dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
420
Darnozz
join:2012-10-02
Saint-Jerome, QC

Darnozz

Member

Problème d'acquisition de cellulaire.

J'ai en ce moment le service télé et internet et je voudrais faire rajouter le mobile. J'ai été en boutique bell aujourd'hui et on était en cours de création de dossier pour le service. Le problème est que rendu à l'identification du client, ils me demandent un passeport ou un permis de conduire pour me faire identifier.

Je n'ai pas de passeport et je n'ai pas mon permis. Apparemment ils ont renforcer leur sécurité d'identification et je ne peux pas avoir le service si je n'ai pas un de ces deux documents en main. Pourtant mon historique de paiement pour mes autres services sont impeccable et j'ai aussi un excellent crédit à mon dossier.

Je voulais faire la demande par téléphone mais apparemment le service de vente est fermé le dimanche. Je n'ai aucun recours en ce moment.
lowping
join:2013-08-04

lowping

Member

Par Internet ca ne fonctionne pas ?
Darnozz
join:2012-10-02
Saint-Jerome, QC

Darnozz

Member

Et bien en fait c'est que j'essayais d'avoir le forfait promo à 60$ par mois avec 3 go de données et un sony xperia z2 et ils tentaient de me le donner par boutique. Je n'avais pas cet option par internet.

Finalement je viens tout juste de commander le xperia z2 sur leur site avec un forfait comprenant 4 go de données.
lowping
join:2013-08-04

lowping

Member

said by Darnozz:

Et bien en fait c'est que j'essayais d'avoir le forfait promo à 60$ par mois avec 3 go de données et un sony xperia z2 et ils tentaient de me le donner par boutique. Je n'avais pas cet option par internet.

Finalement je viens tout juste de commander le xperia z2 sur leur site avec un forfait comprenant 4 go de données.

Le Experia z2 n'est pas un Cellulaire admissible pour les forfaits de base, donc tu n'auras pas plus eu le forfaits promotions @60$ en magasin. Seulement le Experia z est admissible.
Darnozz
join:2012-10-02
Saint-Jerome, QC

Darnozz

Member

En temps normal tu as raison mais autant en boutique qu'en clavardage ils vont te donner le droit d'utiliser ce forfait avec le Z2 si tu paye une somme additionnelle sur l'appareil.
taraf
join:2011-05-07
Ottawa, ON

taraf

Member

Est-ce que Quebec a une carte identite comme Ontario, pour les non-conducteurs? Ou est-ce qu'ils acceptent qqc different, comme une carte d'identite pour travail, ou ta carte RAMQ? (en Ontario, la carte OHIP n'est pas acceptable, mais je ne sais pas quoi d'autre a suggerer sauf si t'achetes la telephone directement). Malheureusement, Wiki n'est pas a date
Darnozz
join:2012-10-02
Saint-Jerome, QC

Darnozz

Member

said by taraf:

Est-ce que Quebec a une carte identite comme Ontario, pour les non-conducteurs? Ou est-ce qu'ils acceptent qqc different, comme une carte d'identite pour travail, ou ta carte RAMQ? (en Ontario, la carte OHIP n'est pas acceptable, mais je ne sais pas quoi d'autre a suggerer sauf si t'achetes la telephone directement). Malheureusement, Wiki n'est pas a date

La seule autre chose qu'ils demandent est une carte de résident permanent du Canada mais c'est pour les gens qui ont immigré ici. Ma seule option aurait de faire ma demande de passeport qui aurait pris au moins 20 jours ouvrable avant de l'avoir.

De toute façon je viens de commander le service par internet avec un autre forfait un peu plus gros, donc il me reste juste à attendre d'avoir mon Z2 par la poste et le faire activer ensuite.
Darnozz

Darnozz

Member

Je viens de lire un topic sur le forum de vidéotron qui décrit précisément le problème que j'ai eu.

»[Cellulaire] (BELL MOB) Pièces d'identités non acceptées
benoit1981
join:2013-05-20

benoit1981 to lowping

Member

to lowping
said by lowping:

said by Darnozz:

Et bien en fait c'est que j'essayais d'avoir le forfait promo à 60$ par mois avec 3 go de données et un sony xperia z2 et ils tentaient de me le donner par boutique. Je n'avais pas cet option par internet.

Finalement je viens tout juste de commander le xperia z2 sur leur site avec un forfait comprenant 4 go de données.

Le Experia z2 n'est pas un Cellulaire admissible pour les forfaits de base, donc tu n'auras pas plus eu le forfaits promotions @60$ en magasin. Seulement le Experia z est admissible.

En fait tous les cell son admissible chez Bell sauf le Iphone tu va juste payé un prix plus elever mais calcul la diff et c'est tres économique sur 2 ans
lowping
join:2013-08-04

lowping

Member

said by benoit1981:

said by lowping:

said by Darnozz:

Et bien en fait c'est que j'essayais d'avoir le forfait promo à 60$ par mois avec 3 go de données et un sony xperia z2 et ils tentaient de me le donner par boutique. Je n'avais pas cet option par internet.

Finalement je viens tout juste de commander le xperia z2 sur leur site avec un forfait comprenant 4 go de données.

Le Experia z2 n'est pas un Cellulaire admissible pour les forfaits de base, donc tu n'auras pas plus eu le forfaits promotions @60$ en magasin. Seulement le Experia z est admissible.

En fait tous les cell son admissible chez Bell sauf le Iphone tu va juste payé un prix plus elever mais calcul la diff et c'est tres économique sur 2 ans

Je ne comprend pas pourquoi il ne serais pas possible de faire la meme chose avec le Iphone dans ce cas.