dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
2045

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

Question androïde

Salut,
J'ai une question sur les androïdes étant donné que je ne comprend absolument rien dans cela. J'ai seulement des appareils Apple. Je me suis téléchargé BlueStacks sur mon ordinateur pour être plus familier.

Ma blonde à un vieux nexus one la première génération comme téléphone et une tablette Samsung galaxie tab 2.

C'est vraiment stupide. Elle aimerait cela jouer au jeu Hay Day sur sa tablette mais quand elle va sur Google Play, sa dit que le jeu n'est pas compatible sur sa tablette mais sur ton téléphone elle peut lancer le jeu... Le téléphone à de la difficulté à faire fonctionner le jeu très lent mais sa fonctionne pareil. Sa tablette est vraiment plus récente et sa dit que c'est incompatible!!!! Elle peut jouer à Candy crush ou les simpson sans problèmes...

C'est tu possible d'installer un autre os dedans ou autre?! C'est sur que la tablette peut le faire fonctionner...

Merci

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix

Member

Salut , il existe une version tablette pour ce jeu ?

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

Il y a une version iPad don je joue présentement. Je joue aussi sur BlueStacks quand j'ai envie de jouer sur une grosse écran mais je ne sais pas pour androïde...
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Vieux téléphone, tablette récente. Se pourrait-il que le jeu ait été conçu ça fait longtemps et jamais mis à jour? (C'est la seule idée qui me vienne à l'esprit, mais je n'y connais pas grand-chose. Je sais simplement que sur Windows, au moins deux logiciels qui fonctionnaient sous une version ne fonctionnaient plus sous la version suivante)
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre to Platinum1917

Premium Member

to Platinum1917
la dernière mise à jour du jeu est plutôt récente (11 Juin)... donc ce n'est sûrement pas le fait que ça soit trop vieux qui fait en sorte que ça ne fonctionne pas.

J'ai aussi une tablette... mais la mienne est pas mal plus récente (c'est un Galaxy Notepro 12.2 pouces avec Android 4.4.2). Et je peux installer et utiliser le jeu Hay day sans problème.

est-ce que vous aurie par hasard vous auriez essayé de télécharger une version qui est pour cellulaire seulement?

voici le lien que j'ai utilisé pour ma tablette :
»play.google.com/store/ap ··· l.hayday

je suis allez voir les mimimums nécessaires pour ce jeu... et ta tablette rempli tout ce qui est demandé :
»forum.supercell.net/show ··· -Android

donc si ça ne fonctionne pas, je te recommande de contacter le développeur à partir du site web mentionné juste au dessus (le forum).

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

C'est des choses qui arrivent desfois. Normalement ils suffient que de récupérer l'apk et l'installer manuellement. Elle est disponible sur aptoide, essaie par là.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917 to zadigre

Premium Member

to zadigre
Ce qu'ont ne comprend pas c'est que son vieux nexus à la version 4.1.2 et sa tablette à la version 3.2 et le jeux demande une version 4+. Jusqu'à la sa va mais quand elle demande de mettre à jour sa tablette, sa dit qu'aucune mise à jour est disponible!!!

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

Je viens de chercher pour la galaxy tab 2 et ça semble utiliser un proc omap texas instrument, ça pourrait bien être la cause :/

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

Je vien de m'apercevoir que Samsung n'a jamais sorti de mise a jour 4 sur cette tablette mais qu'il est toujours possible d'installer Jelly Bean 4.1.2 desu en patentant de quoi...
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

C'est quoi le modèle exact de la tablette?
Quand j'ai vérifié tantôt, ça venait avec Android 4.0.3...

Tk, Ca vaudrait vraiment la peine d'installer autre chose de plus récent que Android 3.x... Peut importe le moyen que tu utilisera.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

GT-P6210

Moi aussi je demande pas mieux d'installer une version supérieure. Ma blonde n'arrête de de sacrer après sa tablette quelle peut pas jouer aux même jeux que moi et pourtant!!! La tablette est bien capable de faire fonctionner ce OS!!
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

Ah ok... Ce n'est pas la Tab 2... Mais le premier modèle de Tab... Et qui n'a jamais été mis à jour au Canada...
Mais la mise à jour existe ailleurs... Donc il est plutôt simple de le faire manuellement. »androidforums.com/samsun ··· 210.html

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

1 edit

Platinum1917

Premium Member

Peux on changer la region temporairement dans les réglages et la remettre une fois mis a jour. Les liens fonctionnent pas sur le site...

Hotfiles est fermé...

Pouvez-vous me trouver le firmware..
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre to Platinum1917

Premium Member

to Platinum1917
toujours possible de trouver ici:
»www.sammobile.com/firmwares/

il faut être inscrit au site web pour pouvoir avoir le lien de téléchargement

pour flasher avec le programme ODIN, pas besoin de changer la région.

changer la région ne sert à rien quand on fait tout manuellement... par contre, si on veut avoir les mises à jour pour la région qu'on utilse, ça pourrait être utile. Mais considérant le fait que cette tablette n'aura probablement plus d'autre mise à jour, inutile de faire quoi que ce soit.

sinon une autre excellente option serait d'installer une rom custom...
ça vous permettrait d'avoir la dernière version d'android
vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur le forum xda ici :
»forum.xda-developers.com ··· elopment
juste faire attention... P6210 et P6200 ne sont pas nécessairement identiquement même si les deux sont des Galaxy Tab

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

Ce que je ne comprends pas c'est que vous dites que c'est la première génération mais quand elle ouvre la tablette, sa écrit Samsung Galaxy Tab 2 7.0...

Mais bon, le vais regarder sur le site mais je ne trouve pas son firmware...
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

Bizarre que vous voyez Tab 2... Car ce n'est pas une tablette tab 2.
La Tab 2 est sortit avec Android 4.0... Vous vous avez 3.2. Et le numéro de modèle que vous m'avez donné correspond à la Tab... Et non tab 2.