dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
3766
Sync
join:2012-01-19
Terrebonne, QC

Sync to Martin

Member

to Martin

Re: [Internet] Forfaits Internet

said by Martin:

Peux-tu m'expliqué c'est quoi au juste le "offpeak" dont tu parle qu'il y a chez EB? Merci !

Offpeak=offrir aux clients la possibilité d'uploader/downloader en dehors des heures de pointes gratuitement (pas calculé dans le 'cap') ou pour un léger supplément.

Il y a pas de consommation gratuite en dehors des heures de pointes justement chez ebox. Il y a un projet en cours, beaucoup de discussions là-dessus mais le projet n'aboutit pas entre autre à cause de videotron qui ne donne pas un outil descend aux TPIA pour faire le mapping entre l'adresse IP du client et le MAC address de son modem cable.

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand to Martin

Member

to Martin
2am-2pm illimité pour 5$ de plus, mais inclus dans les forfaits 500Go. Rabais de 5$ si un certain pourcentage de ta consommation est fait en off-peak. Ex : tu as le tgv60 avec 500Go, tu fais 125Go en peak = rabais 5$, mais entre 2am-2pm tu as fait 1000Go.
benoit1981
join:2013-05-20

benoit1981

Member

Bon vous voyez Bell a du bon.... sa pousse a faire baisser le prix du net sté quand tu peu avoir du 25/25 a 42 $ ou 50/50 pour 52 $..... dire que que vla pas si longtemps tu avait du 10 mb a ce prix la .... la competition a du bon !!!

SHARPSHARK
join:2002-05-10

1 edit

SHARPSHARK to bluex

Member

to bluex
Justement, parlant de Bell, il y a 2 gars qui ce sont pointé chez moi pour m'offrir du 25/10 au même prix que mon 6/.8 de Teksavvy, et ce, pour une période infinie. Je ne fait pas confiance à Bell, alors j'ai poliment refusé et je leur ai souhaité bonne chance.

Ouais, la nouvelle offre de Vidéotron sur le 30/10 me tente. En plus, la location du modem est gratuite alors qu'il faut acheter le modem avec ElectronicBox. Hmmm, c'est beau de voir que Vidéotron fait des efforts. Péladeau doit être de bonne humeur. XP

*edit*

Oh, malheureusement, il semblerait que l'option illimité de 10$ ne soit seulement que pour ceux qui ont aussi le forfait télédistribution. Dans mon cas, celà ne s'applique pas car je ne regarde plus la télé depuis plus de 6 ans.
benoit1981
join:2013-05-20

benoit1981 to bluex

Member

to bluex
ouais l'offre du 25/25 ou 25/10 a 42.95$ est valide en passant !!! mais le 50/10 ou 50/50 pour 10$ de plus c'est un meilleur choix. Le hic leur fichu WI-FI est merdique tu te met un bon routeur, j'arrive a avoir du 70 mb facilement
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont to SHARPSHARK

Member

to SHARPSHARK
SHARPSHARK dans quel coin est tu ?
Onirike
join:2009-04-14
Saint-Hubert, QC

Onirike to Martin

Member

to Martin
Ben c'est justement... pour avoir 500 gigs de data avec EB ca coute 62.95$... à ce prix-la avec la nouvelle promo de Videotron, c'est illimité.

EB est pas mauvais, loin de la, mais je suis d'accord avec tous ceux qui ont commenté: le offpeak arrive jamais et ils sont vraiment limités à cause qu'ils sont un TPIA.

En gros, cette offre de Videotron me tente et, au pire, si dans 1 an ou 2 Videotron revient à charger une fortune, je retournerai à EB!

SHARPSHARK
join:2002-05-10

SHARPSHARK to Mont

Member

to Mont
said by Mont:

SHARPSHARK dans quel coin est tu ?

Je suis à Anjou, coin Chateauneuf et des Ormeaux. Pas trop loin de chez vous, finalement. Est-ce que les témoins de Jéhovah bleus sont venus chez vous, aussi? :P
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Merci , oui ils ont venu sonner , je suis à coté de Robert et Albanel donc c'est quand même un bon territoire à faire malgré qu'il doivent être plusieurs.
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO to bluex

Member

to bluex
»www.videotron.com/reside ··· illimite
^^
Il y a un forfait 10/1.5 illimité aussi... Je ne sais pas si ça vaut la peine.

Moi, je ne touche pas à ma facture, j'ai TGV20 + option illimité. Et on dirait que l'option illimitée est disparue!?!?!?!

