dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
4434

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

[Television] Augmentation annuelle (2014)

Rappel,au cas où l'info n'aurait pas été postée auparavant...
quote:
Nos forfaits Franco, Anglo et Télémax ont eu une augmentation de 2$ cette année. Si votre forfait ne fait pas partie de cette sélection, vous ne serez pas affecté.
»www.facebook.com/videotr ··· 28682860
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Ah ben ça parle au diable! Pas d'augmentation pour moi!

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

Ben voyons, faut pas rêver guys, c'est Vidéotron et ils viennent de faire un acquisition de 250M ça se paie pas tout seul. Je gage qu'il nous en réserve une autre.

corvette1
@derytele.com

corvette1

Anon

c'est rare de voir le mot diminution des tarifs chez toutes les télécoms lol

ohmer
join:2003-08-06
Quebec, QC

ohmer

Member

Rare, mais pas impossible
»www.voip.ms/m/news.php?id=111

Il aurait fallut dire que c'est rare(impossible?) chez le cartel des telecom canadien
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to En Enfer

Member

to En Enfer
Ah ben ça parle au diable! Pas d'augmentation pour moi non plus!

Ah ouin, c'est vrai, j'ai flushé Vidéotron.
JMB
Premium Member
join:2010-11-15

JMB to En Enfer

Premium Member

to En Enfer
FAUX! Bell a changé sa structure de sa programmation et ça me coûte 6$ (plus taxes) de moins par mois et j'ai les mêmes canaux.

JMB

P.S.
En plus, il n'y a plus de frais pour les canaux HD car ils sont tous inclus dans ''À la carte''.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

D'après la page fessebook de Vidéotron, les abonnés viennent de recevoir LA lettre de l'augmentation de 1$ du service Internet pour le 1er mai...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to En Enfer

Member

to En Enfer
C'est donc 1$ au lieu de 2$? Et ça l'affecte seulement les clients télé sur Franco, Anglo et Télémax?

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by GuiGQc:

C'est donc 1$ au lieu de 2$? Et ça l'affecte seulement les clients télé sur Franco, Anglo et Télémax?

Relis ma phrase.... "augmentation de 1$ du service Internet"
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland to En Enfer

Member

to En Enfer
J'ai le forfait Anglo, et l'internet, et TMN.
TMN a augmenté de 2$ avant les fêtes, l'anglo de 2$, et l'internet de 1$ en mai. Donc 5$ de plus cette année. (À date, l'année est jeune)

Mais la lettre me dit bien que: *** Année après année, Vidéotron déploie tous les efforts nécessaires afin de vous faire vivre la meilleure expérience sur le marché et s‘assure de développer les produits qui sauront répondre à vos besoins. Soyez assuré que, malgré cette augmentation, vous continuerez à profiter d‘un des meilleurs rapports qualité-prix sur le marché.*****

Ça fait que je me dit que ça vaut la peine de payer plus, surtout pour la meilleure expérience sur le marché.

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo to GuiGQc

Member

to GuiGQc
Moi, c'est 1$ pour l'Internet et 1,01$ pour le forfait 20 sur mesure.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by En Enfer:

Relis ma phrase.... "augmentation de 1$ du service Internet"

Oops, j'ai lu trop vite.
said by Cristo:

Moi, c'est 1$ pour l'Internet et 1,01$ pour le forfait 20 sur mesure.

Sur mesure aussi est affecté? Merde alors...

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to Cleveland

Member

to Cleveland
said by Cleveland:

J'ai le forfait Anglo, et l'internet, et TMN.
TMN a augmenté de 2$ avant les fêtes, l'anglo de 2$, et l'internet de 1$ en mai. Donc 5$ de plus cette année. (À date, l'année est jeune)

Et si c'était pas assez, PKP, qui est rendu chez Hydro, avait demandé une hausse de 5.8% pour financer ses maudites éoliennes. La régie de l'Énergie a approuvé une hausse de 4.3% pour le 1er avril...
quote:
Cette nouvelle majoration fera donc augmenter la facture d'électricité d'environ 95 $ par année pour le propriétaire d'une maison moyenne et de 120 $ pour le propriétaire d'une grande maison.

Selon les estimations de la société d'État, l'impact mensuel de cette hausse sera de 2,21 $ pour la facture d'électricité d'un logement de type 5 et demi, de 5,49 $ pour une petite maison, de 7,78 $ pour une maison moyenne et de 9,99 $ pour une grande maison.
»www.lapresse.ca/le-solei ··· vril.php

De plus, l'Hydro a mis la STM sur un autre tarif préférentiel qui coûte plus cher. Donc prendre le métro va finir par coûter plus cher...
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland to En Enfer

Member

to En Enfer
Une chance que les salaires augmentent ! ha ha ha ha ...

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

L'augmentation sur l'Internet et le sur mesure 10 et 20 c'est juste qu'on vous a mis aux prix des nouveaux client. Ça me peut faire au maximum un augmentation de 6$. Dire qu'à rétention je pitchais l'argument des prix grand-périsé pour fermer la trappe des gens et là c'est Vidéotron qui m'a fermer la trappe . Je suis aller trouver quelque chose ailleurs, parce que je ne saurais pas quoi dire au monde à part qu'ils ont raisons(les clients chialeux) et que Bell c'est de la marde.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

Grosse surprise, PKP se lance en politique... représente le PQ dans St-Jérôme.

