dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
4314
share rss forum feed

zoid

join:2012-09-05

Forfait Duo TGV30/Mobile Quebec & 2GB

Je sais pas si ça déjà été discuté mais il semble avoir un nouveau combo sur le site de Vidéotron:

Internet TGV 30 avec l’option Internet illimité
Forfait Mobile tout inclus 1 Go combiné à un bloc de données Mobile de 1 Go
( inclut : Messagerie illimitée (texte, photo, vidéo), Afficheur et Messagerie vocale 35, 2 Go de données : 1 Go inclus dans le forfait de base combiné à l’option Doublez vos données, Plan interurbain Québec illimité)
Inclus : Location Routeur Wi-Fi

99$

»www.videotron.com/residentiel/fo···entation

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Ma question est...si je dois avoir un forfait a 60$ minimum sur le cellulaire, cette promotion ne doit sûrement pas s'appliquer?

Altheran5

join:2011-04-08
canada
Reviews:
·Videotron

1 edit
Un rabais de 44,94 $ par mois est accordé au client tant et aussi longtemps qu'il reste abonné de façon ininterrompue aux produits suivants : accès Internet Très Grande Vitesse 30 ou tout autre accès supérieur, option Internet illimité et une mensualité minimale de 59,95 $ par ligne mobile.

Tant que tu respecte les conditions ... en passant le forfait Voix illimité + 6Go Data semble toujours disponible a 59,95$.

Seb Gontrand

join:2013-08-16
Longueuil, QC
Attend, Vidéotron offre l'Internet 30 illimité Un cellulaire à 50$ pour 99$ Sans être abonné à la TV? C'est bien plate, mais c'est un deal auquel je pense ne pas pouvoir me passer. 45$ de rabais

Seb Gontrand

Longueuil, QC

1 edit
Merde, je les es appelé et cela a pris 15min, puis je suis tombé sur un incompétent, j'ai donc raccrocher.

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
reply to Altheran5
Ça inclut aussi le forfait illimité à 79,95$?

Seb Gontrand

Longueuil, QC
C'est ce que je veux savoir, mais 15min pour tomber sur un gars du sac, mais finalement y m'abstinait que cela existait que c'était un duo avec la TV. Le clavardage n'a toujours répondu

Seb Gontrand

Longueuil, QC
C'est de la poudre aux yeux ce forfait. Faut être abonné à la TV. J'ai le meilleur deal en ce moment : tgv30 + cell 6Go pour 106$

Altheran5

canada
reply to DrAkO
Des que tas minimum 59.95 sur tes cells. ca marche.

Altheran5

canada
Reviews:
·Videotron

1 edit
reply to Seb Gontrand
Non, le 3/4 des agents sont juste pas au courant.

Au mieux, donnez leur le lien vers la promotion :

»www.videotron.com/residentiel/fo···entation

Au pire, dites leur de chercher Duo illimité ou TGV30 illimité dans leurs système, peut pas croire que c'est pas noté quelque part ...

Seb Gontrand

Longueuil, QC
Bon je viens de réessayer, c'est 24$ de rabais sur tgv30 et 20$ de rabais sur un cellulaire. Mais faut s'abonner au deux simultanément.

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
Donc si je suis déjà abonné ça marche pas ?

Seb Gontrand

Longueuil, QC
Bien ça se peut aussi que la conseillère qui m'a parler avait pas avis d'aller jouer de mon forfait mobile, mais elle m'a dit que je pouvais juste avoir le tgv30 illimité avec 24$ de rabais soit 58,95$.

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
reply to zoid
Semble que comme je sois déjà client et que j'ajoute pas un service, j'y ai pas droit.

gfdy45

@videotron.ca
Ce forfait est disponible à TOUS! Je viens de faire le transfert et comme j'ai le forfait 55 j'ai dû ajouter une option à 5$ que je ne me servirai pas (interrurbain internationnal). Canada illimité, 3gb, afficheur, boite vocale, tgv30 illimité et routeur wifi location gratuite pour un peu moins de 110$!

