dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
3356

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand to LanAdmin

Member

to LanAdmin

Re: [Cable] High Latency

J'ai donc pas rêvé quand j'ai remarqué des ralentissement et des temps de réponse très élevé. Elle est où la section plainte? Juste ouvrir un site j'avais l'impression d'avoir plein d'adware sur mon PC.
mko0nji9bhu8
join:2005-10-24
Quebec, QC

mko0nji9bhu8 to Anon3492384

Member

to Anon3492384
Je suis moi aussi exaspéré de cette situation d'autant plus qu'il y a également eu des problèmes de débits aux fins de mois de septembre, octobre et novembre 2013. Y'a toujours une bonne raison pour expliquer la situation, mais au final je n'ai pas le service pour lequel j'ai payé. Ce problème était censé être réglé selon le technicien EBOX.

nmm
@electronicbox.net

nmm

Anon

I'm all about avoiding big corporations but if it makes me a 2nd class internet citizen, I'm not willing to live with that.

I'll give another week or two but that's it.

Amuny
@207.236.135.x

Amuny

Anon

I had a LAN all week end to my house. 12 person from saturday evening to sunday noon.

We had absolutely no latency issue during all week end.

Monday, it started all over again, 300ping+ everywhere and getting barely 8-10mbs on speedtest while paying for 20 and usually reaching 20-22.

This is extremely annoying, and I'm also thinking about switching if we can't have feedback. I think it would be MINIMAL to send a few emails to keep us informed.

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

On nous à parler que le problème serait probablement règlé ce soir.

hsheriff
join:2012-09-04
Saint-Lambert, QC

hsheriff to Amuny

Member

to Amuny
said by Amuny :

I think it would be MINIMAL to send a few emails to keep us informed.

I agree with sending emails to keep us informed. For things that affect all ebox customers, an email should be sent. That way, the average customer doesn't have to come to these forums or call in to know what is wrong with their connection.

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

an email to 25k+ users each time there is something is not a good idea.

It will create call wave and we will not be able to serve clients properly.

What we are working on is a network status page. The project should be completed this week and you will be able to verify the status of different platform.

MrJ0hnny
@domtar.com

2 recommendations

MrJ0hnny

Anon

C'est cute comment vous capotez pour pas grand chose. Vous voulez de l'info...on a le CEO de la compagnie et le staff du SAC sur le board qui nous update en temps réel a 22h30 un lundi soir avec des explications sommaires et des graph...

C'est quoi vous voulez de plus?! Un télégramme chantant?

Tsé Bell pis Vidéotron existe encore si vous voulez payer plus cher et un service à la clientèle de merde qui fournira même pas le quart des informations que Diskace et son staff nous donnent ici.

hsheriff
join:2012-09-04
Saint-Lambert, QC

hsheriff to diskace

Member

to diskace
said by diskace:

What we are working on is a network status page. The project should be completed this week and you will be able to verify the status of different platform.

That's a really good idea and makes more sense than emails. Your argument about emails makes sense. As long as users are aware of this page it should work out quite well.

Maybe its just me dreaming in color but it would be really cool to see live stats of the MX480 on this page, like the images eboxdom posted, but this is obviously not really important in the grand scheme of things.

Thanks for the quick reply and thorough explanation.

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

not going to happen for security reasons

Baroness
join:2013-11-19
Canada

Baroness to MrJ0hnny

Member

to MrJ0hnny
Tout à fait d'accord.

En plus, ce serait vraiment moyen d'aller chez Videotron à cause de ça étant donné que c'est LEUR faute.
Baroness

Baroness to hsheriff

Member

to hsheriff
C'est moi ou le 10mb et moins est pas affecté?
IamGimli (banned)
join:2004-02-28
Canada

1 edit

IamGimli (banned) to MrJ0hnny

Member

to MrJ0hnny
said by MrJ0hnny :

C'est quoi vous voulez de plus?! Un télégramme chantant?

OUI!!!

Préférablement celui-là: »www.partyvog.qc.ca/Image ··· xy/6.jpg



Il y a certaines personnes qui ne sont jamais contentes, peu importe comment tu te plies en quatre pour leur plaire. Ils sont prêt à retourner chez Vidéotron, même si c'est Vidéotron qui est responsable de leurs problèmes, juste parce qu'ils sont complètement irrationels.

J'espère juste que eBox ne tombe pas dans le piège d'essayer de satisfaire ces gens là qui ne peuvent être satisfait, au détriment de la majorité de clients rationels. C'est difficile de perdre un client mais parfois c'est encore plus difficile de le garder.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC
·EBOX

Hyrules to hsheriff

Member

to hsheriff
+1 la dessus de IamGimli. La proportion de gens qui chialent ici sur le forum c'est même pas 0.001% de la clientèle de Ebox. La seul différence c'est qu'ils ont un contact direct avec le CEO et le staff d'Ebox. Comme je le mentionnais dans l'autre topic l'herbe est pas plus verte ailleurs elle est juste de type différente.

Amuny
@207.236.135.x

Amuny

Anon

il n'en reste pas moins que c'est aussi le même 0.001% qui est au courant du problème, les autres se questionnent sans avoir aucun feedback.