C'est un peu comme Arnold Schwarzenegger en Californie, t'as une personnalité très bien connue, y peut pas perdre.

Ceux qui ne veulent pas mélanger politique avec les affaires, vous avez le droit d'annuler votre abonnement à Vidéotron. Il y a plein d'alternatives, certaines moins chers, d'autres gratuites.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

En tout cas c'est la panique sur le FB de Vidéotron...

Ça va se désabonner à tour de bras à lire les commentaires.

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix

Member

D'après la rétention l'augmentation est juste pour les nouveau client et ceux qui changent de forfait .
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Seb Gontrand

Member

to Seb Gontrand
said by Seb Gontrand:

L'augmentation sur l'Internet et le sur mesure 10 et 20

Ça l'affecte aussi Sur mesure 10 finalement?
alco251
join:2013-02-19
Repentigny, QC

alco251

Member



Avis de modification du contrat Vidéotron

Chère cliente,
Cher client,

Nous désirons vous informer par la présente qu'à compter du 1er mai 2014 le tarif de votre service Internet TGV 15 sera majoré de 2 $/mois et celui de votre forfait de Télé numérique Sur Mesure sera majoré de 1 $/mois, pour que nous soyons en mesure de continuer à vous offrir la meilleure expérience qui soit.

Année après année, Vidéotron déploie tous les efforts nécessaires afin de vous faire vivre la meilleure expérience sur le marché et s'assure de développer les produits qui sauront répondre à vos besoins. Soyez assuré que, malgré cette augmentation, vous continuerez à profiter d’un des meilleurs rapports qualité-prix sur le marché.

Pour toute demande d'information, de modification ou de résiliation de votre abonnement, nous vous invitons à communiquer avec notre Service à la clientèle au 1 888 433-6876. Nos représentants seront heureux de répondre à vos questions.

Myrianne Collin
Vice-présidente principale




TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

En fait, il n'y a que le premier paragraphe qui compte, le reste c'est un copier-coller des années précédentes...

Hi
@bell.ca

Hi

Anon

PKP au PQ pour séparé le Québec ( Idée Horible ) sa doit se payer , les gars
benoit1981
join:2013-05-20

benoit1981

Member

Cest qu'un debut..... Nous allons en savoir plus bientot, mais attendez-vous a une bonne augmentation des tarif internet. Les conservateurs on demander au CRTC de voir comment rendre les choix de poste de television plus libre et pour financer la tele en rapport au service sur le web l'iddee qui circule est d'instaurer une taxe special sur toute les connections internet.
Je commence drolement a etre écoeurer des conservateurs, y veuille des chose pis finalement sa fini par couté plus cher. Comme pour les cellulaires. Au moin au quebec c'Etait rentable avant mais depuis aout passé c'Est tout a fait degeulasse. Au lieu de juste appliquer la loi 60 ( entente de 3 ans ) on le fait sur 2 ans .....

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

1 edit

Seb Gontrand to Hi

Member

to Hi
L'augmentation touche uniquement les gens avec le sur mesure 10 et 20 qui ne paie pas 20$ (sm10) et 25$ (sm20).

Pour l'Internet c'est tout ceux qui ne payent pas 34,95$ pour 5mbps
48,95$ pour 10mbps
52,95$ pour 15mbps
Etc...

En gros, si vous ne payer pas les prix qui sont affiché sur leur site pour l'Internet ou les sur mesure vous allez être majorer à ce prix là.

Les plus affectés seront ceux avec le sur mesure 10 à 17$ et l'intermédiaire à 30,95$. Au total, cela peut-être une augmentation pouvant aller jusqu'à 7$.

Bien content de plus être là.

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix to En Enfer

Member

to En Enfer
Donc c'est pas juste les nouveaux clients ?
alco251
join:2013-02-19
Repentigny, QC

alco251 to Seb Gontrand

Member

to Seb Gontrand
J'ai l'ancien sur mesure 15
et a chaque fois que j'essais de changer mes chaines
sa dit que je doit absolument aller a 10 ou a 20 sur mesure pour avoir droit
au changement.
Je suis resté sur une planète à part.

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand to Ozirix

Member

to Ozirix
L'augmentation est pour tout ceux qui se sont abonné avant le changement de tarif sur les accès internet pour les nouveaux clients. Soit entre la mi-janvier si je me trompe pas.

Le sur mesure 15 je crois qu'il est majorer à 23.

Ça doit être beau la rétention en ce moment. Si jamais vous voulez chialer, attendez-vous à du 15 minutes d'attente pour la rétention...

Honnêtement c'est de la caliss de marde et bien content d'être plus abonné à Vidéotron. La seul chose que j'aime bien c'est leur forfait cellulaire. J'espère qu'ils feront pas quelque chose du genre avec leurs clients abonnés au
mobile.

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix

Member

Mon 15 SM est a 23$
Mon TGV 15/10 est a 50.95$
Donc mon internet va augmenter
Rétention rétention !
alco251
join:2013-02-19
Repentigny, QC

alco251 to Seb Gontrand

Member

to Seb Gontrand
10 chaînes sur mesure à 20,10$/mois
20 chaînes sur mesure à 25,13$/mois
30 chaînes sur mesure à 30,15$/mois

Je paye présentement 21.11 pour 15 qui existe plus maintenant
un dollar de plus au mois de mai.