dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
469
cataplexy
join:2013-01-27
Quebec, QC

cataplexy

Member

Faire enlever l'amende pour avoir dépasser le quota?

Je l'ai dépassé de 6 gigs et j'ai une surchage de 13$. Est-ce possible de faire enlever cette surchage? Le compteur de Bell ne marchait pas du tout la dernière journée où j'essayais de checker ma consommation sinon je ne l'aurais pas dépasser. Bon, je sais que c'est principalement de ma faute mais je me demande si certaines personnes ont déjà essayé et réussis en appelant Bell, sinon je ne perdrais pas mon temps pour 13$. En passant, j'ai juste Internet avec Bell donc je n'ai pas l'option de payer 10$ pour quota illimité.

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

Appel Bell et demande à te faire transférer à la rétention car tu veux te désabonner, exige de la rétention qu'il te crédite 3$ et qu'il te mettre l'illimité à 10$/mois, plusieurs clients ont réussi à avoir l'illimité pour 10$ et ce, même juste avec un seul service avec Bell...
cataplexy
join:2013-01-27
Quebec, QC

cataplexy

Member

said by Martin:

Appel Bell et demande à te faire transférer à la rétention car tu veux te désabonner, exige de la rétention qu'il te crédite 3$ et qu'il te mettre l'illimité à 10$/mois, plusieurs clients ont réussi à avoir l'illimité pour 10$ et ce, même juste avec un seul service avec Bell...

Très intéressant, Merci!
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to Martin

Member

to Martin
said by Martin:

Appel Bell et demande à te faire transférer à la rétention car tu veux te désabonner, exige de la rétention qu'il te crédite 3$ et qu'il te mettre l'illimité à 10$/mois, plusieurs clients ont réussi à avoir l'illimité pour 10$ et ce, même juste avec un seul service avec Bell...

Oui je avais depuis novembre a 10$ qui étais sencé être permanent mes BELL sans raison la remis a 30$ et la loyauté ne voulais rien savoir de le remètre.Sauf avec ajout de la tv.Donc c'est vrais mes qui fond mes meme si dise permanent apres 5-6 mois ils enlève.
sunday8pm
join:2010-05-24

sunday8pm

Member

I had the same issue, making a complaint through »www.ccts-cprst.ca/ helped moving things along and made Bell a lot more receptive to my side of the story.