dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
5837
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre to diskace

Premium Member

to diskace

Re: Rate Increase Cable Modem QC / Augmentation prix Modem Câble QC

arrêtez donc de comparer EBox au FTTH de Bell... le FTTH de Bell est disponible à moins d'endroits que le cable ou FTTN.

C'est comme comparé Public Mobile au réseaux nationaux de Bell, Rogers ou Telus.

Même si EBox augmente ses prix, il reste très compétitifs par rapport au autres fournisseurs. Et en passant, tous les autres ont aussi augmenté.
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin to FRr

Member

to FRr
Click for full size
 
C'est terminé le crédit permanent pour les nouveaux clients maintenant c'est 3 mois. Illimité à 10$ faut avoir 3 services comprenant la télé et le 4$ de rabais faut avoir d'autres services. Avec seulement Internet:
- Fibe 50/50 c'est 90$ pour 250Go ou 120$ pour illimité.
- Ebox 60/10 c'est 65$ pour 250Go ou 78$ pour 500Go (idem à illimité pour plusieurs).
said by FRr :

C'est faux le rabais permanent de 33$ est encore disponible pour les nouveaux client.. Il est toujours a 52$ ou 62$ avec l'illimité.

said by k2000:

DSL mes offre permanent il a encore des agent qui peuve appliquer et 50Mb en Upload comparé 10 toute une différence avec illimitée avec seulement 1 service.

»www.bell.ca/Services_Int ··· be_50_50
»www.bell.ca/Services_Int ··· illimite

FRr
@64.229.143.x

FRr

Anon

said by LanAdmin:

C'est terminé le crédit permanent pour les nouveaux clients maintenant c'est 3 mois. Illimité à 10$ faut avoir 3 services comprenant la télé et le 4$ de rabais faut avoir d'autres services. Avec seulement Internet:

C'est drôle parce qu'en entrant un code postal que le forfait est disponible comme le mien il est toujours bien écrit ( dans les détails ) : crédit permanent de 33,00 $ , de plus le chat en ligne confirme qu'elle est toujours disponible. Évidement ont conservent tous ce rabais imbattable quand on n'est abonné.

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro to LanAdmin

Member

to LanAdmin
LanAdmin a raison. Ils semblent aussi avoir ajouté 15/15 et 25/25. Avant Il n'y avait que 5/1, 50/50 et 175/175 à mon addresse. En tout cas, le crédit permanent est encore bon sur le 175/175!
anynomous
join:2003-06-25
montreal

anynomous to LanAdmin

Member

to LanAdmin
j'ai rien contre le principe de l'augmentation, c'est inevitable tot ou tard,
par contre je me pause la question au niveau de la répartition du surcout?
pourquoi facturer $3 de plus sur un forfait 20mb/s 150gb à $40 qui passe à $43(augmentation de 7.5%)
par rapport à un forfait 60mb/s 500gb à $75 qui passe à $78 (4% augmentation)
ceux qui ont les plus petits forfaits, se retrouvent avec une augmentation pratiquement le double de ceux qui ont le plus gros forfait.
est ce que ça devrait pas etre le même % d'augmentation pour tout le monde (en arrondissant evidement pour pas avoir un prix du style $41.27)
anemicfrog
join:2009-05-09

anemicfrog

Member

+1 Attention le fanfest va s'abattre sur toi
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to anynomous

Member

to anynomous
said by anynomous:

j'ai rien contre le principe de l'augmentation, c'est inevitable tot ou tard,
par contre je me pause la question au niveau de la répartition du surcout?
pourquoi facturer $3 de plus sur un forfait 20mb/s 150gb à $40 qui passe à $43(augmentation de 7.5%)
par rapport à un forfait 60mb/s 500gb à $75 qui passe à $78 (4% augmentation)
ceux qui ont les plus petits forfaits, se retrouvent avec une augmentation pratiquement le double de ceux qui ont le plus gros forfait.
est ce que ça devrait pas etre le même % d'augmentation pour tout le monde (en arrondissant evidement pour pas avoir un prix du style $41.27)

C'est bin beau en principe, mais on ne nous a pas consulté cette fois-ci. Contrairement au off-peak, la lettre officielle a déjà été envoyé (même en courriel). Il est sûrement trop tard pour revenir en arrière.
levian
join:2011-04-17

levian to diskace

Member

to diskace
Est-ce que quelqu'un sait s'il faut payer des frais supplémentaires si je veux, par exemple, changer mon forfait Cable Extrême 30 à Cable Extême 20 ou Cable Haute Vitesse?