Un problème qui dure déjà plus d'une semaine... ce que je trouverais fou, ce serai de ne pas chialer !

Si le problème est connu, on devrait être informé, ou au moins, avoir moyen de l'être rapidement. J'ai attendu une heure et demie au téléphone pour me faire rediriger ici, qui me mène pas a grand chose de plus. Et qu'on se le dise, sur un forum qui fait très... années 95.

Un email a 25k+ personne, c'est rien, c'est un petit courriel dans le grand scheme of things. Soyez dont pas naïf un peu, combien de compagnie vous envoient au moins un courriel par semaine, et dont les mailing list sont LARGEMENT plus grosses que 25k ? Ce n'est pas une excuse valable du tout.

On parle d'une situation qui affecte tout le monde depuis plusieurs jours. Le courriel me semble clairement le minimum.

BingoRingo
join:2010-03-29
Gatineau, QC

BingoRingo to diskace

Member

to diskace
said by diskace:

On nous à parler que le problème serait probablement règlé ce soir.

C'est réglé de mon côté en tout cas.

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

on est pas encore dans le peak mais presque. C'est @ 20h30 qu'on va savoir.
mko0nji9bhu8
join:2005-10-24
Quebec, QC

2 edits

mko0nji9bhu8 to hsheriff

Member

to hsheriff
Ca va très bien!
Gratton
join:2013-04-20
Montreal, QC

Gratton

Member



perfect for me!
Ecko404
join:2010-02-23
Pierrefonds, QC

Ecko404 to hsheriff

Member

to hsheriff
Rien a signaler ce soir!

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

bon bien ca semble fix !
zaedas99
join:2012-03-06

zaedas99

Member

said by diskace:

bon bien ca semble fix !

J'vais attendre une semaine avant de crier victoire . Mais c'est déjà bien que sa soit fix pour se soir
MrJohnny
join:2013-11-08
Canada

MrJohnny to hsheriff

Member

to hsheriff
Bon les petites filles qui chialaient hier vous êtes ou ce soir?!

C'est beau de mon côté aussi.

hsheriff
join:2012-09-04
Saint-Lambert, QC

2 edits

hsheriff

Member

J'espère que vous ne parlez pas de moi. Je n'ai pas "chialer" du tous. Je donner seulement mon opinion sur une façon de garder les clients "average" informés. Rien de plus. Rien de moins.

Je comprends maintenant qu'un email n'est pas faisable, mais la page de status est la solution idéale. Les clients qui sont intéressé peuvent facilement vérifier si il y a un problèm.
Sync
join:2012-01-19
Terrebonne, QC

Sync to Hyrules

Member

to Hyrules
said by Hyrules:

La proportion de gens qui chialent ici sur le forum c'est même pas 0.001% de la clientèle de Ebox. La seul différence c'est qu'ils ont un contact direct avec le CEO et le staff d'Ebox.

Un quart de client c'est effectivement pas beaucoup!

Désolé c'était trop tentant... :P

Baroness
join:2013-11-19
Canada

Baroness to hsheriff

Member

to hsheriff
Tu as très bien fait de commencer le thread. Plus tôt ça se déclare, mieux c'est.

Ca permet aux habitués du site de comprendre ce qui se passe sans flooder la Q Ebox.
MrJohnny
join:2013-11-08
Canada

MrJohnny to hsheriff

Member

to hsheriff
said by hsheriff:

J'espère que vous ne parlez pas de moi. Je n'ai pas "chialer" du tous. Je donner seulement mon opinion sur une façon de garder les clients "average" informés. Rien de plus. Rien de moins.

Je comprends maintenant qu'un email n'est pas faisable, mais la page de status est la solution idéale. Les clients qui sont intéressé peuvent facilement vérifier si il y a un problèm.

Non je ne parlais pas de toi, remarquer un problème c'est une chose, donner des solutions potentiels c'est très bien...mais faire des menaces genre je retourne chez vidéotron alors que le problème part de la ou déplorer le manque de communication alors que le CEO est sur le board a 22h30...sa c'est laid.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC
·EBOX

Hyrules to Sync

Member

to Sync
quote:
La proportion de gens qui chialent ici sur le forum c'est même pas 0.001% de la clientèle de Ebox. La seul différence c'est qu'ils ont un contact direct avec le CEO et le staff d'Ebox.
Un quart de client c'est effectivement pas beaucoup!

Désolé c'était trop tentant... :P
T'en fait pas c'était simplement une image. La proportion est infiniment plus petite que ça.
Sync
join:2012-01-19
Terrebonne, QC

Sync

Member

said by Hyrules:


T'en fait pas c'était simplement une image. La proportion est infiniment plus petite que ça.

Vu que 0.001% c'est 1 sur 100 000 et que ebox a autour de 25 000 clients, faut couper un client en 4 pour y arriver

Si on a un ratio en bas de ça on va se ramasser avec un client en rondelle!

Amuny
@electronicbox.net

Amuny

Anon

Encore un peu hier soir, et encore ce soir. Ca continue, c'est pas réglé encore. Toujours aucun feedback. Bientôt deux semaines de lags interminable, c'est vraiment fatiguant.