dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
823
orion1991
join:2014-05-03

orion1991

Member

Nouvel abonné EBOX : Question délai d'installation/facturation

Bonjour à tous,

Je me suis abonné au service 15/10 250GB par câble d'electronicBox le 30 avril. Lorsque je parlais au représentant téléphonique, il me disait que les délais d'installation étaient entre 3 et 10 jours. Comme je n'avais pas encore eu de nouvelles aujourd'hui (3 mai), j'ai recontacter EBOX et cette fois si la représentante me dit que les délai d'installation sont entre 10 et 14 jours. Qu'est-ce qui en est en réalité?
Et comme j'ai payé un mois complet lors de mon abonnement, est-ce que je "perd" 14 jours durant lesquels le service n'est pas disponible?

Merci!

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

Bien non, ça va être compté à partir du moment que le tech est passé. De plus Tout les clients se font réajuster pour avoir le cycle de facturation le 1 er. Ça va être tout ajuster au prorata si jamais t'as des questions tu peux PM leur staff ou les appeler.
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin to orion1991

Member

to orion1991
Dans le topic "Cable Modem QUEBEC FAQ", c'est indiqué 10 jours ouvrables dans le cas d'un transfert mais d'appeler le service à clientèle pour confirmer.
»Cable Modem QUEBEC FAQ

eboxdanny
Superviseur
Premium Member
join:2013-08-12
Longueuil, QC

eboxdanny to orion1991

Premium Member

to orion1991
Bonjour,

Le délais de 3 à10 jours est la période de temps que cela nous prend afin d'obtenir une date d'installation pour vous. La période de 14 jours est environ le délais que cela nous prendra pour vous installé. Ces deux estimations sont calculées à partir du moment ou nous avons reçu votre payment.

Merci et bonne journée