Question de sauver un peu d'argent concernant cette augmentation (toute manière je n'utilisais pas vraiment mon 30 mbps à son maximum )
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

1 edit

LanAdmin

Member

Actuellement, il n'y a pas de frais pour changer de forfait câble mais tu devras appeler avant le 6 février pour changer ta vitesse le 1 mars.
levian
join:2011-04-17

levian

Member

Ok, merci beaucoup pour l'information!

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to diskace

Member

to diskace
Il faut avouer que c'est rare qu'une entreprise donne une justification (une vraie) pour une augmentation et contrairement au cartel il on pas appeler ça un "frais de CRTC".

Il sont pas obligé de le faire et c'est probablement un point positif pour conserver leur clientèle. Il on ce modèle d'affaire depuis que je les connais et c’est surement apprécier par plusieurs.

Pour ce qui est de l'augmentation, quesce qu'on peut faire de plus.. Le CRTC est corrompue et on y peu rien. Ça demeure moins cher que les big et au moins il ont une honnêteté et une transparence qui mérite d'êtres encouragé.
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin to diskace

Member

to diskace
Le prochain move serait que le CRTC règlemente l'utilisation du FTTH par les TPIA. A condition que le coût de la capacité par 100Mbps reste à 1036$.

Est-ce quelqu'un sait si c'est présentement à l'étude par le CRTC?

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI

Member

said by LanAdmin:

Le prochain move serait que le CRTC règlemente l'utilisation du FTTH par les TPIA. A condition que le coût de la capacité par 100Mbps reste à 1036$.

Est-ce quelqu'un sait si c'est présentement à l'étude par le CRTC?

Est-ce que ça pourra vraiment être fait? Le réseau de cuivre de Bell et Vidéotron a été bâti à coups de subventions et de monopole, c'est donc normal de les forcer à le partager. Fibe c'est Bell qui ont financé ça eux-mêmes à une époque où il n'y a pu de monopole, je ne suis vraiment pas sûr que le CRTC va les forcer à le partager.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to LanAdmin

Member

to LanAdmin
said by LanAdmin:

C'est terminé le crédit permanent pour les nouveaux clients maintenant c'est 3 mois. Illimité à 10$ faut avoir 3 services comprenant la télé et le 4$ de rabais faut avoir d'autres services. Avec seulement Internet:
- Fibe 50/50 c'est 90$ pour 250Go ou 120$ pour illimité.
- Ebox 60/10 c'est 65$ pour 250Go ou 78$ pour 500Go (idem à illimité pour plusieurs).

said by FRr :

C'est faux le rabais permanent de 33$ est encore disponible pour les nouveaux client.. Il est toujours a 52$ ou 62$ avec l'illimité.

said by k2000:

DSL mes offre permanent il a encore des agent qui peuve appliquer et 50Mb en Upload comparé 10 toute une différence avec illimitée avec seulement 1 service.

»www.bell.ca/Services_Int ··· be_50_50
»www.bell.ca/Services_Int ··· illimite

si tu vérifie bien plus bas sa existe encore je les meme demander oui oui sa existe encore.

Offert aux clients résidentiels du Québec, là où l’accès et la technologie le permettent. Facturation électronique sans frais, facture papier disponible (2 $/mois). Voir bell.ca/fraisfacturepapier. Internet : capacité d'utilisation 250 Go/mois; 2,00 $/Go additionnel (max. 80 $/mois). Modifiable sans préavis et ne peut être combinée avec aucune autre offre. Taxes en sus. D'autres conditions s'appliquent y compris des exigences techniques minimales. La vitesse sur Internet peut varier selon votre configuration technique, l’utilisation simultanée de la télé IP (si disponible), l'achalandage sur Internet, le serveur, la gestion du réseau applicable et d'autres facteurs; voir bell.ca/internet.

Les vitesses réelles rencontrées sur Internet peuvent varier selon votre configuration, l'achalandage sur Internet, le serveur, les conditions environnementales et d'autres facteurs.
Réservé aux clients Internet existants avec un compte en règle qui s'abonnent au de façon continue forfait avec Bell Internet Fibe 50/50 et à au moins un autre service sélectionné; visitez bell.ca/forfait. Tarif mensuel de 56,95 $ (sujet à changement), moins crédit permanent de 33,00 $, moins le rabais du Forfait de 4 $. Frais uniques de location du modem 99,95 $ en sus pour les clients existants avec la location mensuelle du modem ; ces frais ne sont pas applicables si précédemment imputés ou supprimés en entier lors de l'acquisition du service; ces frais ne sont pas applicables si précédemment imputés ou supprimés en entier lors de l'acquisition du service ; ces frais son réduits à 50 $ en sus pour les clients ayant déjà payé les frais uniques de location du modem de 49,95 $.
Dans les conditions de réseau optimales.
Des conditions s’appliquent; voir bell.ca/installationtotale .
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin

Member

Click for full size
Je viens de revérifier et c'est bien indiqué: "crédit de 33,00 $ pour les mois 1 à 3"
LanAdmin

1 edit

LanAdmin to k2000

Member

to k2000
Je viens juste de poser la question en chat avec Bell; c'est pour 3 mois.
Sync
join:2012-01-19
Terrebonne, QC

Sync

Member

Ca revient cher leur affaire maintenant s'il y a plus de rabais permanent de 33$.

J'hésitais, leur offre était intéressante, mais là à 33$ de plus par mois au bout de 3 mois, forget it.

Je sais pas pourquoi, j'ai comme le feeling que même le rabais permanent restera pas permanent éternellement... Ils doit sûrement y avoir une clause cachée dans le wall of text de micro-caractères...

cielbleu
@videotron.ca

cielbleu

Anon

said by Sync:

Je sais pas pourquoi, j'ai comme le feeling que même le rabais permanent restera pas permanent éternellement... Ils doit sûrement y avoir une clause cachée dans le wall of text de micro-caractères...

C'est que le rabais est permanent, mais le tarif mensuel peut changer. Selon moi, c'est prendre le monde pour des cons...

"Tarif mensuel de 56,95 $ (sujet à changement), moins crédit permanent de 33,00 $, moins le rabais du Forfait de 4 $"

FRr
@64.229.143.x

FRr to k2000

Anon

to k2000
said by k2000:

said by LanAdmin:

C'est terminé le crédit permanent pour les nouveaux clients maintenant c'est 3 mois. Illimité à 10$ faut avoir 3 services comprenant la télé et le 4$ de rabais faut avoir d'autres services. Avec seulement Internet:
- Fibe 50/50 c'est 90$ pour 250Go ou 120$ pour illimité.
- Ebox 60/10 c'est 65$ pour 250Go ou 78$ pour 500Go (idem à illimité pour plusieurs).

said by FRr :

C'est faux le rabais permanent de 33$ est encore disponible pour les nouveaux client.. Il est toujours a 52$ ou 62$ avec l'illimité.

said by k2000:

DSL mes offre permanent il a encore des agent qui peuve appliquer et 50Mb en Upload comparé 10 toute une différence avec illimitée avec seulement 1 service.

»www.bell.ca/Services_Int ··· be_50_50
»www.bell.ca/Services_Int ··· illimite

si tu vérifie bien plus bas sa existe encore je les meme demander oui oui sa existe encore.

Offert aux clients résidentiels du Québec, là où l’accès et la technologie le permettent. Facturation électronique sans frais, facture papier disponible (2 $/mois). Voir bell.ca/fraisfacturepapier. Internet : capacité d'utilisation 250 Go/mois; 2,00 $/Go additionnel (max. 80 $/mois). Modifiable sans préavis et ne peut être combinée avec aucune autre offre. Taxes en sus. D'autres conditions s'appliquent y compris des exigences techniques minimales. La vitesse sur Internet peut varier selon votre configuration technique, l’utilisation simultanée de la télé IP (si disponible), l'achalandage sur Internet, le serveur, la gestion du réseau applicable et d'autres facteurs; voir bell.ca/internet.

Les vitesses réelles rencontrées sur Internet peuvent varier selon votre configuration, l'achalandage sur Internet, le serveur, les conditions environnementales et d'autres facteurs.
Réservé aux clients Internet existants avec un compte en règle qui s'abonnent au de façon continue forfait avec Bell Internet Fibe 50/50 et à au moins un autre service sélectionné; visitez bell.ca/forfait. Tarif mensuel de 56,95 $ (sujet à changement), moins crédit permanent de 33,00 $, moins le rabais du Forfait de 4 $. Frais uniques de location du modem 99,95 $ en sus pour les clients existants avec la location mensuelle du modem ; ces frais ne sont pas applicables si précédemment imputés ou supprimés en entier lors de l'acquisition du service; ces frais ne sont pas applicables si précédemment imputés ou supprimés en entier lors de l'acquisition du service ; ces frais son réduits à 50 $ en sus pour les clients ayant déjà payé les frais uniques de location du modem de 49,95 $.
Dans les conditions de réseau optimales.
Des conditions s’appliquent; voir bell.ca/installationtotale .

