dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
693
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

[Off-Topic] [OT] Carte de Sports dans Google Now

J'ai un appareil Android avec Google Now activé

quand j'essaie d'ajouter des équipes dans la sections "sports" pour afficher des cartes en lien avec mes équipes préférées, les seules équipes disponibles, ce sont des équipes de soccer... aucune possibilité d'ajouter quoi que ce soit d'autre.

Il y a quelques jours, je pouvais ajouter des équipes de hockey... par contre, l'ajout ne changeait absolument rien... je n'avais aucune information qui m'était affiché (J'ai ajouté les Kings et je n'ai jamais eu de résultats de leurs parties).

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a réussi à faire fonctionner Google Now avec d'autres types de sports?
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

J'ai essayé et j'ai eu les équipes avec d'autres sports autre que le hockey.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

Sur Android ou iphone?
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Android.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

je viens de trouver la cause du problème... c'est la dernière mise à jour de "recherche Google" qui me cause ce problème... je l'ai désinstallée et là je peux ajouter d'autres types de sports...
mais dès que je la réinstalle, j'ai le problème... seulement des équipes de soccer sont disponibles.

Google a ajouté la possibilité de suivre les équipes de la coupe du monde... et on dirait bien que c'est depuis ce temps que le bug est présent.

quelle version avez vous d'installée ? j'ai la version 3.4.16.1149292.arm
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

J'ai la même.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

Votre appareil est configuré en français ou en anglais?
J'ai fait un autre test... Si je mets mon appareil en anglais, je peux ajouter d'autres types de sports.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Il est en anglais.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by Mont:

Il est en anglais.

ah... donc c'est peut-être un bug avec le français et Google Now...

Merci pour les infos...
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Ça doit être ça , as-tu essayé de faire une recherche sur internet pour voir si d'autres personnes ont ce problème ?
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

oui j'ai fait ça... et je n'ai rien trouvé à ce sujet.

de toute façon, j'ai mis mon appareil en anglais... et je crois que ça va resté ainsi...
Depuis que c'est en anglais, j'ai des cartes reliées à mes recherches sur google qui apparaissent... ce que je n'avais pas quand j'étais en français. En plus, lorsque j'étais en français et que j'avais l'équipe Canadien de Montréal ajoutée dans les sports, je n'ai jamais eu aucun résultats... même chose pour les Alouettes ou encore toutes les équipes de la LNH ou baseball que j'ai essayées. Maintenant en anglais, je suis pas mal certain que je vais avoir des résultats qui vont s'afficher. En tk, j'ai la carte des Blue Jays qui vient d'apparaître en ajoutant l'équipe.

c'est peut-être voulu de la part de Google... si les trucs ne peuvent pas s'afficher en français, ils n'offrent tout simplement pas le service.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Ok , il y a beaucoup de chose en effet qu'on est privé si on ne met pas le téléphone en Anglais. Content de t'avoir aidé.