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo

Member

Non. Je suis passé de TGV20 à TGV30 AVEC illimité. Le tout pour moins cher.
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO

Member

Je vais m'informer d'abord.
Altheran5
join:2011-04-08
J3M0C7

Altheran5 to LEKO

Member

to LEKO
said by LEKO:

»www.videotron.com/reside ··· illimite
^^
Il y a un forfait 10/1.5 illimité aussi... Je ne sais pas si ça vaut la peine.

Moi, je ne touche pas à ma facture, j'ai TGV20 + option illimité. Et on dirait que l'option illimitée est disparue!?!?!?!

Nope, c'est toujours la, c'est dans la serction des blocs de consommation.

»www.videotron.com/reside ··· ommation

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand to LEKO

Member

to LEKO
Faut que t'arrêtes de checker avec des yeux de femme! l'option illimité illimité est toujours là
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO

Member

said by Seb Gontrand:

Faut que t'arrêtes de checker avec des yeux de femme! l'option illimité illimité est toujours là

Mouhaha!
J'ai l'impression d'entendre ma blonde.

VoIP1
@bell.ca

VoIP1 to benoit1981

Anon

to benoit1981
Où est-ce que vous voyez l'offre à 42$ pour 25/10 chez Bell? Ça ne semble pas être sur leur site...

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

Merci de vos commentaires.

On va regarder ca et vous revenir avec une solution aujourd'hui (dans le forum ebox).
Papou
join:2004-11-10

1 edit

Papou to bluex

Member

to bluex
wow TGV30 avec le 10$ de + pour illimité crime cé bon en maudit $$$$
Moi avec mon TGV60 au prix qui coute je téléphone immédiatement pour retourner avec le TGV30

Tite question il touche maintenant juste le TGV30 ou le TGV60 va aussi avoir un ajustement bientôt ? ( au pire je retourne plus tard au TGV60 lolll )



Voilà je suis retourné au TGV30 avec illimité

PS: Ça prit juste un ti 15 minutes max lolll

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

Je vous avais dit que j'allais rappeler pour essayer de négocier avec videotron.

Ils m'ont offert encore mieux! TV avec 5 chaines 27.95$, tgv30 illimité à 55.45$ et forfait 6Go de data à 47.45$! Tout sur 24M, 130.85$, avec installation gratuite j'ai juste pas penser de regarder pour le terminal. Donc c'est 120 avec ebox vs 130$ avec videotron

Malheureusement, j'en ai rien à battre de la TV et j'ai réussie à m'entendre avec ebox, mais je vais garder pour moi les détails.

Patbut
join:2012-03-28
Levis, Qc

Patbut to bluex

Member

to bluex
Ils vont me mettre le nouveau forfait seulement au début de la prochaine période de facturation (début mai)... Est-ce une pratique courante de Vidéotron?

J’aimerais bien profiter du 4$ de rabais et du 10 Mbit de plus immédiatement...

Ils étaient également censés me faire suivre un courriel de confirmation que je n'ai jamais reçu... Ça sent les problèmes...

Lebon14
join:2009-08-05
Canada
·EBOX

Lebon14

Member

said by Patbut:

Ils vont me mettre le nouveau forfait seulement au début de la prochaine période de facturation (début mai)... Est-ce une pratique courante de Vidéotron?

J’aimerais bien profiter du 4$ de rabais et du 10 Mbit de plus immédiatement...

Ils étaient également censés me faire suivre un courriel de confirmation que je n'ai jamais reçu... Ça sent les problèmes...

Ça toujours été comme ça...
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Moi je suis aller au clavardage en ligne (toujours plus efficace) et j'ai eu le changement instantanément..
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to pducharme

Member

to pducharme
said by pducharme:

Le Offpeak c'Est que la quantité de données télécharger ne sera pas compabilisé dans la limite (le 250Go) parce qu'effectuer en dehors de l'heure de pointe. Je crois que ce sera genre entre 2h am et 14h le lendemain.

Non disponible sur les forfaits cable pour le moment chez Ebox juste sur le DSL.

Labeaume
@videotron.ca

Labeaume to DrAkO

Anon

to DrAkO
Merci bluex clavardage 3 minutes et hop

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix to bluex

Member

to bluex
Combien coûté la TGV 15 et 20 avant ?

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

Le 15 était au prix du 30 soit 52,95$

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix to bluex

Member

to bluex
Merci , Pis la 20?
soulburner89
join:2014-04-01
Longueuil, QC

soulburner89

Member

56.95 avec autre services câble sinon 66.95 sans rabais multi

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix

Member

Ok merci
MrDouf
join:2005-03-08
Canada

MrDouf to DrAkO

Member

to DrAkO
Même chose pour moi. Aussitôt le chat terminé un petit moment de perte de connexion puis je download a 30 Mbit!