dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1859
Andante
join:2011-11-03

Andante

Member

L'ajout des 36 chaînes HD arrivé à Boucherville


«Ajout de 36 chaînes HD pour les Illico NG (Disney Junior Fr (646), Wild TV (656), Much Music (667), Teletoon An (671), YTV (672), Slice (673), RSN Ontario (682), RSN West (683), RSN Pacific (684), Rogers Sportsnet World (685), W Movies (709), OLN (714), ABC Spark (715), The Fight Network (716), NGC Wild (718), W Network (721), Lifetime (731), Investigation Discovery (735), Movietime (736), HLN (741), Travel+Escape (745), Animal Planet (755), Discovery Science (756), H2 (757), Disney Junior An (759), Family Channel (760), M Excess (813), M Fun (814), M Fest (815), TMN Encore 2 (817), Peachtree TV (818), TCM (819), WGN (831), WSBK (832), WPIX (833) et KTLA (834) ) uniquement pour les régions modernisées de Montréal, soit le secteur de Montréal-Ouest et une partie de la Rive-Nord et une petite partie de la Rive-Sud.»

En fonction depuis ce matin à Boucherville.
yvonlet
join:2011-12-02
Saint-Hubert, QC

yvonlet

Member

Marche pas à St-Hubert... :-(
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland to Andante

Member

to Andante
CHANCEUX. À quand Laval ??

NewGenerat
@videotron.ca

NewGenerat to Andante

Anon

to Andante
Modernisé depuis Aout 2013, rien encore a Brossard.

Ça fait dur.

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

J'ai maintenant accès aux 36 nouvelles chaînes HD à St-Hubert donc elles sont sûrement aussi disponibles dans d'autres secteurs aux alentours comme Longueuil, Brossard, St-Bruno, etc.
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland to Andante

Member

to Andante
Cool, pour vous autres.

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

Au rythme ou ils ajoutent des nouveaux secteurs, Laval devrait arriver sous peu
yvonlet
join:2011-12-02
Saint-Hubert, QC

yvonlet

Member

Samus, qul secteur de St-Hubert?

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

moi je suis dans le secteur Laflèche mais St-Hubert, Longueuil, Brossard, St-Bruno, etc. c'est tout dans la même tête de ligne donc devrait être disponible pour tout le monde, tant que vous avez un Illico NG.

Lenny
@bell.ca

Lenny

Anon

Est ce que on a besoin des nouveaux terminaux pour regarder ces chaînes HD ?
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

Oui, ils fonctionnent seulement avec le illico NG (j'ai un illico non NG et les postes ne sont pas disponible)
yvonlet
join:2011-12-02
Saint-Hubert, QC

yvonlet to Samus Aran

Member

to Samus Aran
Merci Samus, je vérifie en arrivant à la maison ce soir. Je suis dans le secteur M.
magellat1
join:2013-01-29
Brossard, QC

magellat1 to Andante

Member

to Andante
Disponible dans Brossard (Secteur P) depuis ce matin
yvonlet
join:2011-12-02
Saint-Hubert, QC

yvonlet to Andante

Member

to Andante
Disponible dans St-Hubert (secteur M).

Freeman
@videotron.ca

Freeman to magellat1

Anon

to magellat1
Brossard, secteur C aussi depuis ce matin

Wd40
@videotron.ca

Wd40

Anon

Rien pour Québec pourtant modernisé

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

Si je ne me trompe pas, le secteur de Québec est modernisé à 850 Mhz mais toutes ces nouvelles chaines sont sur des qams entre 850Mhz et 1 Ghz donc tout est a refaire là aussi

Blacklight91
@videotron.ca

Blacklight91

Anon

À quand la modernisation de ces canaux pour Gatineau!, nous sommes quand même la 4ième plus grande ville au Québec, Hein mon Péladeau!!, j`aime bien leur service à la clientèle, mais leur mise à jour pour obtenir les meilleurs résultats, tarde à venir..

Let`s GO Gatineau!!!
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland to Andante

Member

to Andante
Leur service à la clientèle est bon, mais il y en a pas un qui peut te dire quand approximativement qu'on pourrait avoir les nouveaux canaux. Ça serait facile de dire de 1 à 3 mois par exemple, ou 6 mois à 1 ans. Il doit y avoir quelqu'un dans la compagnie qui sait ce qui se passe.
Si on regarde une mappe de la région de Montréal, les régions modernisées forment un genre de U. Terrebonne, Répentigny, Boucherville, Longueuil, St-hubert, Brossard, Ouest de Montréal, Ouest de Laval, Blainville. Il doit y avoir un plan d'action qui indique quelle zone est la suivante.

Tito71
@videotron.ca

Tito71

Anon

Rien des nouveaux canaux pour Laval-Ouest
benoit1981
join:2013-05-20

benoit1981

Member

Ce qui me fait..... c'est que tu doit aussi avoir les new decodeur, donc le client qui es avec eux depuis 4 ans et plus aller le cave paye toi des nouveau décodeurs si tu les veux ..... a mon avis y devrais avoir un programme d'échange pour les clients interesser pcq sinon sa fait augmenté le cout de ta facture au bout de la ligne !!!

Yardbird
join:2001-06-07
Canada

Yardbird

Member

Appel videotron pour une location gratuite.

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to Andante

Member

to Andante
Rien a St-Jean-sur-Richelieu.... bhou!