Oui en effet le 50/50 a encore le crédit permanent il est écrit et un membre de dslreports la eu aujourd'hui..
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin

Member

A 17:32 aujourd'hui un employé de Bell en chat sur le site de Bell.ca m'a répondu que c'était pour 3 mois et non permanent.
steadler
join:2013-11-08

steadler to diskace

Member

to diskace

Chez moi le rabais serait de 33$ » 3 premiers mois.Ailleur cela peut-être différant.
ou encore négociable.
Quelle farce! frais du modem 99.95$ , la ligne suivante un beau rabais modem de 99.95$

Comme je disais la gammick du rabais!
Il donne l'impression de te faire une faveur.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by steadler:


Chez moi le rabais serait de 33$ » 3 premiers mois.Ailleur cela peut-être différant.
ou encore négociable.
Quelle farce! frais du modem 99.95$ , la ligne suivante un beau rabais modem de 99.95$

Comme je disais la gammick du rabais!
Il donne l'impression de te faire une faveur.

Appel et dit qui existe un rabais permanent et tu va avoir.
k2000

k2000 to LanAdmin

Member

to LanAdmin
said by LanAdmin:

A 17:32 aujourd'hui un employé de Bell en chat sur le site de Bell.ca m'a répondu que c'était pour 3 mois et non permanent.

Discute avec d'autre et il vont mentionnée le rabais permanent existe encore.

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

1 edit

Seb Gontrand

Member

C'est ça qui est le fun avec Bell, t'as 14 offres différentes que certain agents connaissent d'autres non, des offres underground si tu t'astines un peu. Vidéotron c'est un prix qui augmente année après année, avec des promos pour des nouveaux clients, donc 98% des offres sont noir sur jaune sur le site. T'as les offres rétentions et le marketing, mais ça c'est autre chose.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to diskace

Member

to diskace
Ils a une erreur sur le site de Bell ...
Ils offre toujours le 33$ de rabais mais c'est pas écris sur le site
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by Seb8517:

Ils a une erreur sur le site de Bell ...
Ils offre toujours le 33$ de rabais mais c'est pas écris sur le site

Oui département des ventes seule chose peut dire avec augmentation le prix du forfait 60mb coute le prix du 50/50 illimitée.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

Frederic: Si vous prenez seulement 50/50 c'est 56.95$/mois pour le premier 3 mois et

Frederic: 89.95$/mois par la suite.

Vous: Si je prend en duo avec TV ?

Frederic: ça coûte 52.95$/mois toujours.

Vous: Ok après 3mois ?

Frederic: Toujours c'est 52.95$/mois

Voici la discutions que j'ai heux
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by Seb8517:

Frederic: Si vous prenez seulement 50/50 c'est 56.95$/mois pour le premier 3 mois et

Frederic: 89.95$/mois par la suite.

Vous: Si je prend en duo avec TV ?

Frederic: ça coûte 52.95$/mois toujours.

Vous: Ok après 3mois ?

Frederic: Toujours c'est 52.95$/mois

Voici la discutions que j'ai heux

Il offre encore la 50/50 a 56.95$ sans aucun autres service mes renseigné et sa avec crédit permanent inclus.

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to Seb8517

Member

to Seb8517
said by Seb8517:

Frederic: Si vous prenez seulement 50/50 c'est 56.95$/mois pour le premier 3 mois et

Frederic: 89.95$/mois par la suite.

Vous: Si je prend en duo avec TV ?

Frederic: ça coûte 52.95$/mois toujours.

Vous: Ok après 3mois ?

Frederic: Toujours c'est 52.95$/mois

Voici la discutions que j'ai heux

C'est n'importe quoi. Je te garantis que ça ne sera pas toujours 52,95$/mois. D'ici 1 an ils vont augmenter ce prix. Ce "toujours" c'est totalement faux.

FRr
@64.229.143.x

FRr

Anon

said by JEDI:

said by Seb8517:

Frederic: Si vous prenez seulement 50/50 c'est 56.95$/mois pour le premier 3 mois et

Frederic: 89.95$/mois par la suite.

Vous: Si je prend en duo avec TV ?

Frederic: ça coûte 52.95$/mois toujours.

Vous: Ok après 3mois ?

Frederic: Toujours c'est 52.95$/mois

Voici la discutions que j'ai heux

C'est n'importe quoi. Je te garantis que ça ne sera pas toujours 52,95$/mois. D'ici 1 an ils vont augmenter ce prix. Ce "toujours" c'est totalement faux.

Ce n'est pas n'importe quoi.. toute les compagnie augmente leur prix en voici la preuve ici.. c'est un peux normal que le change mais.. le rabais associé est pour toujours.. ce qui est le meilleur deal ever.