dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
562
fadcool
join:2010-09-18
Quebec, QC

fadcool

Member

[TV] 4 HD en simultané

Surprise. Je suis en mesure de regarder 4 chaînes HD en même temps. Avant c'était 3HD et 1SD. Depuis quand ceci est possible?
btech805
join:2013-08-01
Canada

btech805

Member

J'ai vu ca aussi hier pendant un installation pour un client. Je ne sais pas depuis quan cetait comme ca. Jai meme dis au client que cetait encore le 3HD/1SD pour la television mais on avais le 3 television allumer puis un show enregistrer tout en HD
fadcool
join:2010-09-18
Quebec, QC

fadcool

Member

Et la ça ne marche plus. Ils sont peut-être en mode test.

bmccoy
join:2013-03-18
Port Orchard, WA

bmccoy to fadcool

Member

to fadcool
Il doit avoir été une mise à jour logicielle, car toutes les boîtes avec 4 tuners doivent être capables d'avoir rendu des chaînes en HD en même temps. Peut-être ils ont enfermé dehors pendant un certain temps en raison de de bugs.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by bmccoy:

Il doit avoir été une mise à jour logicielle, car toutes les boîtes avec 4 tuners doivent être capables d'avoir rendu des chaînes en HD en même temps. Peut-être ils ont enfermé dehors pendant un certain temps en raison de de bugs.

Hein ? ils a pas de tuner avec la tvip ils a pas non plus de limite matériel pour les feed

La prochaine fois que sa arriver allez voir dans les info systeme

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to fadcool

Premium Member

to fadcool
Il existe aucun profile à plus de 3HD et 1 SD, il doit y avoir eu un bug dans ton cas...
fadcool
join:2010-09-18
Quebec, QC

fadcool

Member

C'est un bon bug