dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
678
share rss forum feed

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3

RDS et RDS 2

Du nouveau chez Bell et c'est pas pour le mieux!!! C'est rendu comme chez VL, si tu prends RDS dans un forfait 15, 20 ou 30 à la carte, tu es maintenant obligé de prendre RDS2 aussi et ça compte pour deux canaux!!! J'ai remarqué ça aujourd'hui en activant un nouveau client, grosse marde!!!!

killmore5

join:2011-07-14
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

yark tu es sérieux

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC
reply to Martin

Ce n'est pas seulement RDS , TSN est séparé même Sportsnet.

killmore5

join:2011-07-14
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to Martin

Ils ont juste copié sur vidéotron..

c'est du gros n'importe quoi, sa devrait être interdit ce genre de pratique.. Si tu me force à prendre une chaîne, ne la compte pas dans mon total de chaîne.

Comme télétoon et télétoon rétro, 2 chaînes, compte pour 1

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by killmore5:

Ils ont juste copié sur vidéotron..

c'est du gros n'importe quoi, sa devrait être interdit ce genre de pratique.. Si tu me force à prendre une chaîne, ne la compte pas dans mon total de chaîne.

Comme télétoon et télétoon rétro, 2 chaînes, compte pour 1

Télétoon rétro est inclus dans la base.. donc ce n'est pas applicable pour celui ci.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to Martin

C'est juste pour les nouvelle client, a moins si nous donne 30 jours de préavis sur votre prochaine facture
--
M677 - Boisbriand
Équipe des Opération/Operation Team - Marchandiseur/merchandiser

Martin
Premium
@bell.ca
reply to Martin

Juste pour les nouvelles activations mais faut pas l'enlever de ton forfait à la carte sinon tu sera sous la nouvelle politique. Speed n'est plus dispo non plus à la carte, le seul moyen de l'avoir est de prendre le Top du top à 63$ + la base outch!!!!! Bell vient de perdre beaucoup de son attrait!

fmradio68

join:2013-07-05
Montreal, QC

En passant Speed n'existerait plus sur Bell et Rogers a partir de Mai.

Mais c'est vraie avec ca nouvelle politique, Bell va perdre une avantage qu'il avait sur Videotron

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to Martin

Wow un autre truc de merde ...

Dès le 15 juin, les crédits promotionnels s'appliqueront aux cycles complets de facturation pour les services Téléphonie, Internet et télé. Un service annulé en cours de cycle sera facturé au tarif régulier, sans crédit. Pour question, modifier ou annuler un service, contactez nous au 310-BELL.
--
M677 - Boisbriand
Équipe des Opération/Operation Team - Marchandiseur/merchandiser

demonte21

join:2009-02-20
Mirabel, QC
reply to Martin

J'ai activer un nouveau client aujourd, win back et j'avais encore le choix de l'ensemble rds1 et rds2 regroupé en un seul.... Toutefois tsn et tsn2 son séparé.

Martin
Premium
@bell.ca
reply to Martin

Oui demonte21, si le client a passé sa commande avant l'entrée en vigueur de cette nouvelle politique, il a effectivement RDS 1 et 2 inclus qui compte pour un et il a déjà 15 canaux présélectionner dans son profile parcontre si jamais le client enlève RDS1 et 2 de son profile, il ne pourras plus l'avoir ensemble, il devra les prendres séparé et obligatoirement les deux qui compte pour deux.

demonte21

join:2009-02-20
Mirabel, QC

La commande avait été monté vendredi dans order max.... C'est bizzare alors.

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC
reply to demonte21

Tsn 3 , 4 et 5 arrive surement c'est une raison pourquoi sont il sont séparé ou à moins que ce soit temporaire.

fmradio68

join:2013-07-05
Montreal, QC

J'espere que ce n'est pas séparé. Je ne vois pas du monde qui prendrait TSN, 2,3,4,5 et avoir ca compter comme 5 postes.