dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1016

lucy6981
@23.233.199.x

lucy6981

Anon

terminal videotron loué

jai loué un terminal chez vidéotron et ils m'ont envoyé un terminal sisco 8642HD.la question est la suivante:devrais-je demander a avoir un samsung absolument ou cette machine fait la job correctement?juste la manette a l'allure d'une guenille des années 80.merci.

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

La manette est la même pour le samsung. Si tu appels au sac ou au stc et tu demande un Samsung, ils ne peuvent pas. Il faut tu fasse venir un tech et que celui-ci en est en stock.
Matrix19
join:2012-11-09

Matrix19

Member

Je confirme ce que Seb dit. Pis c'est vraiment cave.

La seule facon d'en avoir un samsung c'est qu'un tech passe, et que ca adonne qu'il en est un dans son camion.

C'est la raison pourquoi j'ai transféré de Videotron à Bell, il y avait personne dans cette grosse boite pour accommoder un client 4 services (avec 2 cell) de longue date et faire une exception pour vérifier que la boite "choix du chef" que j'allais avoir contenait un samsung plutot qu'un cisco, et on ne pouvait me garantir que le tech qui allait passer allait en avoir un. Alors après une douzaine de calls, de niaisage, de se faire dire des choses différentes à chaque fois... bien j'ai transféré de fournisseur et je regrette pas le move. (j'avais eu 2 cisco avec un problème bien précis impossible a régler que j'avais pas avant avec le samsung... qui lui avait sauté malheureusement).

Et la il me reste juste les cells avec videotron maintenant.
Kaphely
join:2013-06-26
Sainte-Julie, QC
Cisco SPA112
ARRIS TG3482
Ubiquiti UDM-Pro

Kaphely to lucy6981

Member

to lucy6981
Dans mon cas je persiste à dire que ça n'a aucune importance. J'ai deux Ciscos qui fonctionne numéro 1. Mon père avait un de chaque et le Samsung avait plein de problèmes, il a insisté et se l'est fait changer pour un Cisco, depuis tout est OK. Les deux ont des lacunes qui sont perçues différemment par différentes personnes. Alors, ça n'a aucune importance.
soulburner89
join:2014-04-01
Longueuil, QC

soulburner89

Member

Un Cisco depuis 3 ans marche a1 aussi jamais eu de probleme
Altheran5
join:2011-04-08
J3M0C7

Altheran5 to Matrix19

Member

to Matrix19
ON vont quand meme pas foutre une couple de milliers d'appareil aux poubelles pcq certain clients on des ti bugs XD Ils vont les passer pis y va finir par pu y en avoir XD
richbel
join:2013-05-08

richbel to lucy6981

Member

to lucy6981
Pas de problème avec mon CISCO 8642HD depuis 1 an

lucy6981
@23.233.199.x

lucy6981

Anon

merci pour vos réponses...

MOIJESAIS
@173.179.132.x

MOIJESAIS

Anon

C'est un mythe ridicule que certains on crée...
La seule difference c'est le boitier. Chacun a ses propres bugg.......

Arretez ça....... je veut un Samsung a tout prix.... C N'IMPORTE QUOI......
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by MOIJESAIS :

C'est un mythe ridicule que certains on crée...
La seule difference c'est le boitier. Chacun a ses propres bugg.......

Arretez ça....... je veut un Samsung a tout prix.... C N'IMPORTE QUOI......

N'importe qui tu dit lolll j'ai fais le test et le Cisco est bien plus lent que Samsung le temps rebbot 2min 30sec Samsung contre 8 min Cisco.Et les affichage de la video sur demande affiche plus rapidement la raison est simple le processeur a plus de mémoire sur Samsung que sur Cisco.Le Cisco est faite pour illico 1 car il est pas capable de géré illico 2 trop lent et les chaines en 720P il a des drop de frame.

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

Les 2 appareils sont très semblables. Si le Samsung était si supérieur au Cisco, Vidéotron en profiterait pour les mettre plus cher

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

Il y a pas eu l'histoire d'un employé qui a publié un document interne qui démontrait que le Samsung était légèrement plus puissant? Et ensuite d'autre employé avait enchainer en traitant celui qui a publié s'attarder et qu'il mériterait de ce faire pognée et blablabla...

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet

Mod

ca fait longtemps ca
Adagio501
join:2014-07-01

Adagio501 to k2000

Member

to k2000
J'ai un Cisco acheté chez Costco début 2013 avec presque 50% de rabais. Aucun problème avec cet appareil depuis, il fonctionne correctement. Oui c'est vrai le reboot n'est pas super rapide... mais franchement, à quelle fréquence on doit rebooter? Pour moi au gros max, je le fais peut-être une fois par 2 ou 3 mois!!! Alors à quoi bon chialer pour quelques minutes de différence!!!!
A1billy
join:2009-12-11
Saint-Jerome, QC

A1billy to k2000

Member

to k2000
Refait le test aujourd'hui, sur un premier boot, un samsung peut parfoit prendre 5 min, un autre 45 min, ca ne veut tellement rien dire.

J'ai ai un de chaque chez nous, les 2 fonction a1, j'ai rien a dire et pour etre tech, je peux vous dire que les 2 ont leur problemes et qu'ils se comparent tres bien.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

Mes parents ont un samsung dans le salon et il redémarre tout seul une couple de fois..
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to lucy6981

Member

to lucy6981

Re: terminal videotron lou

Varge 45 min pour un maudits simple reboot ?

Coudon c'est windows windows Vista sur un pentium 3 ?
TH47
join:2005-10-29

1 edit

TH47

Member

Ça ressemble à Windows ME sur un Celeron...

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

Si le terminal doit télécharger ces mises à jour d'application ça peut prendre 20-25 minutes. 45 minutes par contre ya surement un trouble avec l'appareil ou avec le réseau