dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
2164
oli1988
join:2014-01-23

oli1988

Member

[Cable] Forfait câble 15/10 Mbps 150 gigs 37.95$

Bonjour,

Pensez-vous offrir bientôt un forfait câble 15/10 Mbps, 150 gigs Dn/Up à 37.95$ (avec le off-peak) comme le fait présentement Teksavvy?

Merci!

hsheriff
join:2012-09-04
Saint-Lambert, QC

hsheriff

Member

said by oli1988:

(avec le off-peak)

Oublie le off-peak pour quelque mois: »Re: Unlimited Upload, Unlimited Off-peak 2am-8am on Cable & DSL
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to oli1988

Member

to oli1988
Je vote également pour avoir 15/10!

Par contre, il y a déjà plein de topics sur le sujet:
»Speedcable 15?
»15/10 maybe?
»Internet par câble TGV 15?
»Quand un forfait vdsl 15/10 ?
oli1988
join:2014-01-23

oli1988

Member

Désolé... j'avais pourtant fait une recherche avant de poster, sans rien trouver... fait croire j'ai pas utiliser les bons mots-clés lol
oli1988

oli1988 to hsheriff

Member

to hsheriff
Avec l'augmentation des prix... ce forfait chez teksavvy me semble plus avantageux maintenant, en tout cas pour ma situation! Je suis très satisfait avec EBox mais si sa serait pas du 85$ de frais d'activation chez teksavvy j'aurai fait le switch... on verra bien...

J'aimerais bien savoir pourquoi EBox n'est pas en mesure de l'offrir... pour ce qui est du off-peak sa ne me derange pas vraiment mais c'est vrai que sa commence à être long...

eboxdanny
Superviseur
Premium Member
join:2013-08-12
Longueuil, QC

eboxdanny

Premium Member

Bonjour,
Si vous avez des besoins particuliers, veuillez m'envoyer pm avec les détails de ce qui vous serait idéal. De plus, veuillez m'offrir votre numéro de compte afin que je puisse effectuer une comparaison avec le forfait que vous avez présentement.
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

1 edit

LanAdmin

Member

Vous avez fait une erreur en accotant pas les forfaits de Teksavvy quitte à être légèrement plus bas et non beaucoup plus bas sur les 30 et 60Mbps. Avec vos nouveau prix vous n'êtes plus concurrentiel sur les petit forfaits câble de 5, 10 et 15Mbps qui sont les plus populaires. Ça ne vous donne rien d'être beaucoup plus bas avec le 30 et le 60Mbps qui sont ceux qui peuvent vous coûter le plus cher en période de pointe.

Je connais une personne anglophone qui a fait sa commande avec Ebox la semaine passée pour le 10Mbps/100Go et jeudi elle m'a dit: avoir su j'aurais été avec Teksavvy. Oui c'est juste 1$ de plus mais c'était le 1$ de moins qui l'avait fait choisir Ebox plutôt que Teksavvy.

La première chose qu'un client potentiel regarde c'est le prix, la deuxième c'est la réputation.

LOGIK
@electronicbox.net

LOGIK to oli1988

Anon

to oli1988
C'est vrai que TekSavvy est intéressant pour moi aussi:

Avec ebox: 20/10 500gig 57.95$
TekSavvy: 15/10 300gig illimité de 2 heures à 8 heures 42$

Je pense peut-être à faire le switch!
LOGIK

LOGIK

Anon

Le modem dois être comptable de ebox à teksavvy j’imagine?

hsheriff
join:2012-09-04
Saint-Lambert, QC

hsheriff

Member

Les restriction de modem sont ceux de Vidéotron. Vous n'aurez pas de problèmes si vous avez un DCM475.

eboxdanny
Superviseur
Premium Member
join:2013-08-12
Longueuil, QC

eboxdanny to LOGIK

Premium Member

to LOGIK
Bonjour,
Pour notre forfait 20mbps 250G, le prix est de 5$ de plus et votre vitesse est 25% plus rapide (+5mbps). Comme vous le savez également, notre prix d'installation est considérablement moins dispendieux. Utilisez-vous une quantité de bande passante plus élevé que 250G?
Merci

LOGIK
@electronicbox.net

LOGIK

Anon

Il me faut plus de 250 gig par mois! J'aimerais bien retourner au forfait 10mbps, le problème est la vitesse d'upload à 1.5mpbs, beaucoup trop lent (skype en HD c'est limite)!

