dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
3246
Bulle
join:2006-03-27
Montreal, QC

Bulle

Member

iPhone 5 chez Videotron

Il semblerait qu'il sera possible de se procurer l'iPhone 5 bientôt...

»www.videotron.com/reside ··· phone-5s
Bulle

Bulle

Member

said by Bulle:

Il semblerait qu'il sera possible de se procurer l'iPhone 5 bientôt...

»www.videotron.com/reside ··· phone-5s

C'est dommage, je viens de me procurer le Nexus 5 pour remplacer mon BlackBerry. ..

The no no
@videotron.ca

The no no to Bulle

Anon

to Bulle
Bof

Aaron33
@videotron.ca

Aaron33 to Bulle

Anon

to Bulle
si tu l'as acheté depuis moins de 30 jours tu peux le ramener pour te faire rembourser (et rester en SIM seule) et attendre qu'ils aient recu leurs inventaires d'iphones je crois
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

1 edit

Seb8517 (banned)

Member

Non c'est 14 jours, et ma source avais raison

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix to Bulle

Member

to Bulle
C'est 30 minutes d'utilisation ou 15 jours

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

Pour les autres c'est 15 jours, 30 minutes, 100Mo et si t'es handicapé c'est 60min et 200Mo(?), mais Vidéotron s'impose un 30 jours pour la garantie satisfaction probablement pour être uniforme avec ses autres produits.

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix to Bulle

Member

to Bulle
En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour les amateurs d'Appel comme moi
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

1 recommendation

zadigre

Premium Member

said by Ozirix:

En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour les amateurs d'Appel comme moi

oui c'est vrai, tu vas pouvoir faire plus d'Appel!

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix

Member

Apple*
Bulle
join:2006-03-27
Montreal, QC

Bulle to Aaron33

Member

to Aaron33
said by Aaron33 :

si tu l'as acheté depuis moins de 30 jours tu peux le ramener pour te faire rembourser (et rester en SIM seule) et attendre qu'ils aient recu leurs inventaires d'iphones je crois

Je l'ai acheté directement de Google, on oublie ça...
Il ne reste qu'à le faire activer chez Vidéotron aujourd'hui. À date je suis bien content de mon choix. C'est une petite bombe le Nexus 5. Ça va bien aussi avec ma nouvelle tablette Android...

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

Si tu as déja une tablette Android, aussi bien avoir un téléphone Android, ça évite d'avoir a acheter tes apps 2 fois.
serco
Premium Member
join:2002-10-19
Gatineau, QC

serco to Bulle

Premium Member

to Bulle
C'est officiel dès le 28 mars prochain

»mobilesyrup.com/2014/03/ ··· ch-28th/

Serco
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

C'est un de ces téléphones sans fente pour une carte mémoire et qui se vendent la peau des fesses, c'est bien ça?

Non merci.

Ozirix
join:2010-09-16

1 recommendation

Ozirix

Member

Faut dire : c'est trop pour moi , c'est trop pour moi
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

C'est trop peu pour trop d'argent.

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord to Ozirix

to Ozirix
said by Ozirix:

Faut dire : c'est trop pour moi , c'est trop pour moi


TigerLord

TigerLord to TH47

to TH47
said by TH47:

C'est trop peu pour trop d'argent.

Tu as raté la joke

Perso le plus gros problème chez Videotron c'est leur réseau. En plein centre-ville de Laval où on vit, ma blonde pognait deux barres si chanceuse.

Elle s'est procuré un 5c chez Rogers pour 50$ avec un forfait d'employé du gouvernement... 50$ pour illimité textos/voix, 5GB, appel en attente et afficheur. Dure à battre.

Aaron33
@videotron.ca

Aaron33

Anon

Depuis fin de l'an dernier quand le reseau Videotron n'est pas disponible ou trop faible la nouvelle entente permet un switch automatique sur Rogers (affiché Videotron PRTNR) au Quebec + grand Ottawa.... Et ce, meme sur l'ile de Mtl... Meme a Berri Uqam...

Redgie
join:2009-06-09
Laval, QC

Redgie to Bulle

Member

to Bulle
J'ai un iPhone 5c que j'ai acheté neuf et débarré sur Swappa et il fonctionne très bien sur le réseau de Vidéotron. Je suis à Laval (St-Rose) et j'ai toujours 3-4 barres de signal.

