|
to max12345
Re: [FR ONLY] Home Hub 2000Alors prenez les grand moyen en vous désabonnant et rappeler 1 heure plus tard pour dire que vous resteriez si vous aviez le hh2000 gratuitement! C'est toujours le meilleur moyen de pression ça !
Comme je l'ai dit hier, ... ils sont capable de le faire ... Ajout : Mise à niveau modem - Borne universelle 2000 199,95 Ajout : Credit: Mise à niveau modem - Borne universelle 2000 199,95cr
Demandez un credit de mise à niveau!!! |
|
|
to Seb8517
Encore essayer d'appelé et rien à faire:(.. |
|
|
to Seb8517
À mon avis, il faut être plus sévère avec Bell. Si tu n'as pas de contrat, tu annules tout simplement ton service et et rebranche en renégociant tes forfaits . |
|
|
|
to sebastien198
Mon ami a eu une offre à 99$ ... mais une visite d'un technicien pour voir s'il y a un moyen d'améliorer le Sagecom pour avoir une meilleur porté!!! |
|
|
Les techniciens de Bell ont la consigne d'installer le HH2000 uniquement au nouveau client FIBETV a partir du 1 juin.
Encore une fois, c'est le client fidèle qui paye. |
|
Martin Premium Member join:2005-05-05 Blainville, QC 3 edits |
Martin
Premium Member
2014-Jun-10 5:49 pm
said by ISPreporter:Les techniciens de Bell ont la consigne d'installer le HH2000 uniquement au nouveau client FIBETV a partir du 1 juin. Effectivement c'est la consigne, tout nouveau client depuis le 1er juin avec TéléFibe c'est un HH2000 qui doit être installé, ceux avec Internet seulement, c'est un 2864 pour le moment. Le HH1000 lui sera uniquement si le client est sur FTTH et qui ne prends pas la télé mais ceux qui auront eu un 2864 avec Internet seulement devront aussi payer 200$ s'il veulent le changer. said by ser_98:Est-ce que le hh2000 peut être utilier sur un lien DSL 5/1 ? NON! Sur cuivre (xDSL) en bas de 10mbit/s c'est toujours le 2Wire qui est installé, en haut de 10mbit/s c'est toujours le Sagemcon 2864, aucun HH1000 ou HH2000 sur cuivre sauf pour les clients en paire bonding. Et, oui! Nous pouvons mettre un HH2000 à n'importe quel client, mais pour un client existant c'est 200$ de frais facturé automatiquement! Si le client est prêt à payer 200$ c'est son problème, je lui installe et lui fait signer le BC comme quoi il accepte le frais de 200$. |
|
|
to Seb8517
J'ai essayé a 4 reprises aujourd'hui de l'avoir mais ils disent tous la même chose tu doit le payé. Ça me dérange pas de pas l'avoir car j'ai déjà mon propre routeur AC.. mais j'aurais bien essayé l'essayer leur nouveau modem..
Je suppose qu'il le laisseras pas gratuit si facilement.. |
|
|
J'imagine qu'il va devenir gratuit tôt ou tard. |
|
|
to Seb8517
Je viens de recevoir mon HH2000 et les vitesses sont vraiment surprenantes... » www.speedtest.net/my-res ··· 55710060Aussi rapide que câblé !!! Merci Bell mais reste à le donner aux autres clients qui le demande... |
|
k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC |
to Martin
said by Martin:said by ISPreporter:Les techniciens de Bell ont la consigne d'installer le HH2000 uniquement au nouveau client FIBETV a partir du 1 juin. Effectivement c'est la consigne, tout nouveau client depuis le 1er juin avec TéléFibe c'est un HH2000 qui doit être installé, ceux avec Internet seulement, c'est un 2864 pour le moment. Le HH1000 lui sera uniquement si le client est sur FTTH et qui ne prends pas la télé mais ceux qui auront eu un 2864 avec Internet seulement devront aussi payer 200$ s'il veulent le changer. said by ser_98:Est-ce que le hh2000 peut être utilier sur un lien DSL 5/1 ? NON! Sur cuivre (xDSL) en bas de 10mbit/s c'est toujours le 2Wire qui est installé, en haut de 10mbit/s c'est toujours le Sagemcon 2864, aucun HH1000 ou HH2000 sur cuivre sauf pour les clients en paire bonding. Et, oui! Nous pouvons mettre un HH2000 à n'importe quel client, mais pour un client existant c'est 200$ de frais facturé automatiquement! Si le client est prêt à payer 200$ c'est son problème, je lui installe et lui fait signer le BC comme quoi il accepte le frais de 200$. Pas eu de papier a signé lolll quand le tech la échanger. |
