dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
10
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche to martin5

Member

to martin5

Re: la vendeuse de bell a dis 3 tv plus 2 engeritement en hd

Si on ne peut plus se fier sur les gens qui représentent la compagnie, sur qui peut-on se fier?

Quand t'a avec ta voiture, tu te fies sur ton mécano ou tu google les troubles parce que tu lui fais pas confiance?

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

said by Fardoche:

Si on ne peut plus se fier sur les gens qui représentent la compagnie, sur qui peut-on se fier?

Quand t'a avec ta voiture, tu te fies sur ton mécano ou tu google les troubles parce que tu lui fais pas confiance?

Faut JAMAIS se fier aux paroles d'un vendeur! Thats-it! Moi j'ai appris ça moi avec le temps...
warthunder2k
join:2002-04-20
canada

warthunder2k

Member

La vérité, c'est que tu dis ça parce qu'il a dit ca contre ton employeur, Bell. S'il avait dit exactement la même chose mais contre Videotron, tu aurais été le premier a dire que Videotron est un ci et un ca.

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

said by warthunder2k:

La vérité, c'est que tu dis ça parce qu'il a dit ca contre ton employeur, Bell. S'il avait dit exactement la même chose mais contre Videotron, tu aurais été le premier a dire que Videotron est un ci et un ca.

Aucun rapport! Les asti de vendeur ça raconte n'importe quoi pour faire des ventes et pour avoir leur commission!!!! La plupart du temps, les clients déchantent lorsque je leur explique ce qui en est... Et c'est vrai dans toute les cies!
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche

Member

Un chance que t'es là. Quand les installateurs en connaissent plus sur les prix et les forfaits, ça va ben. Comme si le mécano en connaissait plus que le vendeur sur le plancher.
IamGimli (banned)
join:2004-02-28
Canada

IamGimli (banned) to Fardoche

Member

to Fardoche
said by Fardoche:

Quand t'a avec ta voiture, tu te fies sur ton mécano ou tu google les troubles parce que tu lui fais pas confiance?

Google gagne toujours. Y'a pas plus crosseur qu'un garagiste, sauf un vendeur de char, et Bell/Vidéotron.