
Si vide-o-tron augmente ces prix cela va être surement le cas pour tous les revendeurs.
Ici avec ebox +3$ je suis content, donc je crois que cela est raisonnable.
sebastien198
join:2013-07-04
Pointe-Aux-Trembles, QC

sebastien198 to GuiGQc

Member

to GuiGQc
Ok:) On verra bien l'an prochain ..

Adios
@telus.com

Adios to Phix

Anon

to Phix
I spent 85$ to buy a cable modem, then I paid 50$+tx installation fee, then i was charged 20$ because I use y own modem (???) and also i was charged for a month in advance. And after all that they start increasing their price blaming someone else.
"Great" service, same like Bhell and Videotron....
I was so "smart" to recommend this company to my friends. And now they ask me if this increase is a one time thing or it's just the beginning?
Big mistake to recommend them, never again ...
iamhere
join:2013-01-26
canada

iamhere

Member

You also forgot to say that you had to buy a computer to access the internet from their service. That alone would be at least another few hundred dollars!! Blasted Ebox and their internet providing service!!

MFido
Montreal
join:2012-10-19

MFido to Adios

Member

to Adios
You forgot to blame E-Box for the electricity you consume when using their internet!!!

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord to diskace

to diskace
My facepalm machine just broke
ghost_face
join:2013-08-20
Saint-Hubert, QC

ghost_face to mathieuy

Member

to mathieuy
non car en augmentant ceci les utilisateurs vont prendre plus de bande passante et par consequent couter encore plus cher a ebox.
chall2k56
join:2007-10-03
Edmonton, AB

chall2k56 to diskace

Member

to diskace
said by diskace:

Yes we all have recourse on rulings but it's not that simple to have a real impact. CRTC has done a lot of great ruling for competitors. I believe the current pricing is set for 10 years if i recall properly. Chances are this will be revised sooner than later and hopefully no raise at that time.

The last Bell ruling was good as it nearly halved the capacity charges

shameonyou
join:2013-06-05
canada

shameonyou to iamhere

Member

to iamhere
don't forget the transport fee's to go get that computer, big bucks!

Rickkins
join:2004-04-05
Mtl, Canada

Rickkins to diskace

Member

to diskace
3 dollar increase...!!! OMG, this is really gonna screw me up big time.

I'm simply not authorized to go that high. 2.99$ is as high as I can go.
Phix
join:2006-01-28
Quebec, QC

Phix

Member

said by Rickkins:

3 dollar increase...!!! OMG, this is really gonna screw me up big time.

I'm simply not authorized to go that high. 2.99$ is as high as I can go.

Well, do you really enjoy to pay a higher price for the exact same service ?

I don't.

hsheriff
join:2012-09-04
Saint-Lambert, QC

hsheriff

Member

said by Phix:

said by Rickkins:

3 dollar increase...!!! OMG, this is really gonna screw me up big time.

I'm simply not authorized to go that high. 2.99$ is as high as I can go.

Well, do you really enjoy to pay a higher price for the exact same service ?

I don't.

Do you think electronicbox enjoys paying a higher price to Videotron for the exact same service, then being forced to increase it's customers prices to maintain the same margins?

I don't think so.

FRr
@64.229.143.x

FRr to PoPerz

Anon

to PoPerz
said by PoPerz :

Il est maintenant plus profitable chez Bell.
52.95$ c'est leur prix pour du 50/50 mbs avec le 250 gig.

YESS.. pour toujours j'ai cela depuis bientôt 3 ans!!
gnumantsc
join:2003-07-23

gnumantsc to diskace

Member

to diskace
Sucks that the price went up. I'm thinking of how much money I saved over the years by not going with Bell or Videotron and stuck it through many years with the independents. I've been with EBOX since they were located in Sherbrooke and were relatively unknown player. The early birds remember the 3men@work logins Never had to deal with stupidies like I have done with others like Colba and AEI.

They've been hiring new people to add to the call center to provide better service while others have cut to save money.