|
k2000 |
to poker85
said by poker85:Je viens de recevoir mon HH2000 et les vitesses sont vraiment surprenantes... »www.speedtest.net/my-res ··· 55710060
Aussi rapide que câblé !!! Merci Bell mais reste à le donner aux autres clients qui le demande... La vitesse a toujours resté a 52Mb en Down et 57 en up est tu sur du 50/50 ?.Bizzare tu a plus que sa.Sauf que en Wi-Fi la vitesse est ok asteur sans problème. |
|
|
j'ai du 50/50 aussi... mais ca fait 1 mois que ma police de vitesse est buggué... |
|
Martin Premium Member join:2005-05-05 Blainville, QC |
to Seb8517
Normal k2000 tu as passé une commande avec Bell! Moi je parle que si on remplace un ancien modem par un HH2000 sur une réparation à la demande du client car nous ne pouvons pas changer le modem par le nouveau sur un appel de service, si on remplace le modem ce sera par le même modèle à moins que le client accepte et exige le HH2000, là nous devons lui faire signer le BC avec le frais de 200$. |
|
|
to Seb8517
Impossible que quelqu'un l'aille eux sans payé si il est déjà client!
J'ai 4 service et une facture de 650$ (mensualité sans aucun retard vue les deux cellulaire que jai ajouté a mon compte.
140$ 3 service 55+60 + tx pour les deux cellulaire + pour cette facture frais de cellulaire #1 et frais cell #2 et pro-ata
et j'ai pas réussi pentoute a avoir le HH2000 gratuitement,obligé de payé le 200$ que j'ai refusé. Je suis un peu en tbk car avec ma smart TV j'écoute via WIFI des films sur mon ordinateur et souvent je perd le signal et suis obligé de recommencé ce que j'écoute. |
|
3 edits |
poker85
Member
2014-Jun-10 10:10 pm
Et bien moi je l'ai eu gratuitement en passant par la loyauté. Jai eu un credit de mise a niveau du routeur! Ça a pris 2 jours pour le recevoir par la poste et je retourne le vieux demain matin chez poste canada! Pour info j'ai le 50/50 mais ils m'ont upgradé mon profil à 80/80 car je me suis plein de la vitesse il y a déjà 1 ans et depuis je fais du 80/80.
Et tout ca en sans-fils N car je n'ai pas de carte compatible avec le AC. Avec le câble réseau, je fais la même vitesse mais le ping est moins élevé. Bref, le hh2000 crache en [ta] comparé au sagecom.
|
|
|
Le HH2000 c'est un Sagemcom... |
|
k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC |
to Martin
said by Martin:Normal k2000 tu as passé une commande avec Bell! Moi je parle que si on remplace un ancien modem par un HH2000 sur une réparation à la demande du client car nous ne pouvons pas changer le modem par le nouveau sur un appel de service, si on remplace le modem ce sera par le même modèle à moins que le client accepte et exige le HH2000, là nous devons lui faire signer le BC avec le frais de 200$. Justement un ancien modem Sagemcom 2864 remplacé par le nouveau modem.Et aucun papier a signé et ont la demandé en appellent du au problème de Wi-Fi.J'ai mentionnée que je voulais nouveau Modem et BELl avais déja remplacé le Sagemcom 2864 par un autre Sagemcom 2864 sans réglé le problème et et un update de firmware du Sagemcom 2864 qui avais rien réglé non plus.Donc ont a mi de la pression a BELL que si nous donnais pas nouveau modem que je déconnectais tous et que allais faire une plainte a la lois du consommateur et a J.E. Et j'ai mentionné que en temps que client ont a pas a payer pour un problème qui vient d'un modem de cette série Sagemcom 2864 qui ont toute le meme problème.Le gars me assurée qui aurais aucun frais pour remplacé le modem et j'ai demandé qui inscrive le numéro du nouveau modem sur bon commande et j'ai toute enregistrer la conversation. De toute façons BELL aura pas choix de remplacer les modem 2864 par le nouveau modem car BELL ne tiendra pas tous temps des Sagemcom 2864 en stock.Et que si tu a vraiment des problèmes de Wi-Fi pas au client a payer pour BELL offre un service internet c'est a lui assumer que le service marche comme il ce doit et pas a moitier. |
|
k2000 |
to FUSEB
said by FUSEB:Impossible que quelqu'un l'aille eux sans payé si il est déjà client!
