dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1258

JusteCommeCa
@72.12.96.x

JusteCommeCa

Anon

[Television] Offre Retention 1 service TV

Bonjour,
Mon Enregistreur HD est devenu défectueux. Avec seulement 1 service, est-il possible d'obtenir la location gratuite d'un nouvel enregistreur pour 3 ans ? J'ai vu ce type d'offre mais les gens avait plusieurs services. Merci.
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68

Member

Connaissant Videotron je dirai non.

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme to JusteCommeCa

Premium Member

to JusteCommeCa
Jadis avant que je quitte, je n'avais que la télé et on m'a offert de l'acheter pour 99$ ou location gratuite sur 2 ans. J'avais alors pris le 99$.

Yardbird
join:2001-06-07
Canada

Yardbird to JusteCommeCa

Member

to JusteCommeCa
Contactez le service à la clientèle

1 877 512-0911

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917 to JusteCommeCa

Premium Member

to JusteCommeCa
Si tu les menaces de partir ou si tu as pogné un bon, tu pourrais avoir des chances.. Tellement eu de troubles depuis 2011 avec les disques durs qui pètent ou qui commences à siller à cause des redémarrages abusifs. Rendu avec 2 enregistreurs HD et un HD gratuit à vie en location plus multi-salles et autres crédits.

Ils viennent les remplacer aussitôt qui commencent à faire des signes sans poser de questions.. C'est vrai qu'ont est avec eux depuis 1994 mais essaie.. T'a rien a perdre..

Ils préfèrent me donner des locations à vie gratuites et me donner des terminaux neufs à 200-400$ qu'à réparer les bogues...

J'avais même donné le lien du forum de 2011 des disques durs qui redémarrent et il ont trouvé le tour de me dire, sa doit être de quoi d'isolé ont est pas au courant de sa. Je lui ai dis qu'ont est plusieurs a être comme sa!!! Il m'a répondu, Sa doit être leurs terminaux qui font défaut!! Je leurs ai dit OUIN méchant coïncidence!!! Des milliers de terminaux qui fait sa d'un coup!!! Depuis une mise à jour sa n'a jamais arrêté!! Leurs ai même dit si sont mandatés pour dire sa. Je leurs ai dis qu'ils ne viennent jamais me faire croire qu'au nombre de monde qui ont ce problème la, qu'ils n'ont jamais entendu parler de sa...

Bref..

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

Le mieux que tu aurais pu avoir c'est un enp à 80$ (NG), mais avec rabais consenti et un 7,5$ de rabais. Mais pour avoir ça faut que tu aie une crisse de bonne raison et bien du chialage.
speed4134
join:2010-10-06

speed4134 to JusteCommeCa

Member

to JusteCommeCa
J'ai eu 1 cisco 8642 hd + 2 cisco 4642 hd, tous en location sans frais pour 2 ans, et ce franchement, sans grand effort aupres de la rétention.