dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
366
share rss forum feed

Phix

join:2006-01-28
Quebec, QC

Bloc de consommation - fonctionnement ?

Salut à tous,

Je vais probablement dépasser mon 250GB de limite et j'aimerais prendre un bloc pour la fin du mois pour ne pas que ça me coûte trop cher en surconsommation.

Est-ce que c'est appliqué "LIVE" ? Est-ce que je dois le garder pour le prochain mois aussi ou je peux le faire enlever tout de suite quand le mois d'avril se termine ? Est-ce qu'il y a une date limite à respecter comme c'est le cas avec un changement de forfait ?

Merci.

levian

join:2011-04-17

1 edit
Oui c’est appliqué immédiatement à ton compte. Moi généralement je spécifie que j’ai besoin d’un bloc juste pour le mois présent, alors il ne sera pas inclus le mois suivant.

Date limite? Avant le 30 Avril je crois bien

Tu peux les contacter par courriel sales@electronicbox.net, ou par téléphone

Phix

Quebec, QC
said by levian:

Oui c’est appliqué immédiatement à ton compte. Moi généralement je spécifie que j’ai besoin d’un bloc juste pour le mois présent, alors il ne sera pas inclus le mois suivant.

Date limite? Avant le 30 Avril je crois bien

Tu peux les contacter par courriel sales@electronicbox.net, ou par téléphone

C'est bon, merci !

eboxdanny
Superviseur
Premium
join:2013-08-12
Longueuil, QC
Bonjour,
Avez-vous eu la possibilité de nous rejoindre afin d'ajouter un bloc à votre compte? Si non, envoyez-moi un pm avec votre nom et numéro de compte et je pourrai effectuer l'ajout de 75G pour vous.
Merci

Phix

Quebec, QC
said by eboxdanny:

Bonjour,
Avez-vous eu la possibilité de nous rejoindre afin d'ajouter un bloc à votre compte? Si non, envoyez-moi un pm avec votre nom et numéro de compte et je pourrai effectuer l'ajout de 75G pour vous.
Merci

Bonjour,

J'ai envoyé un courriel il y a 24 heures à l'adresse "sales@electronicbox.net". J'attends la réponse.

Merci.

eboxdanny
Superviseur
Premium
join:2013-08-12
Longueuil, QC
Parfait.
Merci