dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
826

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

Quoi de neuf ?

Ca fait un petit bout je ne vous ai pas mis au courant des projets sur lesquels on travail. Pourtant on est vraiment dans le feu de l'action comme d'habitude. Toujours sur un pied de guerre.

1ier Avril: Beaucoup de changements et des belles promotions aux ventes à venir.

Ce qui est connu: Lancement du FTTN 50

Les promos et produits seront dévoilés au staff lundi prochain.

Mai

Installation 3e lien 1 Gbits AHSSPI côté DSL/FTTN.

Début campagne de pub pour la saison déménagement qui approche. Les utilisateurs du transport en commun ne devrait pas nous manquer (scoop scoop) Ca sera un bon timing pour parler de nous à vos amis qui sont encore sceptiques !

JFLOW et OffPeak
Nous avons reçu les droits d'utilisation de la license et clarifier ce dossier mystère. C'est du nimporte quoi ! Je vais pas étaler mes états d'esprit sur le forum ici sinon ca va pas être beau. Contentons nous de dire que ca marche.

Des belles avancées dans la vitesse de computing des données faites par EboxDom. On est capable de cruncher beaucoup plus de data rapidement. C'est encore expérimental mais notre but est d'avoir un update aux heures comme sur le DSL avec le nouveau compteur pour le Cable alors qu'avant on était capable de faire 2 update par jour.

Toujours dans l'attente d'un fix de la part du cablodistributeur pour règler le mapping. Sans mapping...le compteur doit attendre. Toujours pas de ETA... ne demandez pas je vous reviens quand j'ai du concret. Si ca bouge pas on va commencer à regarder nos options.

Nouvelle plateforme de billing

Fin des travaux codage prévus 30 Avril. Préparation à la migration devrait se faire en mai. On va rouler les tests fonctionnels bientôt.

Début des travaux de programmation du Portail Client libre service.

- consultation factures
- onglet téléphonie
- commander bloc
- changer forfait

Juillet

Arrivée de Hurricane Electric pour peering 10 Gig et départ de Peer1.
Commande potentiel du 3e lien 10 Gig pour modem câble livraison Août/Septembre 2014.

Travaux de redondance sur le core et edge router pour tomber en mode haute disponibilité

Bcp d'investissements dans les infrastructures sont à prévoir.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

Sa veu dire quoi au juste sa

(JFLOW et OffPeak
Nous avons reçu les droits d'utilisation de la license et clarifier ce dossier mystère)

Que BELL vous a finalement donné la license perdue que vous avez payer ou vous avez du payer encore ? Ou autre .

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

Nous avons la license perdu.
Fawzi
join:2013-03-26

Fawzi to diskace

Member

to diskace
Excellente nouvelle pour la mise à jour du portail client !

Lâchez pas, tout va tellement bien qu'on oublie quasiment que vous existez.

Et pour moi, étant moi-même technicien, c'est un des plus beau compliment qu'on peut pas me faire...

Merci !

Lebon14
join:2009-08-05
Canada

Lebon14 to diskace

Member

to diskace
Beaucoup de bonnes nouvelles! Félicitation EBox.
rudyrednose
join:2012-05-30

rudyrednose to diskace

Member

to diskace
Merci de nous tenir au courant.
Ça fait la différence entre vous et les autres.

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to diskace

Member

to diskace
Merci beaucoup pour les informations... c'est vraiment agréable de lire ce genre de nouvelle (meme si je comprend pas tout).

J'en conclu que, si vous investissez, donc les clients sont de plus en plus nombreux... Interessant!
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin to diskace

Member

to diskace
said by diskace:

... Toujours dans l'attente d'un fix de la part du cablodistributeur pour règler le mapping. Sans mapping...le compteur doit attendre. Toujours pas de ETA... ne demandez pas je vous reviens quand j'ai du concret. Si ca bouge pas on va commencer à regarder nos options.

Pourquoi ne déposez-vous pas une plainte au CRTC?

Si RCable avec la même technologie câble est capable de fournir un outil fonctionnel il n'y a aune raison pour que VCable ne soit pas capable. C'est juste que VCable n'y met pas les efforts nécessaires.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse

Member

La question avais été posé dans un autre post. Les cablo ne serais pas tenu légalement de fournir un outils de mesure au IISP, Donc je comprend que videotron sera très aimable de le fournir à Ebox. Je peux me tromper, mais c'est ce que j'ai compris
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin

Member

said by LanAdmin:

said by diskace:

... Toujours dans l'attente d'un fix de la part du cablodistributeur pour règler le mapping. Sans mapping...le compteur doit attendre. Toujours pas de ETA... ne demandez pas je vous reviens quand j'ai du concret. Si ca bouge pas on va commencer à regarder nos options.

Pourquoi ne déposez-vous pas une plainte au CRTC?

Si RCable avec la même technologie câble est capable de fournir un outil fonctionnel il n'y a aune raison pour que VCable ne soit pas capable. C'est juste que VCable n'y met pas les efforts nécessaires.

Ici, il n'est nullement question d'un outil pour la consommation mais d'un outil pour le mapping.

RCable ne fournit aucun outil pour la consommation mais fournit un outil fonctionnel pour le mapping.