Does it make sense to pay fees again because it'll go up $36/yr to flee to another provider? Videotron or other IISPs have or will probably be upping their fees as well.
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin to k2000

Member

to k2000
said by k2000:

Sauf si tu a un crédit permanent de 33$ que tu peut négocier pour avoir encore pas impossible.Mes chaque fournisseur va augmenté un moment donnée que ce soit BELL Videotronou TPIA EBOX.

Quand je dit offre FTTH revient moin cher parle du 50/50 illimitée que tu peut avoir au meme prix du 60mb qui a une limite de 250go.

C'est terminé le crédit permanent pour les nouveaux clients maintenant c'est 3 mois. Illimité à 10$ faut avoir 3 services comprenant la télé et le 4$ de rabais faut avoir d'autres services. Avec seulement Internet:
- Fibe 50/50 c'est 90$ pour 250Go ou 120$ pour illimité.
- Ebox 60/10 c'est 65$ pour 250Go ou 78$ pour 500Go (idem à illimité pour plusieurs).
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by LanAdmin:

said by k2000:

Sauf si tu a un crédit permanent de 33$ que tu peut négocier pour avoir encore pas impossible.Mes chaque fournisseur va augmenté un moment donnée que ce soit BELL Videotronou TPIA EBOX.

Quand je dit offre FTTH revient moin cher parle du 50/50 illimitée que tu peut avoir au meme prix du 60mb qui a une limite de 250go.

C'est terminé le crédit permanent pour les nouveaux clients maintenant c'est 3 mois. Illimité à 10$ faut avoir 3 services comprenant la télé et le 4$ de rabais faut avoir d'autres services. Avec seulement Internet:
- Fibe 50/50 c'est 90$ pour 250Go ou 120$ pour illimité.
- Ebox 60/10 c'est 65$ pour 250Go ou 78$ pour 500Go (idem à illimité pour plusieurs).

DSL mes offre permanent il a encore des agent qui peuve appliquer et 50Mb en Upload comparé 10 toute une différence avec illimitée avec seulement 1 service.

Ebox offre un excellent service mes augmentation par tranche de 100Mb coute cher car les forfait serais meilleur marcher si le CRTC aurais pas approuver augmentation année passée.

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet to diskace

Mod

to diskace
@k2000
c'est possible de faire des phrases ?

on comprend rien a ce que tu écris

FRr
@64.229.143.x

FRr to LanAdmin

Anon

to LanAdmin
said by LanAdmin:

said by k2000:

Sauf si tu a un crédit permanent de 33$ que tu peut négocier pour avoir encore pas impossible.Mes chaque fournisseur va augmenté un moment donnée que ce soit BELL Videotronou TPIA EBOX.

Quand je dit offre FTTH revient moin cher parle du 50/50 illimitée que tu peut avoir au meme prix du 60mb qui a une limite de 250go.

C'est terminé le crédit permanent pour les nouveaux clients maintenant c'est 3 mois. Illimité à 10$ faut avoir 3 services comprenant la télé et le 4$ de rabais faut avoir d'autres services. Avec seulement Internet:
- Fibe 50/50 c'est 90$ pour 250Go ou 120$ pour illimité.
- Ebox 60/10 c'est 65$ pour 250Go ou 78$ pour 500Go (idem à illimité pour plusieurs).

C'est faux le rabais permanent de 33$ est encore disponible pour les nouveaux client.. Il est toujours a 52$ ou 62$ avec l'illimité.

Redgie
join:2009-06-09
Laval, QC

Redgie to diskace

Member

to diskace
Ce qui me fait un peu chier dans cette histoire, c'est que Vidéotron demande plus d'argent à ses clients et aux FAI comme Ebox, mais ralentit la modernisation de son réseau pour se garder un max d'argent pour l'enchère des fréquences sans-fil.

Finalement, j'ai plus l'impression que Ebox se trouve obligé de financer les projets de grandeur de Vidéotron...