Ozirix

join:2010-09-16
reply to zoid
Je sais pas si j pourrais changer de quoi sur mon forfait
TGV 30 illimité + wifi 56.45$
Cell USA/CA illimité 3GB 42.45$
Tv 15 a la carte 3 récepteurs 40.47$
Et j'ai -14$ pour 6 mois

Seb Gontrand

Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
Videotron: Mercie encore de votre patience! Le détail de cette offre va comme suit: Internet TGV30 à 52.95$/mois Location du routeur à 1.99$/mois Option Internet illimitée à 30$/mois Forfait mobile à 59.95$/mois. Vous auriez un rabais de 20$ sur le bloc illimité, et un rabais de 24.84$ sur la totalité des services. Donc cela vous revient à 99.95$ au lieu de 144.79$
Videotron: Si vous désirez avoir le forfait Données Illimitées, ce serait 20$ de plus par mois

L'offre data illimité est valide jusqu'au 30 avril et la promo MTL jusqu'au 31 juillet.

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
reply to zoid
2ème tentative au clavardage, on ne veut pas me le donner...

J'y vais par téléphone.

Seb Gontrand

Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
said by DrAkO:

2ème tentative au clavardage, on ne veut pas me le donner...

J'y vais par téléphone.

Essaie d'aller à la rétention, les agents sont beaucoup plus compétant, sinon demande un superviseur ou qu'il a appel son niveau 2.

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
Ma passer par la page Facebook car même au téléphone on veut rien savoir

SlowDrag

join:2006-09-01
Longueuil, QC
reply to zoid
Moi aussi j'ai échoué... Faut absolument ne pas être abonné à un ou l'autre service. Mais j'ai TGV30 au prix du TGV15.

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
Pas normal que certains soient capable d'y accéder et pas d'autres.

tgfh54

@videotron.ca
Le conseiller au clavardage a tout fait sans problème mais ça a été relativement long. Il connaissait le nouveau forfait il a lui-même dit qu'il en revenait pas du forfait. Il a tout fait pour m'aider! J'ai enregistré la conversation et je pourrai la mettre ici mais j'ai beaucoup d'édition à faire! J'ai gardé mon forfait actuel mais simplement ajouté une option sur mon cell pour que ça dépasse le minimum requis. Il reste juste à avoir du 30/30 et je ne change plus jamais de fournisseur!

Seb Gontrand

Longueuil, QC
reply to DrAkO
Je suis entrain de cogiter, c'est une offre imbattable! 120$ pour illimité 30mbps et cellulaire et c'est temps et aussi longtemps qu'on garde 30mbps et plus, ainsi que 60$ et plus pour le cellulaire. J'hésite c'est justement une offre

Altheran5

canada
Reviews:
·Videotron
Weyons batard, sont ben pas au courant de leurs affaires !!! Voici comment ca sest derouler pour moi. J'appelle, je dis ma copine a un forfait Cellulaire 1Go @ 49.95 par mois (Deja avec Videotron) pis elle est actuellement avec Teksavvy pour l'internet. On desire revenir avec Videotron, mais on veut pas que ca coute une cenne de plus. le total avant taxes de ses 2 services = 97.90$. so l'agente fouille, pis me sort cette offre. J'ai pris un max d'info pcq cetais kick-ass.

Le nome de l'offre : DUO Illimite : TGV30 + TMO

TGV 30 : 52.95$
option illimite : 30$
Forfait cellulaire minimum 59.95$

Rabais a vie de -14.94$
Rabais promo sur illimite de -10$
Escompte illimite = -20$ qui s'applique normalement que sur la TV, et bien il s'applique aussi sur cette offre (DUO Illimite : TGV30 + TMO)

total du rabais = 44.94$ a vie.

Voila ! bonne chance a tous ... ca pas l'air diffuser tres clairement de leur bords O.o

Altheran5

canada
reply to tgfh54
Ouais le transcript serait plutot nice XD, j'ai pas eu le meme reflexe :/

DrAkO
Premium
Montreal-Nord, QC
reply to Altheran5
Ok donc tu ramenais un service c'est pour ça que t'as eu la promotion...

Ceux qui ont déjà les 2 services ont peut pas l'avoir.

Altheran5

canada
Che pas, j'ai le feeling que si tu rehausses un des 2 services ca devrait fonctionner :/

En passant, si je me trompe pas ... tas une belle tuque ! lol

Altheran5

canada
Hum .. WTF .. le post qui pose la question sur leur page Facebook vient de disparaitre O.o

rfdg45

@videotron.ca
reply to DrAkO
J'avais déjà les services! Je garde le même forfait mobile et le TGV30! Simplement ajouté une option pour avoir le prix minimum requis!