Récemment, après la mise-à-jour iOS 7.1 il y a eu également une mise à jour des paramètres de l'opérateur (Vidéotron). Dans Réglage -> Général -> Information -> Opérateur: c'est maintenant indiqué "Videotron 16.1" alors qu'avant c'était "Carrier 15.2" (le chiffre exacte m'échappe, mais c'était 15.quelque chose).

Pas de LTE pour le moment. La 3G me donne une vitesse de 14.09 Mbps en download et 1.81 Mbps en upload. Pas de quoi délirer, mais dans mon cas ça fait la job en masse.
pldube
join:2011-06-11
canada

pldube to Bulle

Member

to Bulle
comme toujours ... Videotron est en retard sur tout le monde ...

Lebon14
join:2009-08-05
Canada
·EBOX

Lebon14

Member

said by pldube:

comme toujours ... Videotron est en retard sur tout le monde ...

Avex le 4 et 4S, il pouvait pas l'offrir! C'était pas compatible avec leurs fréquences! C'est pas de leur faute là! Pour le 5, là, oui...

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to Bulle

Member

to Bulle
c'est une très bonne nouvelle pour ceux qui voudront acheter des Nexus 5 usager a pas cher

Il y en as surement beaucoup qui voudront absolument le Iphone et vendront leur nexus.
olic
join:2006-07-06
Montreal

olic

Member

said by vitesse:

c'est une très bonne nouvelle pour ceux qui voudront acheter des Nexus 5 usager a pas cher

Il y en as surement beaucoup qui voudront absolument le Iphone et vendront leur nexus.

Ça aurait été vrai il y a quelques années. Mais comme les deux plates-formes sont maintenant pratiquement équivalentes, il risque d'y avoir moins de monde qui va changer, surtout s'ils se sont habitués à utiliser leurs Nexus. En plus, tant qu'une version du iPhone avec un écran un peu plus gros ne sera pas disponible, je crois que le nombre de personnes qui vont vouloir changer va être limité.

Quand tu t'es habitué à un écran plus gros, c'est difficile de revenir en arrière. Personnellement, je n'ai pas eu de mal à passer à Android, mais aujourd'hui, quand j'utilise un iPhone, je trouve la taille de l'écran particulièrement réduite et l'interface semble vieillissante quand tu es habitué à l'autre. Cela dit, je pourrais me réhabituer à l'utilisation du iPhone rapidement, mais pourquoi changer quand Androïde m'offre la même chose, pour moins cher? En plus, il faudrait racheter toutes les applications une fois de plus? Nah...

Ce que ça va permettre à Vidéotron, c'est d'aller chercher de nouveaux clients. Ceux qui sont restés chez leurs anciens fournisseurs pour ne pas changer de plate-forme! Ça donne un accès à une nouvelle clientèle pour Vidéotron, ce qui est une bonne nouvelle pour le peu de compétition qu'il reste au Canada.

Mais, je ne crois pas que nous allons voir un paquet de Nexus 5 à vendre à 100$ sur Kijiji!
benoit1981
join:2013-05-20

benoit1981

Member

C'est une excellente nouvelle l'arriver des Iphones

Bell Rogers Telus ne justifiait pas des baisses de prix des forfaits disant que Vidéotron n'était pas une compétition étant qu'il noffrait pas de iPhone encore.

Les dites compagnie on connu une baisse d'activation au quebec on rajuster un peu leur offre pour le quebec vs le reste du canada.

Cependant des que videotron offriron le iPhone la donne changera!!! Ce que je me demande. Il y a juste videotron qui offre pas la possibilité de partage de data comme fait bell rogers telus. Avoir 6 go a 71 $ mais possibilité de partage sa serait incroyable !!

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix

Member

Pour finir en beauté , ça serait de remettre le forfait data illimité , et les forfaits illimités USA/CA 6GB a 60$ et le 3GB a 55$ .
benoit1981
join:2013-05-20

benoit1981

Member

oublie sa tu verra jamais pu sa un forfait ill a 60$ avec 6 go.... pe en forfait voix et donnee de base
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO to Bulle

Premium Member

to Bulle
Moi je verrais bien une structure de prix comme ils ont actuellement..

230$/forfait à 69,95$ et plus
330$/forfait à 59,95$ et plus
430$/forfait à 49,95$ et plus

Ou quelque chose de similaire.

Neutronic
@videotron.ca

Neutronic

Anon

Il est disponible. Ca prend un forfait de 69.95 et plus pour le gros rabais.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Donc, d'une façon ou de l'autre, tu paies la peau des fesses pour avoir un téléphone avec une petite pomme dessus.