J'ai 4 service et une facture de 650$ (mensualité sans aucun retard vue les deux cellulaire que jai ajouté a mon compte.
140$ 3 service 55+60 + tx pour les deux cellulaire + pour cette facture frais de cellulaire #1 et frais cell #2 et pro-ata
et j'ai pas réussi pentoute a avoir le HH2000 gratuitement,obligé de payé le 200$ que j'ai refusé. Je suis un peu en tbk car avec ma smart TV j'écoute via WIFI des films sur mon ordinateur et souvent je perd le signal et suis obligé de recommencé ce que j'écoute. Bizzare toi ils te ont envoyer par poste Canada nous c'est un tech qui ont envoyer ? le lendemain. |
|
1 edit |
said by k2000:said by FUSEB:Impossible que quelqu'un l'aille eux sans payé si il est déjà client!
J'ai 4 service et une facture de 650$ (mensualité sans aucun retard vue les deux cellulaire que jai ajouté a mon compte.
140$ 3 service 55+60 + tx pour les deux cellulaire + pour cette facture frais de cellulaire #1 et frais cell #2 et pro-ata
et j'ai pas réussi pentoute a avoir le HH2000 gratuitement,obligé de payé le 200$ que j'ai refusé. Je suis un peu en tbk car avec ma smart TV j'écoute via WIFI des films sur mon ordinateur et souvent je perd le signal et suis obligé de recommencé ce que j'écoute. Bizzare toi ils te ont envoyer par poste Canada nous c'est un tech qui ont envoyer ? le lendemain. Et oui. Je l'ai reçu par la poste mardi. J'ai appelé lundi matin à la loyauté pour remplacer mon ancien sagemcom car le wifi fonctionnait vraiment mal. Moi aussi j'ai déjà remplacé mon modem une fois et 2 tech sont venu pour trouver le problème du wifi... Mais tout le monde sait que le problème vient du sagemcom directement... Bref il me l'on échangé sans rien dire. J'ai passé 5 min gros max au telephone pour avoir le nouveau sans frais (Ajout : Mise à niveau modem - Borne universelle 2000 199,95 Ajout : Credit: Mise à niveau modem - Borne universelle 2000 199,95cr) J'ai seulement l'internet avec Bell. C'est peut-être pour ça qu'il me l'on envoyé par la poste car j'ai juste eux à mettre mes infos de login (b1) et le nouveau hh2000 fonctionnait #1. Le wifi est pas mal mieux que l'ancienne génération! Je le recommande à tout le monde qui veut un wifi plus puissant ! Il faut croire qu'ils veulent me garder chez Bell car j'ai aussi les promos même si j'ai juste un service avec eux ... Ça me coûte 45.95$ + tx par mois pour le 50/50 avec 275Go de bande passante! Merci Bell ! |
|
k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC |
k2000
Member
2014-Jun-11 11:34 am
said by poker85:said by k2000:said by FUSEB:Impossible que quelqu'un l'aille eux sans payé si il est déjà client!
J'ai 4 service et une facture de 650$ (mensualité sans aucun retard vue les deux cellulaire que jai ajouté a mon compte.
