dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
443

orditeck
@205.237.35.x

orditeck

Anon

Frais d'installation e-box + videotron même journée

Salut,

est-il possible de payer les frais d'installation chez videotron seulement (TV) et de dire au gars de videotron de me laisser un fils "au cas où" pour l'Internet? Et de plugger le modem d'e-box et d'économiser l'installation?

Merci!
orditeck

orditeck

Anon

P.S: videotron est déjà installé dans la maison que j'achète. Je présume que l'installateur de videotron va simplement venir vérifier que tout est OK et installer l'enregistreur HD. Je lui demanderais de me mettre un splitter et quand je reçois le modem d'e-box je le brancherais, that's it... j'économise l'installation de e-box right?
Gratton
join:2013-04-20
Montreal, QC

Gratton

Member

Malhereusement c'est pas le cas,
Ces frais comportent les frais administratif tant chez VTL que Ebox, et on m'a confirmé que c'est un coût fixe déterminé par le CRTC.

Moi aussi où je déménage dans 2 semaines c'est cablé dans les murs et le propriétaire actuel est avec videotron. Mais non, c'est pas comme ça que ça fonctionne malhereusement
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge to orditeck

Member

to orditeck
Tu peux toujours branché ton modem mais le tech va quand même venir à la maison. Si jamais il y a un problème, il va pouvoir le corriger toute de suite.