Je crois que vous devriez sortir le package 15/10, avec l'augmentation de prix, teeksavy est beaucoup plus compétitif pour le moment. Vos frais d'installation sont moins dispendieux, mais comme je suis déjà avec vous...

Oui 85$ activation chez teek, mais après 8 mois je rentrerais déjà dans mon argent...
Sync
join:2012-01-19
Terrebonne, QC

Sync

Member

Moi aussi je commence à regarder ça. C'est pas tant parce que je trouve nécessairement déraisonnable l'augmentation de 3$... c'est plutôt surtout que dès qu'il y a une augmentation sur un de mes comptes je me met à tout re-comparer. C'est juste un réflexe.

Le plan de tek 15/10 m'intéresse aussi. De plus, ils ont le off-peak gratuit. Bien sûr il est seulement de 2am à 8am mais il est là et gratuit.

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

Je regardes pour l'introduction du 15/10. C'est un bon forfait en effet et le tariff est intéressant.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veut être tenus au courant SVP.

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

FYI, la raison pour laquelle on avait pas introduit le 15/10 est que le tariff était provisoire et que le cablo avait pas encore déposé son étude de coût pour le tariff final. L'étude de coût a été déposée le 14 janvier 2014 et le tariff a été augmenté d'environ 2$ par rapport au provisoire. Le risque était de recevoir une facture rétroactive tant que le tariff n'est pas final.

Le cablo a jouer fair et ne demande pas de rétroaction dans ce cas-ci. Ceux qui ont lancé le 15/10 avant recevront pas une facture d'ajustement comme il était le cas pour l'augmentation de CBB de 1890$ a 2031$
diskace

diskace

Premium Member

J'aimerais votre input. On a parlé de ca ce matin et voici deux options:

Option A Haute Vitesse Plus (15/10) 36.95$ Capacité: 125 GB
Option B Haute Vitesse Plus (15/10) 37.95$ Capacité: 150 GB

Si on prend scénario A c'est +3$/mois que le HV normal. Le gain est 1.5 -> 10 Mbits upload, 25 GB de + en capacité et 1$/mois de moins cher que la compétition directe. Les gens sur les 20 gardent l'avantage de +25 GB et 5 Mbits de plus.

L'option B est -5$/mois que le Extrême 20. La perte est 5 Mbits sinon tout demeure pareil. L'avantage de conserver 20 Mbits est moins intéressant et donc possiblement bcp de gens vont downgrader ou ne plus acheter 20 Mbits.

Votre opinion ?

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

Honnêtement diskace pour c'est probablement mieux l'option B et pour vous l'option A. Avec l'option B et le off-peak les gens vont majoritaire tous descendre vers le 15 au même prix que le 20, mais avec off-peak. L'option A, elle attire avec son prix, ne fait pas trop d'ombre au 20.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to oli1988

Member

to oli1988
Moi dirais ni un ni autre car la vitesse est pas assez rapide mes pour la différence de 1$ aussi bien donnée 150gb.Pour ce qui est du off peak pas si sur tous le monde donwgraderais de 20 a 15Mb car avec 20MB tu peut télécharger plus vite en off peak loll.En Off Peak idéal est le 60MB.
oli1988
join:2014-01-23

oli1988 to diskace

Member

to diskace
Moi j'irais avec l'option A mais avec une capacité 150gig étant donné que vous n'offrez pas encore le off-peak...

bibi33
@umontreal.ca

bibi33

Anon

Dans un cas comme moi qui ne dépasse pas 100Gb/mois, le A serait parfait, c'est davantage le upload et un peu le download plus rapide qui m'intéresse dans ce forfait. C'est évident qu'avec le choix B ou même A si la personne n'a pas besoin de 150Gb, le forfait 20/10 devient moins intéressant, surtout depuis l'augmentation.
nster
join:2013-12-15
H4P

2 edits

nster to diskace

Member

to diskace
A mon avis, pour attirer plus de clients l'option A est la meilleur. Je pense la progression de 100 a 125 a 150 est la plus logique. De toute façon ça serait 5$ de plus pour le 250GB. Je suis sur que beaucoup de clients existant vont aimer l'option B a cause de leur forfait 20/10, mais ultimement je trouve que la balance, que ce soit pour les clients existants ou nouveau, sera mieux avec l'option A

Je serais définitivement un client satisfait avec le 15/10, spécialement après avoir été déçu de l'augmentation même si je comprenait pourquoi elle devait ce faire.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to diskace

Member

to diskace
Je vote pour 125GB à 36.95. Ça serait logique de le mettre à mi-chemin entre le HV10 (100GB) et le TGV20 (150GB).

