dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1085

Labeaume
@184.163.207.x

Labeaume

Anon

[Television] C'est quoi ça

Click for full size
Comment enlever ceci pour poser mon 5 illico c'est pas la même sécurité que sur le modem

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

C'est un ampli. La douille est une terminaison pour la sortie inutilisée pour éviter une fuite du signal.

Si tu veux l'utiliser, faudra faire déplacer un tech. Essaie de négocier avec le STC pour pas te faire charger des frais de visite... après tout, c'est pas de ta faute si c'est là et pas enlevable.

John037
@173.176.140.x

John037 to Labeaume

Anon

to Labeaume
Sinon regarde " Gilbert terminaison tool " sur e-Bay.

RomVL
@70.83.88.x

RomVL to En Enfer

Anon

to En Enfer
said by En Enfer:

C'est un ampli. La douille est une terminaison pour la sortie inutilisée pour éviter une fuite du signal.

Si tu veux l'utiliser, faudra faire déplacer un tech. Essaie de négocier avec le STC pour pas te faire charger des frais de visite... après tout, c'est pas de ta faute si c'est là et pas enlevable.

Je dirais que c'est plus pour eviter un rcausé cause par un impédance mismatch que la fuite en tant que tel.
RomVL

RomVL

Anon

rcausé = retour... Coline de téléphone

Labeaume
@184.163.207.x

Labeaume

Anon

Merci de l'information
zoid
join:2012-09-05

zoid to RomVL

Member

to RomVL
said by RomVL :

said by En Enfer:

C'est un ampli. La douille est une terminaison pour la sortie inutilisée pour éviter une fuite du signal.

Si tu veux l'utiliser, faudra faire déplacer un tech. Essaie de négocier avec le STC pour pas te faire charger des frais de visite... après tout, c'est pas de ta faute si c'est là et pas enlevable.

Je dirais que c'est plus pour eviter un rcausé cause par un impédance mismatch que la fuite en tant que tel.

C'est plutôt utilisé pour empêcher quelqu'un de pirater le câble au poteau. C'est pas utilisé dans les domicile, le tech avait juste à aller chercher un adapteur 75ohms au lieu de ramasser ce qu'il avait dans ses poches après avoir fait la drop.

RomVL
@173.179.152.x

RomVL

Anon

Mon propos voulait dire qu'une terminaison en générale est utilisée pour éviter un retour plus que pour eviter des fuites

Danonyme
@66.158.148.x

Danonyme to zoid

Anon

to zoid
Exact. De plus, causer un retour sur un ampli de drop, ca serait pas mal dur...

Frank_IT
Premium Member
join:2003-11-01
Montreal

Frank_IT to Labeaume

Premium Member

to Labeaume
Une facon simple de l'enlever.. 2 petit tournevis de precision sont requis

Les entrer dans le fond, les ecarter en X, et tu va sentir quelque chose accrocher. Devisse ensuite.

Rigor_M
join:2010-09-26
Quebec, QC

Rigor_M

Member

said by Frank_IT:

Une facon simple de l'enlever.. 2 petit tournevis de precision sont requis

Les entrer dans le fond, les ecarter en X, et tu va sentir quelque chose accrocher. Devisse ensuite.

j'allais dire la meme chose..

j'ai enlevé le mien (dans le temps qu'ils installaient ca) avec 2 petits clous de finissions et une paire de pince pour les tenirs. il a 2 coches dans le fond.. une en face de l'autre.
A1billy
join:2009-12-11
Saint-Jerome, QC

A1billy to zoid

Member

to zoid
said by zoid:

said by RomVL :

said by En Enfer:

C'est un ampli. La douille est une terminaison pour la sortie inutilisée pour éviter une fuite du signal.

Si tu veux l'utiliser, faudra faire déplacer un tech. Essaie de négocier avec le STC pour pas te faire charger des frais de visite... après tout, c'est pas de ta faute si c'est là et pas enlevable.

Je dirais que c'est plus pour eviter un rcausé cause par un impédance mismatch que la fuite en tant que tel.

C'est plutôt utilisé pour empêcher quelqu'un de pirater le câble au poteau. C'est pas utilisé dans les domicile, le tech avait juste à aller chercher un adapteur 75ohms au lieu de ramasser ce qu'il avait dans ses poches après avoir fait la drop.

Je ne veux pas être plate, mais les seul terminaison que les tech ont maintenant c'est ceux-là. Vl n'autorise plus les clients à s'ajouter des prises par eux même et lorsque le tech passe, il met ce que le client lui demande à ce moment, tout en respectant les règles.

Si tu veux t'ajouter une prise qui n'est pas à ton dossier, il te faudra un tech, désolé (selon les règles).

Labeaume
@174.94.155.x

Labeaume to RomVL

Anon

to RomVL
Merci de l'information
UndeR
join:2011-04-04

UndeR

Member

Tu as ca: »www.ebay.com/itm/Hot-Cab ··· 41465289

Et ca aussi qui est pratique: »www.ebay.com/itm/Cable-T ··· 26420171

labeaume
@174.94.155.x

labeaume

Anon

merci le 2e je l'avais mais ca enlève pas ma douille
UndeR
join:2011-04-04

UndeR

Member

C'est le premier qui enlève la douille moi j'ai les 2 et ça va très bien.
benoit1981
join:2013-05-20

benoit1981

Member

J'ai jamais compris le pourquoi y mettait sa !!!! Sa devrait pas etre tolérer qui mette des lock a l'exterieur ok mais chez toi a l'interieur non, meme si ta des lock partout et que ta un probleme de service a l'intérieur y vont te facturer alors pourquoi .....