dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
857

martin5
@bell.ca

martin5

Anon

la vendeuse de bell a dis 3 tv plus 2 engeritement en hd

la vendeuse de bell a dis 3 tv plus 2 engeritement en hd , je ne suit pas suposer chercher les info sur
le service sur autre site que celui de »www.bell.ca . la vendeuse ne dis pas la vériter .
encore pire avec le supore bell 3 dise 3 flux hd le 4e dis 4 lautre dis ....

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

Vas-tu partir 2000 posts ici pour te plaindre? Oublie jamais ça: un vendeur ça reste un vendeur! Petit conseil mon cher, renseigne toi plus que ça dans la vie avant d'acheter quoi que ce soit! Si tu te fie qu'au vendeur, ta pas fini d'être déçu dans la vie...

Et pour le bien de tous ici, relie toi donc un peu avant de cliquer sur "Post Now!", arrête d'écrire au son sibole
demonte21
join:2009-02-20
Mirabel, QC

demonte21 to martin5

Member

to martin5
+1 Martin... Bell Fibe c'Est 3HD, 1 SD depuis Belle Lurette.
Cette semaine, je me suis acheté un nouveau frigidaire, et bien imagine toi donc, que le vendeur ma dit des choses, ensuite je suis retourné chez moi, fouillé sur internet, regardé les critiques, lire les Reviews, comparés les prix... et j'ai fais mon choix.

Toi malheureusement, tu as fait tes décisions a l'envers. Comme dit Martin, un vendeur reste un vendeur. Il va te dire ce que tu veux entendre, ou bien il dit n'importe quoi, car il ne connait pas la réponse, et ça c'est comme ça partout, pas juste chez Bell.

Bonne chance dans la vie.
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche to martin5

Member

to martin5
Si on ne peut plus se fier sur les gens qui représentent la compagnie, sur qui peut-on se fier?

Quand t'a avec ta voiture, tu te fies sur ton mécano ou tu google les troubles parce que tu lui fais pas confiance?

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

said by Fardoche:

Si on ne peut plus se fier sur les gens qui représentent la compagnie, sur qui peut-on se fier?

Quand t'a avec ta voiture, tu te fies sur ton mécano ou tu google les troubles parce que tu lui fais pas confiance?

Faut JAMAIS se fier aux paroles d'un vendeur! Thats-it! Moi j'ai appris ça moi avec le temps...
warthunder2k
join:2002-04-20
canada

warthunder2k

Member

La vérité, c'est que tu dis ça parce qu'il a dit ca contre ton employeur, Bell. S'il avait dit exactement la même chose mais contre Videotron, tu aurais été le premier a dire que Videotron est un ci et un ca.

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

said by warthunder2k:

La vérité, c'est que tu dis ça parce qu'il a dit ca contre ton employeur, Bell. S'il avait dit exactement la même chose mais contre Videotron, tu aurais été le premier a dire que Videotron est un ci et un ca.

Aucun rapport! Les asti de vendeur ça raconte n'importe quoi pour faire des ventes et pour avoir leur commission!!!! La plupart du temps, les clients déchantent lorsque je leur explique ce qui en est... Et c'est vrai dans toute les cies!
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche

Member

Un chance que t'es là. Quand les installateurs en connaissent plus sur les prix et les forfaits, ça va ben. Comme si le mécano en connaissait plus que le vendeur sur le plancher.
Cloneman
join:2002-08-29
Montreal

Cloneman to martin5

Member

to martin5
c'est dommage parce que les services de bell sont quand meme bons, et les installeurs sont bons aussi.

Ils sont trahis part des mauvais vendeurs, politiques, et modems.
IamGimli (banned)
join:2004-02-28
Canada

IamGimli (banned) to Fardoche

Member

to Fardoche
said by Fardoche:

Quand t'a avec ta voiture, tu te fies sur ton mécano ou tu google les troubles parce que tu lui fais pas confiance?

Google gagne toujours. Y'a pas plus crosseur qu'un garagiste, sauf un vendeur de char, et Bell/Vidéotron.