dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
668
share rss forum feed

Butor

join:2009-10-17

Programmer manette illico pour une Tele ET une soundbar ?

Bonjour,

Sur ma vieille manette de illico (1ere generation), il y a avait des boutons "Audio" et "video" qui permettait de programmer des appareils en plus du terminal et de la TV.

Sur la manette de illico 2, il y a juste un bouton pour le terminal et pour une TV.

Est-ce qu'il y a moyen de la programmer pour qu'elle puisse allumer/éteindre ma soundbar ? (pas juste controler le son)

Butor

Sous-question: Est-ce qu'on peut demander a videotron d'échanger une manette "nouvelle génération" par le modele RT-U63P qui elle contient les boutons audio, DVD, VCR etc

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert

Tu peux toujours te déplacer dans une boutique Vidéotron pour demander l'autre model mais l'échange reste au bon vouloir du vendeur sur place

richbel

join:2013-05-08
reply to Butor

Pour votre info
J'ai une manette nouvelle génération (RT-U63P-IS) qui inclus les boutons AUD, DVD, VCR, TV, CBL que j'ai acheter dans une boutique électronique (Addison au cout de $18.00) et programmer avec l'aide du support technique de Vidéotron

TH47

join:2005-10-29

J'en ai une qu'on m'a donnée chez Vidéotron quand la précédente ne fonctionnait plus. Je loue, il faut dire...

Butor

1 edit
reply to richbel

Ok j'ai vu le modele en question sur le site de Addison.
ESt-ce qu'on perd des fonctionnalités vs la manette nouvelle generation ?
Est-ce que la programmation est longue et fastidieuse ? (le site semble indiquer
que la manette est pre-programme a tout le moins pour les fonctions du termninal..c'est vrai ?)

Butor

reply to TH47

TH47: Dans une boutique ou tu l'as demandé par Telephone ?

Butor

reply to Samus Aran

Samus: deja quand j'ai commande mon terminal, videotron m'a dit "on vous l'envoie par la poste". J'ai demande si je pouvais pas plutot le prendre dans une boutique et on m'a fait comprendre que c'etait pas possible.
Donc j'ai de gros doutes qu'ils échangeraient la manette en boutique....mais je vais peut-etre m'essayer.

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron
reply to Butor

said by Butor:

TH47: Dans une boutique ou tu l'as demandé par Telephone ?

Je suis allé à la boutique.

richbel

join:2013-05-08
reply to Butor

Comme je mentionnais, avec l'aide du support technique de Videotron j'ai programmer TV, et lecteur DVD en 5 minutes.
Tu peut faire la même chose que la manette illico 2,enregistrer,voir les widgets etc....

Butor

Update:

Effectivement, on m'a change gratuitement ma manette dans un superclub videotron.

Programmation TV facile....reste a trouver le code pour ma soundbar

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to Butor

J'ai aussi une question pour la manette Illico et je vais m'essayer d'avoir un réponse vite fais ici en premier au lieu de créer un topic juste pour ça:

J'ai acheté un WD TV Live Streaming Media Player et je me demandais s'il existait un code pour utiliser la manette Vidéotron pour le contrôler.

Si oui, est-ce que ça serait possible le l'utiliser sous VHS vu que j'utilise déjà le DVD pour monl ecteur Blu-Ray.

Butor

J'en sais rien, mais j'en doute.

Pour le WD TV, il y a par contre une application sur Android qui permet de naviguer mais surtout d'entrer du texte plus efficacement

GuiGQc

Gatineau, QC

said by Butor:

Pour le WD TV, il y a par contre une application sur Android qui permet de naviguer mais surtout d'entrer du texte plus efficacement

Ouais! C'est ce que j'utilise pour l'instant, mais c'est rare que j'ai besoin du clavier.

Je cherchais à l'avoir sur la télécommande Vidéotron:
- De 1 parce que la réception de la manette Vidéotron est meilleur que mes autres manettes
- De 2 parce que ça m'éviterait d'avoir à utiliser mon cell et ça sauverait la batterie sur mon cell
- De 3 parce que ce n'est pas toujours moi qui utilise mon WD TV Live.

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to Butor

Tant a se casser la tete quand les Harmony sont parfaite pour ca, meme celle a 59$!!!

Harmony c'est les meilleurs... point!

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to Butor

J'avoue... Mais si on peut le faire fonctionner avec la manette Vidéotron, tant mieux!