dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
468
mx3ze
join:2013-06-25
Montreal, QC

mx3ze

Member

[TV] Telecomande Universelle pour fibe

Je me demandais , si ca existe des telecomande universelle qui aurait une long porter pour les recepteur Fibe .... ou mon pvr est situer ,des fois la telecomande ir a de la misere ... oui je pourrais le changer de place , mais jaime bien ou il est ... un peu cacher ... estce que ca existe des telecomande qui fonctionne autres que sur le ir et qui pourrait servir pour les recepteurs de bell fibe?
btech805
join:2013-08-01
Canada

btech805

Member

Si tu a un cellulaire iphone ou android ton cellulaire peut etre utiliser comme un remote. Ca fonction sur ton wifi comme ca alors tu na pas besoins detre directement avant de la boite
mx3ze
join:2013-06-25
Montreal, QC

mx3ze

Member

oui , je connait je les sur mon iphone ... c'est plus pour les autres membres de la famille ... qui eux leur android ne le supporte pas , il faut avoir une version android 4.0.... leur android ne supporte pas cette version ....
btech805
join:2013-08-01
Canada

btech805

Member

Ahh en ce cas je pense que plusieur modeles de le "harmony" remote par logitech fonctionne avec le tele fibe

Rigor_M
join:2010-09-26
Quebec, QC

Rigor_M to mx3ze

Member

to mx3ze
j'ai une Harmony 900 sur mon cinéma maison et il a 3 IR blaster dessus et c'est en radio fréquence entre les blaster et la télécommande.. tres longue porté mais le prix est exorbitant :-(

Il a aussi des "IR extenders" qui existent. tu peux prendre ta télécommande actuelle pour le signal et "étendre" le signal avec les extenders.

désolé, je n'ai pas de lien.. mais fait une recherche sur google.. il en a plusieurs models.