Il va évidemment y avoir un forfait à 250GB aussi, right?

Et pourquoi ne pas offrir un plan à 50GB par mois? Ça pourrait être bon aussi pour les autres vitesse. Surtout quand le off-peak sera en place, ce serait un très bon plan pour ceux qui veulent seulement de la vitesse sans affecter le réseau durant les heures de pointes.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by GuiGQc:

Je vote pour 125GB à 36.95. Ça serait logique de le mettre à mi-chemin entre le HV10 (100GB) et le TGV20 (150GB).

Il va évidemment y avoir un forfait à 250GB aussi, right?

Et pourquoi ne pas offrir un plan à 50GB par mois? Ça pourrait être bon aussi pour les autres vitesse. Surtout quand le off-peak sera en place, ce serait un très bon plan pour ceux qui veulent seulement de la vitesse sans affecter le réseau durant les heures de pointes.

x2 mes sur toute les forfaits serais le best.
foxz88
join:2010-09-02
canada

foxz88 to diskace

Member

to diskace
L'option B me semble intéressante. Je regardais le forfait de TekSavvy et ce qui rend le 150GB acceptable, c'est le téléchargement en offpeak... Mais bon, je suis prêt à attendre quelques mois pour rester avec Electronic Box si vous allez offrir un forfait similaire.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

x2
Eric1212
join:2012-07-13
Brossard, QC

Eric1212 to oli1988

Member

to oli1988
Je miserait également sur l'option A si j'était vous..

Mais j'aurait une suggestion...

Pourquoi ne pas séparé la vitesse de la bande passante ?

C'est à dire que chacun s’abonnerait à un forfait vitesse et un forfait données, voir seulement à un forfait vitesse pour les très petits utilisateurs.

Pour les vitesse, je vous laissé décidé des prix, j'en est aucune idée.

Pour les forfait données, ce pourrait être ainsi :

Forfait Premiers 25 Go 2$
Forfait 50 Go 5$
Forfait 150 Go 10 $
Forfait 1 To 40 $

Tout les forfait sauve celui des premiers 25 Go serait disponible à souscription multiple, c'est à dire que quelqu'un pourrait payé 80 $ par mois pour 2 To ou encore 800 $ par mois pour 20 To...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by k2000:

x2 mes sur toute les forfaits serais le best.

Merci pour le support. En passant, j'avais également proposé sur toutes les vitesses.
said by Eric1212:

Tout les forfait sauve celui des premiers 25 Go serait disponible

J'avais suggéré 50GB, mais si on peut proposer 25GB, ça serait encore mieux! Y'a tu monde qui veulent de la vitesse sans nécessairement avoir besoin de télécharger pour 250-500GB de contenue!
Sync
join:2012-01-19
Terrebonne, QC

Sync to diskace

Member

to diskace
said by diskace:

J'aimerais votre input. On a parlé de ca ce matin et voici deux options:

Option A Haute Vitesse Plus (15/10) 36.95$ Capacité: 125 GB
Option B Haute Vitesse Plus (15/10) 37.95$ Capacité: 150 GB

À moins que je manque de quoi à quelque part, l'option B, c'est l'offre du compétiteur mais sans l'offpeak et l'unlimited upload, non?

Ah oui, ils ont les frais de 85$. J'oublie quelque chose?
oli1988
join:2014-01-23

oli1988

Member

Pour 37,95$+tx, Teksavvy offre 15/10 Mbps avec une capacité de 150gig download/upload et le off-peak 2am à 8am

Il y a des frais de 85$+tx pour l'activation...

Pour l'instant, les options A et B sont moins avantageuses que celles de teksavvy...