140$ 3 service 55+60 + tx pour les deux cellulaire + pour cette facture frais de cellulaire #1 et frais cell #2 et pro-ata
et j'ai pas réussi pentoute a avoir le HH2000 gratuitement,obligé de payé le 200$ que j'ai refusé. Je suis un peu en tbk car avec ma smart TV j'écoute via WIFI des films sur mon ordinateur et souvent je perd le signal et suis obligé de recommencé ce que j'écoute. Bizzare toi ils te ont envoyer par poste Canada nous c'est un tech qui ont envoyer ? le lendemain. Et oui. Je l'ai reçu par la poste mardi. J'ai appelé lundi matin à la loyauté pour remplacer mon ancien sagemcom car le wifi fonctionnait vraiment mal. Moi aussi j'ai déjà remplacé mon modem une fois et 2 tech sont venu pour trouver le problème du wifi... Mais tout le monde sait que le problème vient du sagemcom directement... Bref il me l'on échangé sans rien dire. J'ai passé 5 min gros max au telephone pour avoir le nouveau sans frais (Ajout : Mise à niveau modem - Borne universelle 2000 199,95 Ajout : Credit: Mise à niveau modem - Borne universelle 2000 199,95cr) J'ai seulement l'internet avec Bell. C'est peut-être pour ça qu'il me l'on envoyé par la poste car j'ai juste eux à mettre mes infos de login (b1) et le nouveau hh2000 fonctionnait #1. Le wifi est pas mal mieux que l'ancienne génération! Je le recommande à tout le monde qui veut un wifi plus puissant ! Il faut croire qu'ils veulent me garder chez Bell car j'ai aussi les promos même si j'ai juste un service avec eux ... Ça me coûte 46.95$ + tx par mois pour le 50/50 avec 275Go de bande passante! Merci Bell ! Comment sa 46.95$ pas 56.95$ 89.95$ - 33$ crédit permanent ? a moin tu a le crédit permanent a 40$ ?. Et oui le Wi-Fi ne bug pas avec le nouveau et il est plus puissant sa fais du bien.Avant meme pas 5 pieds du modem et le signal étais a 2 coche et la meme a 10-15 pieds il est encore dans tapis. |
|
|
poker85
Member
2014-Jun-11 11:36 am
40$ + le 4$ du forfait même si j'ai juste 1 service et 25Go de gratuit !!! |
|
k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC |
k2000
Member
2014-Jun-11 11:37 am
said by poker85:40$ + le 4$ du forfait même si j'ai juste 1 service et 25Go de gratuit !!! Comment tu a fais pour avoir le 4$ juste avec internet ?.Moi j'ai du prendre la tv plus tard car BELl avais retiré mon illimité a 10$. |
|
|
poker85
Member
2014-Jun-11 11:39 am
J'ai chialé au début ... en disant que j'avais le cellulaire avec eux ... mais c'est à la carte ... et il me l'on laissé pareil !!! 89.95$ -40$ -4$ + 25Go gratuit (5$) = 45.95$ + tx 52.83$ tout inclus avec le nouveau HH2000 hihihi Et en plus... j'ai le profil 80/80 pour le même prix !!! Ça aussi j'ai chialé au début car j'avais pas 50mbits mais 45mbits ... Bref j'en ai pour mon argent !!! |
|
Martin Premium Member join:2005-05-05 Blainville, QC |
to k2000
said by k2000:said by poker85:40$ + le 4$ du forfait même si j'ai juste 1 service et 25Go de gratuit !!! Comment tu a fais pour avoir le 4$ juste avec internet ?.Moi j'ai du prendre la tv plus tard car BELl avais retiré mon illimité a 10$. Tu ne peux pas tout avoir! Ta déjà eu le nouveau HH2000 gratuitement |
|
Martin |
to poker85
said by poker85:j'ai le profil 80/80 pour le même prix !!! Malheureusement tu va avoir 80/80 jusqu'à ce que le robot passe sur ton profile et qu'il réajuste la vitesse pour laquelle tu paie |
|
|
to Seb8517
Heureusement pour moi, cela fait plus que 2 ans que j'ai cette vitesse !!! Je ne m'en plain pas du tout ! |
|
|
to Unn
said by Unn:À mon avis, il faut être plus sévère avec Bell. Si tu n'as pas de contrat, tu annules tout simplement ton service et et rebranche en renégociant tes forfaits . C'est ça.. très bonne idée!! surtout quand ta un rabais permanent sur ton internet.. Non sérieusement ça ne vaut largement pas la peine pour seulement un modem là.. |
|
Martin Premium Member join:2005-05-05 Blainville, QC |
to Seb8517
Exact!!! Quand tu as Fibe 50/50 avec 40$ de rabais plus le 4$ de rabais du forfait de Bell, ça vaut pas la peine d'annuler juste pour changer un modem!!! |
|
|
to Seb8517
Je suis tout à fait d'accord mais le gars qui veut absolument son AC, il n'a qu'à prendre des risques et voilà . Perso, je suis content avec le hub mais le hic, ni mon HFS+, ni NTFS et ni FAT32 sont partageables sur le réseau local. |
|
k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC |
to Martin
said by Martin:Exact!!! Quand tu as Fibe 50/50 avec 40$ de rabais plus le 4$ de rabais du forfait de Bell, ça vaut pas la peine d'annuler juste pour changer un modem!!! 40$ ou 33$ permanent non sa vau pas la peine annulée mes négocier oui. |
|